CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que sera les jeux vidéos dans 30 ans ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:39:11

Les jeux en eux-mêmes seront je pense des films interactifs, en tous cas il faudra tôt ou tard les renommer ainsi. Pas seulement niveau qualité des graphismes mais aussi niveau mise en scène. La tendance actuelle avec des jeux comme King Kong, Alone in the Dark 5 ou Fahrenheit qui emboîtent le pas à tous les survival-horror vont largement dans ce sens. De plus à l´heure d´aujourd´hui déja (et de plus en plus) le scénario est l´un des critères majeurs, tous les genres s´y mettent, même les jeux d´action. Il est loin le temps (sauf chez Big N) ou l´histoire se résumait à sauver une princesse kidnappée...
Imaginez l´interactivité d´un jeu avec l´intensité d´un film ! Moi ça m´excite en tous cas !

Après niveau pad je ne sais pas, comme beaucoup je ne vois pas ce qu´on peut faire de plus que la Wii sans que le jeu vidéo devienne un produit grand luxe. Les lunettes 3D, les hologrammes, c´est comme la voiture qui vole : ça restera trés trés longtemps un fantasme de science-fiction car beaucoup trop cher à produire pour un bien de consommation de masse comme le jeux vidéo.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:39:27

sfroumptch :d) la 4ème dimension est le temps

Sfroumptch
Sfroumptch
Niveau 6
07 mars 2007 à 00:40:12

T´appelles ça une dimension ?

Coaster2008
Coaster2008
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:40:14

Moi jpréfére les 3D moi :gni:

:lol:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:41:52

sfroumptch :d) c´est pas moi qui l´ais inventé tu sais :o))

en c´est pour surtout pour les mouvement qu´on peut calculer en fonction du temp

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:43:23

on aura des capteurs sur la tete qui permettront par la pensée de diriger un perso comme si c´était nous.

on aura des tablettes digitales pour sélectionner nos options et naviguer dans les menus.

on créera des trucs qu´on voit dans des films du style Avalon, Matrix, total recall ou Minority Report...

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:43:48

Poemoon :d) c´est simpa ce que tu dis sur les film interactif mais les jeux tout con ou il faut sauver une princesse existerons toujours, parceque nous gamer on a pas toujours envie de trop se prendre la tete et des fois on veut des jeux simple et amusant :)

Coaster2008
Coaster2008
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:44:32

C´est quand même beau de rêvé :coeur:

Coaster2008
Coaster2008
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:45:45

Même si certaine choses ce concrétiserons surement :-)

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:48:06

Ouais et les consoles seront directement gréffées sur la moelle epinière,et la il vaut mieux avoir une wii qu une ps3...

Sfroumptch
Sfroumptch
Niveau 6
07 mars 2007 à 00:49:58

Et là, la console freeze, et pis pouf ! t´es mort :D

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:50:54

certaine chose ne change pas, meme si nintendo a sorti une mannette revolutionnaire, ils ont quand meme garder les base d´une mannette classitte (des bouton, une croix et un stick)

Sfroumptch
Sfroumptch
Niveau 6
07 mars 2007 à 00:51:42

Non, sérieusement je pense qu´on a déjà atteint un niveau assez élevé sur ce que l´on peu faire des jeux vidéos.
A part des contrôles avec capteurs infrarouges et des graphismes ultra réalistes ...

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:54:33

ben c´est presque la seul chose qui change vraiment entre chaque genration : les graphisme et la puissance

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:56:04

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Moi je pense plus,je suis crevé et je vais me couchet

atypique
atypique
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:03:52

Je pense que ça sera les jeux virtuels mais je pense aussi qu´on jouera aussi aux vieux voir les très vieux jeux.

Coaster2008
Coaster2008
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:04:30

NES :coeur:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:11:52

bon allé moi je vais me coucher, dites a poemoon d´allez se faire fout** :ok:

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:14:27

dans 50 ans on saura tous ce que ca fait d´être dans la peau de lara croft :rire:

maxfluo4
maxfluo4
Niveau 5
07 mars 2007 à 04:08:08

Ben il me semble lciar que ont va avoir la réalité virtuel et même plsu parce uqe la réalité virtuel sa s´envient ont a le movement capture et l´imge hyper réaliste...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment