si moi, j´hésite à prendre une wii ou pas, en supposant déja qu´il y en ai en rayon.... j´hésite encore sur les jeux à prendre, j´attendais pangya, mais apparemment il sort pas, j´ai zelda sur gc, je joue en solo et j´aime pas les mini-jeux, enfin je donne un exemple des jeux de mes genres préférés : god of war et rogue galaxy, je crois qu´il n´y en a pas encore sur wii, je me trompe?
aussi :
combien coute la pose d´une puce sur wii?
pokémon br vaut-il le coup sans pokémon diamant/perle, à votre avis supposé puisque pas grand monde dois l´avoir?
donc voila, y´a quoi qui sort/est prévu en action et en a-rpg sur wii?
je détourne un peu le but du topic mais bon, m´en veux pas c´est mieux que d´en recréer un.