CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Le Topic Des Hésitants ~~

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
05 mars 2007 à 22:16:29

Bonjour tout le :globe:

Aujourd´hui une idée m´est venu dans la tête :

- Faire un topic pour aider a choisir les jeux aux hésitant, qui hésitent à acheter tel ou tel jeux !

Dans ce topic, les personne qui hésitent demmanderont leur avis aux autres membres et vice versa !

Pour commencer :

- Je ne sais pas si je devrais acheter Excite Truck, car il me tente mais j´ai tendance a penser que ce jeu va vite me lasser (conduire une voiture) ! J´aimerais que vous me dites ce que vous penser de ce jeu ou alors quel jeu me conseillerez vous à la place d´Excite Truck !

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:17:29

sert à rien, c´est pas ton topic qui va empecher les dizaines de "je sais pas quoi choisir"....

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
05 mars 2007 à 22:19:04

Non mais au moins d´informer et d´indiquer la bonne voie a prendre !

PS : je dois utiliser les grands mots!

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:20:03

En une minute benmanu a casser ton topic ... tsss mechant benmanu :honte:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:20:37

Ce topic est une bonne idée je trouve. :oui:

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
05 mars 2007 à 22:25:47

Je ne t´en veux pas benmanu :-))

Non mais sérieux, ce topic va apporter l´avis d´un membre sur un jeu, pour aider et informer les qualités et défauts a l´autre membre hésitant !

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:26:36

C´est pour ça que j´aime bien l´idée. :oui:

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:27:30

bon ok on adhère,mais faudrait lui répondre au ptit coco^^

PS: je peut pas t´aider,j´ai pas le jeu.

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:29:22

moi non plus j´ai pas le jeu :non: mais je pense que excite truk est plus fun que need for speed^^
sinon y´a sonic ,et celui-la je le conseille a tout le monde :ok:

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
05 mars 2007 à 23:23:29

Pas grave je viens juste de l´acheter sur Ebay, une très bonne affaire, merci quand même !

J´up le topic !

villou
villou
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:25:17

nintendo]wii :d) tu l´as acheté à quel vendeur sur Ebay :question:

villou
villou
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:25:59

au fait c´est moche comme nom "hésitants". T´aurait dû mettre indécis ou un truc comme ça...

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
05 mars 2007 à 23:27:55

Pas grave villou ;)

Je l´ai acheté a un certain ludovic39, je lui est acheté déjà acheté Red Steel, et aucun problème, et en plus il a 100% d´évaluations positives (39 évaluations) !

PQ : ca t´es passer l´envie de donner des images :D ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2007 à 23:28:56

Excite Truck je l´ai trouvé excellent :ok:

la maniabilité surprend au début mais disons qu´après une demie heure de jeux on commence à bien maitriser .

le seul problème étant la durée de vie effectrivement mais y´a quand même pas mal de coupes et de véhiculesà débloquer et y´a ussi des défis .

enfin voila j´ai aimé :noel:

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
05 mars 2007 à 23:29:53

Oki merci, de toute façon mon choix a été fait !

villou
villou
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:30:24

[Nintendo]Wii :d) je te demandais ça parceque je viens de vendre le mien sur Ebay... Une excellente affaire aussi :)

ca t´es passer l´envie de donner des images :D ? :d) j´en ai des milliers à ton services. :diable:

Mais il est tard et demain y´a boulot, alors bonne nuit.

:sleep:

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
05 mars 2007 à 23:36:35

Oki bonne nuit alors :)

Personne qui hésite sur un futur achat ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:43:58

si moi, j´hésite à prendre une wii ou pas, en supposant déja qu´il y en ai en rayon.... j´hésite encore sur les jeux à prendre, j´attendais pangya, mais apparemment il sort pas, j´ai zelda sur gc, je joue en solo et j´aime pas les mini-jeux, enfin je donne un exemple des jeux de mes genres préférés : god of war et rogue galaxy, je crois qu´il n´y en a pas encore sur wii, je me trompe?

aussi :
combien coute la pose d´une puce sur wii?
pokémon br vaut-il le coup sans pokémon diamant/perle, à votre avis supposé puisque pas grand monde dois l´avoir?

donc voila, y´a quoi qui sort/est prévu en action et en a-rpg sur wii?

je détourne un peu le but du topic mais bon, m´en veux pas c´est mieux que d´en recréer un.

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
05 mars 2007 à 23:48:33

Pas la peine d´en recréer unpour deux ou trois messages ...

J´essaierai de repondre a tes questions pus tard si j´ai le temps !

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:50:24

Alors une puce Wii coûte aux alentours de 35-40 euros sans la pose.Quelques magasins en France,ça dépend ou t´habite, propose la puce + le montage pour 99 euros!(Paris sûrement et Lyon aussi ouj´habite)
:ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment