CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Le Topic Des Hésitants ~~

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:52:50

NintenWii

ca ne s´est pas encore exporté en province autre que lyon? parce que moi c´est plus nice ou marseille les possibilités... enfin merci de ta réponse.

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
05 mars 2007 à 23:54:20

Je crois que ce sera beintôt dans tout les grandes villes :)

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:55:18

ok, enfin déja le temps que j´arrive à en trouver une sans réservation, ca fera déja quelques mois donc j´ai le temps...

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:55:59

Franchement j´aimerais bien te poster un super lien qui regroupe ts les poseurs de puce en France selon ta région car j´ai peur d´être banni pour piratage... :desole: t´as déja une piste là, avec Google tu pourras t´en sortir si tu arrives à percer mon message subliminal! :ok:

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
05 mars 2007 à 23:58:40

MSn existe NintenWii :)

Enfin bine sur si vous avez tout les deux MSN :)

Bon je vous laisse, a demain :)

Bonne nuit tout le :globe !

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:04:47

Tantqu´à faire, je vais dépuceler ce petit topic :
Voilà demain c´est jour de paye pour moi alors je vais m´acheter un nouveau jeu pour ma Wii! :ok:

Donc ma question porte sur Sonic and the secrets ring.Elle est simple!Dois-je claquer 60 euros :fou: pour ce jeu??? :merci:

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
06 mars 2007 à 00:07:09

Moi je te dis :

Achètes ce jeu si vraiment tu t´emmerde avec ta Wii, mais sinon si tu joue encore a WiiSports , Excite Truck , Red Steel ou Zelda TP ne l´achète pas !

Moi je te dis plutôt d´attendre pas très longtemps SSX Blur un jeu énorme (sortie le 15 Mars) enfin ce n´est que mon avis !

Sinon regarde des vidéostests ou au pire va chez un pote qui l´a et squatte, ou alors va chez ton micromania pour le tester !

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:08:56

Il est si nul que ça. :snif2:

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
06 mars 2007 à 00:11:04

Oui :)

C´est juste pour patienter !

Perso j´y est jouer chez un pote et ... déception totale, pourtant il était bien noté ...

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:15:23

Et ben merci bien, je te jure j´allais l´acheter demain comme un gros con... :honte: ça me fait chier, j´ai fait les meilleurs jeux et y a plus rien, je peux plus attendre...

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
06 mars 2007 à 00:17:29

bah moi j´ai red steel, zelda, wiisport, excite truck wario et pourtant j´ai acheter Sonic et bah je ne suis pas decu.... faut s´y faire et il est long avec pleins d´aptitude qui se debloquent et améliore le jeu au fil du temps....

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
06 mars 2007 à 00:20:19

Oui c´ets vrai ça, mon pote m´a dit qu´il était long a s´adapter, mais qu´il est pas si mal, mais sans + !

Garde tes 60 € pour un autre jeu : du genre SSX Blur ou un hit qui parraitra d´ici peu !

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:22:07

Merci pour les conseils les gars!Mais rien n´est fait, je verrais demain sur le tas si je le prends ou pas... :ok:

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
06 mars 2007 à 00:25:09

Vas ici tient, pour te faire un petit avis :

https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00016281-0.htm

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
06 mars 2007 à 00:26:43

Désolé pour le double post, mais j´ai oublié de te dire que le meilleur avis, qui résume bien tout est celui-la :

"Argh! Je m´attendais à bien mieux. C´est pas mal, mais la maniabilité n´est pas top (c´est cependant facile à prendre en main). Les missions annexes se passent souvent dans le même niveau, avec quelques variations (un intérupteur par ci, des ennemis en plus par là); j´aurais aimé plus de niveaux différents. En fait, au niveau fun et vitesse, je me suis beaucoup plus amusé sur Excite Trucks. Bref, ouais, un bon petit Sonic (rien à voir avec la catastrophe sur la X-boîte 360...) mais je suis un peu déçu quand même... Allez, 14/20, pas plus."

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
06 mars 2007 à 00:36:17

un 14/20, c´est toujours bon à prendre à coté de certaines bouzes qui arrivent :lol:

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
06 mars 2007 à 00:37:51

Oui enfin, en même temps a 60€ autant attendre un bon hit ou SSX Blur :)

Je sais que j´en veux avec SSX Blur mais j´y peut rien, il a l´air trop bien, trop géant !

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
06 mars 2007 à 00:38:42

Bon là désolé tout le :globe: je vais vraiment me coucher, bonne nuit a tous :)

:)

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:41:26

Bonne nuitée :bye:

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
06 mars 2007 à 02:02:18

Est-ce que vous avez testé Tony Hawk´s Downhill Jam ? Il est bien ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment