Désolé pour le double post, mais j´ai oublié de te dire que le meilleur avis, qui résume bien tout est celui-la :
"Argh! Je m´attendais à bien mieux. C´est pas mal, mais la maniabilité n´est pas top (c´est cependant facile à prendre en main). Les missions annexes se passent souvent dans le même niveau, avec quelques variations (un intérupteur par ci, des ennemis en plus par là); j´aurais aimé plus de niveaux différents. En fait, au niveau fun et vitesse, je me suis beaucoup plus amusé sur Excite Trucks. Bref, ouais, un bon petit Sonic (rien à voir avec la catastrophe sur la X-boîte 360...) mais je suis un peu déçu quand même... Allez, 14/20, pas plus."