CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Le Topic Des Hésitants ~~

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
06 mars 2007 à 13:26:07

Me voici de retour pour vous jouer un bon tour ! :rire:

Je l´ai testé (eh oui j´en test des jeux moi :) ) et je trouve sérieusement que les graphismses sont pas simal que ça, le jeu en lui me^me sympa, mais alors il est extrêmement brouillon, des fois tu ne sais même pas se que tu fais et des fois ca passe des fois ca passe pas !

Maintenant a toi de choisir, mais je te conseille d´autres jeux :

Zelda TP (bien sur) , Excite Truck et SSX Blur !

PS : c´est bizarre dans ta fiche perso tu n´as pas la wii :gne:

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:11:26

Salut tout le monde, ça va [Nintendo]Wii, finalement j´ai acheté Sonic et je viens de rentrer!Je le teste et je vous donne mes impressions... :ok:

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
06 mars 2007 à 14:17:04

Salut NintenWii :)

:ok: pour Sonic

J´espère que tu vas le trouver bien ...

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
06 mars 2007 à 16:15:43

Pas de nouvelle de NintenWii ?

:-(

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:22:07

Yoooooooo ! alors je viens de faire lost prologue, j´ai attaqué Sand Oasis et Dinosaur !

1ère impression positive, c´est pas le jeu de l´année mais il est plaisant même si on a l´impression de pas tout controller... Voilà je vous en dirais plus tout à l´heure, j´ai pas assez avancé là... :ok:

psp94550
psp94550
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:24:30

A votre avis je devrais prendre Sonic ou Excite Truck ?

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
06 mars 2007 à 17:25:44

[Nintendo]Wii :d) Non je ne l´ai pas encore, j´ai téléphoné à pas mal de magasins et il n´en avait pas :( donc j´attends et je réfléchis aux jeux que je pourrais prendre XD
Et merci pour ton avis sur Tony Hawk´s Downhill Jam :ok:

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
06 mars 2007 à 17:35:08

De rien Alek !

Merci NintenWii pour Sonic, j´espère en apprendre un peu plus car je n´avais fais que le 1er niveau chez un pote !

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
06 mars 2007 à 17:58:12

Au fait pour ceux qui savent pas, sur Jeuxvideo. FR ils font pleins de Video Tests de jeux video sur Wii et toutes les autres consoles et qui sont super bien faites :) :

http://www.jeuxvideo*.fr/telecharger-des-jvtv-sur-rev---g0g-256-0-0.html
(ENLEVEZ LE * après jeuxvideo)

Sinon comme premiers jeux quand j´aurais la wii je pensais prendre Zelda et Super Monkey Ball Banana Blitz :-p C´est un bon choix ?

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
06 mars 2007 à 19:32:53

Ne prend surtout pas Super Monkey Ball !

Il est nul !

Les tests disent qu´il est bien mais c´ets un jeu de gamin je trouve, tout les minis-jeux sont limites (6 de bien sur 50) et l´aventure est completement nul, c´ets assez controlable mais vite chiant !

Prend plutôt SSX Blur, il sort le 15 mars et il a l´air génial !

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:10:28

D´accord avec [Nintendo]Wii Super Monkey Ball n´est pas tip top, trop vite lassant. SSXbBlur ?? Et bien

je pense qu´il va être génial, quasi-certain ça ! :ok:

Pour en revenir à Sonic, il est bien bien finalement! :oui: après chaque niveau on gagne des compétences qui améliorent les caractéristiques de notre Sonic!

Plus on avance plus Sonic devient maniable et doté de nouveaux pouvoirs ainsi que de nouvelles capacités style démarrage rapide, attaque arrière...etc

Brej je m´y replonge A+ tard :fete:

P.S. : "PSP94550" même si je m´éclate avec Sonic en ce moment je te conseille d´acheter Excite Truck d´abord, ce jeu déménage... :ok:

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
07 mars 2007 à 00:21:08

Oki NintenWii pour Sonic !

Excite Truck, il est super !

SSX Blur il va être génial :ok:

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
07 mars 2007 à 05:37:52

Quelqu´un a testé Marvel :question:
:merci:

Bon je vais me coucher, chui éclaté.. :sleep:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:05:54

Mon opinion d´excite Truck
Gameplay: sans souci global, ça répond "au doigt et à l´oeil", l´engin va là ou on lui demande. il faut aussi un certain temps d´adaptation, mais c´est très rapide (juste le temps de faire le didacticiel :-p )
graph´: pas décevant, les engins sont bien modélisés, et les panoramas en l´air sont agréables. Mention spécial au dernier circuit, sublime (ça, je vous le laisse voir...). petite déception, les crash auraient pu êtres plus détaillés.
son: du bon rock, mais les moteurs sont assez répetitifs et discrets. En revanche, on peut mettre ses propes ziks mp3 sur une carte SD pour les écouter quand on joue
durée de vie: pas mal, mais... assez faible finalement, si on a tout obtenu après on ne sait pas trop quoi faire
intéret: excite n´est pas un vrai jeu course, c´est dommage à la place on doit gagner des étoiles en faisant des trucs (saut, figures, crashs...) pour progresser.

je lui met donc 14 sur 20, mais pas plus, à causedu principe de progression (les étoiles)
encore un truc: si vous n´êtes pas fan de voiture ou de jeu de course en géneral, essayez le jeu avant de l´acheter

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
07 mars 2007 à 12:51:07

Oué, moi j´aime bien le principe de sétoiles, mais c´est mon avis ...

jerem59493
jerem59493
Niveau 5
07 mars 2007 à 13:01:53

SSX Blur mieux que Exite trucs !! !!

tests de jeux : http://vivelawii.over-blog.com

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
07 mars 2007 à 15:25:08

Arrête avec ta pub !

Moi aussi je peux en faire tu sais :
http://Wii-Univers.skyblog.com

-[Vlad]-
-[Vlad]-
Niveau 9
17 mars 2007 à 09:37:30

:up:

Mehdileboss95
Mehdileboss95
Niveau 9
17 mars 2007 à 10:01:26

moi j´hesite entre dbz sonic et ssx blur

:merci: de me conseiller en me disant les qualité et les defauts de chacun de ses jeux.

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:05:28

Pour ceux qui hésitent pour Sonic:
C´est un jeu tres bien! :oui: Les graphismes sont tres bien. La jouabilité n´est pas mauvaise. La durée de vie est aussi tres bien, le seul truc enervant, c´est que Sonic avance tout seul et ca fait galerer pour reculer. :-(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment