Mon opinion d´excite Truck
Gameplay: sans souci global, ça répond "au doigt et à l´oeil", l´engin va là ou on lui demande. il faut aussi un certain temps d´adaptation, mais c´est très rapide (juste le temps de faire le didacticiel
)
graph´: pas décevant, les engins sont bien modélisés, et les panoramas en l´air sont agréables. Mention spécial au dernier circuit, sublime (ça, je vous le laisse voir...). petite déception, les crash auraient pu êtres plus détaillés.
son: du bon rock, mais les moteurs sont assez répetitifs et discrets. En revanche, on peut mettre ses propes ziks mp3 sur une carte SD pour les écouter quand on joue
durée de vie: pas mal, mais... assez faible finalement, si on a tout obtenu après on ne sait pas trop quoi faire
intéret: excite n´est pas un vrai jeu course, c´est dommage à la place on doit gagner des étoiles en faisant des trucs (saut, figures, crashs...) pour progresser.
je lui met donc 14 sur 20, mais pas plus, à causedu principe de progression (les étoiles)
encore un truc: si vous n´êtes pas fan de voiture ou de jeu de course en géneral, essayez le jeu avant de l´acheter