En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ Le Topic Des Hésitants ~~
nintendo_noobs
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:05:49
Mehdileboss95 ----> Si t´es fan de DBZ et que t´as pas de PS2 avec tenkaichi 2... TU DOIS ABSOLUMENT PRENDRE TENKAICHI 2 C´EST LE JEU QU´IL FAUT ABSOLUMENT DANS SA LUDOTHEQUE !! !!!!!!!!!!!
Si t´aimes pas dbz, ben prends ssx ;)
Voilà
[Magnax]
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:13:04
moi j´hesite entre sonic et ssx
Sonic me tente vachement , mais j´ai pas vraiment aimé les sonic .Et pour ssx , j´ai deja le 3 et le on tour alors comme ssx blur a l´air pareil je sais pas trop si je dois le prendre .