Non, c´est toi qui me semble tres tres mal informé.
La manette sans fil est un progres logique pour la nouvelle generation de consoles.
" on vient juste de le savoir.que niné serait ds le sans-fil"
" je suis sur que. au début, il voulait mettre du avc file"
Vraiment naif...