CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manettes

LlNK
LlNK
Niveau 6
26 mai 2005 à 21:24:02

Sur la révo est ce qu"on a vu les port de la manette révo?!?.. aussi va-t-on pouvoir mettre les mannettes du cube?!(javais entendu sa)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:26:00

1) il y a des port pour la manètte gameCube
2) la manette réveau est peut etre sans fil, on ne la connais pas

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
26 mai 2005 à 23:20:49

apres ils ont peur que micro les copies. pffffffffffft

r2dbob
r2dbob
Niveau 6
26 mai 2005 à 23:21:29

NINTENDO a konfirmé kelle serai sans fil

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
26 mai 2005 à 23:22:00

oh. voici le copiage.

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:42:16

Ca n´est pas le sans fil de la manette que Nintendo protege....
Naif...

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
26 mai 2005 à 23:43:25

non. mais. je suis sur que. au début, il voulait mettre du avc file. sauf qu´ils ont vu que micro et sony le faisaient, copiage honteux ! !!!!!!!!!!

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:44:17

Nintendo a été le premier a lancer la manette sans fil ( wave bird) c´est sony et micro qui la copient sur les nouvelles consoles

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
26 mai 2005 à 23:45:30

comment tu le dis. on vient juste de le savoir.que niné serait ds le sans-fil. emrde que tu es mal informé !

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:47:18

Non, c´est toi qui me semble tres tres mal informé.

La manette sans fil est un progres logique pour la nouvelle generation de consoles.

" on vient juste de le savoir.que niné serait ds le sans-fil"
" je suis sur que. au début, il voulait mettre du avc file"
Vraiment naif...

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
26 mai 2005 à 23:49:23

commetn tu px dire que ils en ont pensé avant, on connait la manette depuis minimum.jamais ! !!! meme pas une petite photo !

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:51:03

C´est evident c´est tout ! !!

Nintendo a sorti la wavebird pour la gamecube. cette manette a rencontré le succes...
Depuis l´avenement du " tout sans fil", fallait vraiment être naif ( encore une fois) pour penser qu´il y aurai encore des fils aux manettes...

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
26 mai 2005 à 23:52:46

la nintendo gamecube. le sans fil était a part. en +. sony a commencé avant. kk. sa daube est là depuis 2 000 mais bon.Jesus jouait dessus.la x boite, manette sans fil dès la sortie, en optiion tout de meme.

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:00:55

Je comprends a peine la moitié de ton message.
Essaie de t´exprimer clairement si tu veux discuter.

Par contre t´as vraiment que ca a faire de gueuler pour dire qui a sorti le premier la manette sans fil ?

Si t´aimes pas nintendo, vas la bas https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-60-0-0-0-0-0-0.htm
Je comprends pas les gens qui viennent la pour dire " Nintendo copieur" ou je ne sais quoi d´autre...

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
27 mai 2005 à 00:13:21

je dis seulement que nintendo n´est ps le CRÉATEUR :ange:

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
27 mai 2005 à 00:13:52

insulte moi pas ! ! forum ps3.merde.j´ai une dignitée !

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:16:51

Nintendo a crée beaucoup de choses...enfin bref

Je t´insultes pas

Ah bon, tu vas pas sur le forum psp, tu as " une dignité" j´ai cru que c´etait un post a toi sur cette page https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-98987-1-0-1-0-0.htm

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
27 mai 2005 à 00:19:15

ouais. je viens de micro. je poste sur les 3 forums

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:20:22

Tu viens de micro ?
Ca veux dire quoi ?

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
27 mai 2005 à 00:55:03

microsoft.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment