CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ninja Gaiden 2,peut-etre sur PS3...

Tacoss
Tacoss
Niveau 4
26 mai 2005 à 18:02:41

Ninja Gaiden 2 sur Xbox 360 ? C´est pas gagné..

Selon le très respectable site IGN, Tomonobu Itagaki de la Team Ninja ( Dead or Alive, Ninja Gaiden) aurait laissé planer quelques doutes sur la sortie d´un Ninja Gaiden 2 sur plate-forme Xbox 360. Il ne l´a, en réalité, pas affirmé de manière claire et explicite...

Comme on voit mal Team Ninja sortir un Ninja Gaiden 2 sur Xbox 1, une des trois consoles next gen accueillera bien cet épisode 2 ? Mais laquelle ?

Rappelons que Team Ninja travaille actuellement sur Ninja Gaiden Black sur Xbox, une version " complète" de son hit de 2004.

Alors a votre avis,est-ce vrai ou alors une intox?

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:09:01

Je crois que la team Ninja ne souhaitait développer que sur xbox car la ps2 n´etait pas assez puissante .
Etant donner que la ps3 est aussi puissante que la xbox 360, alors pourquoi pas ?

huntertr
huntertr
Niveau 9
26 mai 2005 à 18:25:41

rectification: la ps3 est largement plus puissante que la xbox 360

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:32:30

Non quand même . Elle serait apparament légérement plus puissante . Mais rien n´est prouvé pour le moment , les jeux feront la difference .

noms57
noms57
Niveau 7
26 mai 2005 à 19:24:03

jamais il sera sur ps3..
Tomonobu Itagaki a trop casse la ps3 au profit de la xbox 360 dans une interview, il ne veut pas developper sur ps3 mais a dit kil developerais sur xbox 360
pas de chance

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:28:11

Ninga Gaiden je m´en fous un peu... mais pour DoA, c´est dommage qu´il ne revienne pas sur PS...

Best007
Best007
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:05:20

huntertr calme toi dc et avant de dire des conneries attend dc qu´elle sorte et que sony nous montre des vrai video " in-game" des jeux pas des des synématiques biddons....
Rappel toi la ps2 ils nous avaient promis mon et merveilles et....enfin voila quoi lol dc wait and see avant de dire des conneries et regarde moi ce liens:

http://www.majornelson.com/2005/05/20/xbox-360-vs-ps3-part-1-of-4/

:sarcastic:

clowny
clowny
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:36:08

Question technique , IGN a un tout autre avis que Sony et leurs shéma met en avant le fait que le discours de Sony est bidon .

a mediter

The_Joy
The_Joy
Niveau 5
26 mai 2005 à 23:11:05

clowny
C´est FAUX!!! C´est un rapport monté de toute pièce par les techniciens de crosoft qui ne prend absolument pas en compte les valeurs réelles de chaques procs! La PS3 en puissance brute est 2x supérieure que la x360! C´est prouvé!
Y a même des mecs qui bossent chez Crosoft qui l´ont reconnu! Même Allard a piqué une crise lorsqu´on lui a parlé de la puissance de la PS3!!!

Versatil
Versatil
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:15:14

jen veux pas de leur ninja gaiden sur la ps3. qu´il la garde sur la 360.

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
26 mai 2005 à 23:26:20

je crois que c´était en colaboration evc : Microsoft game studio.donc.

clowny
clowny
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:54:03

The Joy : 1)Prouve moi tes dires à savoir que ce rapport est monté par les techniciens de Microsoft , je suis curieux

2) Allard a simplement dis : ´´ou est le ingame ? ´´ et force est de constater qu´a part des cinématiques à foison on a pas vu beaucoup de ingame , j´ai rien contre la Ps3 bien au contraire c´est une machine incroyable mais une fois de + Sony a joué le bluff , quand à ´´2 fois + puissant ´´ ça fait rigoler car ça se joue sur des détails vectoriels ( les teraflops) et comment un processeur à exactement la meme cadence ( savoir 3.2 GHZ) pourrait etre 2 fois plus puissant , c´est de la foutaise marketing

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:57:03

tu sait qu´un p4 3.2 ghz est a peu pres egale voir inferieure a un barthon 3200+ alors que ce dernier n´a que environ 2 ghz

clowny
clowny
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:59:53

Sur PC c´est trés different que sur console , on a dit aussi que le processeur de la Game Cube bien equivalait à un pentium 900 GHZ ben franchement c´est discutable

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:00:51

tout le monde sait que le dossier d´ign sur la comparaison de la 360 et de la ps3 est fait par microsoft, faut pas croire que ce sont de simple testeur de jeux qui on fait ce classement... sur quoi il se sont basé ? si c´etait le cas :sarcastic:

clowny
clowny
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:02:39

Et sur quoi se base Sony alors ?

On eput retourner la question à l´infini , c´est ds l´interet de chaque constructeur de minimiser la concurrence

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:02:59

900 GHZ ?

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:04:19

clowny
Posté le 27 mai 2005 à 00:02:39
Et sur quoi se base Sony alors ?

On eput retourner la question à l´infini , c´est ds l´interet de chaque constructeur de minimiser la concurrence

sony n´est pas un testeur de jeux video comme ign...

The_Joy
The_Joy
Niveau 5
27 mai 2005 à 00:06:07

clowny
Je vais pas perdre mon temps à t´expliquer le pourquoi du rapport de crosoft, j´avais annoncé les faiblesses technique de la x360 avant même d´avoir les chiffres officiels, personne ne me croyais bien sûr. Aujourd´hui certains ont bien fermés leurs gueules et reconnaissent que la PS3 est plus puissante, ils ont au moins le courage de le reconnaitre.
Alors me fait pas rire en déformant ce que j´ai écris.

clowny
clowny
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:12:09

Mais je veux bien reconnaitre , ça m´est égal je suis ni pro xbox360 ni props3 mais que Sony commençe par nous montrer du ingame ds ses conf et des trucs jouable , c´est trés facile de balançer des chiffres qui st trés abstraits mais l´esxperience de l´emotion engine a laissé des traces et je me demande si le Cell n´est pas de nouveau un leurre qu´agite Sony faute de mieux

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy