lol ^^
tous des gamin
oui oui
ouais t´as vu je suis un gamin parce que je critiquedonc . .. http://www.larousse.comvérifie si gamin veut dire " personne critiquant une autre"
malheureusement il va etre déçus
heureusement qu´il a appris à faire le smiley du sarcastique, il va la ressortir à toutes els sauces mouha
ouais sa lui évite de l´écrire mdrrr il en a fait un copier coller XD
pffffff...jme dmande pk jper mon temps ici...ha oui jai trouver jai rien dmieu a faire
va te coucher...
il est canadien, il fait jour là basle soleil s´est levé etc . .. et . .. il n´a pas cours?
ben je sais mais bon y va se coucher quand meme XD
jsuis la et chez nous il est 20h23 et cé mon ordi qui gele tout le temps et sa me rend fou bon...heu vous etes la vous???
yes, présent2h29 ici
ouep jsuis fan de ce forum
ouf....je croyais que vous étier parti(et cé pas sarcastique)
hey imaginer le jour qu´on a une infos sur la révolution le nombre de topics qu´il va y´avoir en une journée XD
ouais......mais...heu jvais p-e passer pour un abruti mais ca veut dire koi XD
XD c´est un smiley inexistant en lequel dark71 croit profondément
c´est un smiley c´est un grand sourire