resident gab, tes argument sont à chier, et je pense que personne ne me contridira sur ce point
si t´achètes une console poru son nom . ..
t´iras loin dans la vie
les graphismes sur psp sont plus beaux que sur ds
et la conection wi-fi est gratuite avec la psp
bref t´as tout faux
un boulet de plus dans ce forum