CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manettes

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:06:21

sony est la pire compagnie(selon moi) dans les consoles, prenez psp par exmaple: graphique par trop cool, conexion internet assez cher(je crois)...prenons...ps2, la ps2 est la moin forte des 3 console(Xbox,ngc et ps2) en plus il ont tellement pas d´imagination qu´il ont fais: ps1 ps2 et ps3 tout les autres comsole ont ds nom uniques...bon cétais mon opignion et kelkun cé a quel date le next gen vas sortir au quebec

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:15:03

resident gab, tes argument sont à chier, et je pense que personne ne me contridira sur ce point

si t´achètes une console poru son nom . .. :sarcastic: t´iras loin dans la vie
les graphismes sur psp sont plus beaux que sur ds
et la conection wi-fi est gratuite avec la psp

bref t´as tout faux
un boulet de plus dans ce forum

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
27 mai 2005 à 01:21:34

pas un boulet, un ignorant.

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:22:31

je dirai boulet aussi, vu le topic qu´il vient de créer

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
27 mai 2005 à 01:23:36

ca dépend du point de vue

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:25:14

concrètement
un jeune qui veut tout savoir par la facilité, en demandant plutot qu´en cherchant un minimum...

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:25:54

lol c´est clair ^^

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
27 mai 2005 à 01:26:43

ouais.il s´assoit sur son steak et attend les réponses.

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:30:55

ok mes arguments ne sont pas tres convecante mais jaime pas du tout la psp( et le ds non plus d´ailleur) pis a propos de mon topic cé que ca me tente po de lire un texte complet pour rien, jai lue le texte sur le xbox 360 et je nest trouver aucune info que je cherchais dessu cé pour ca que jveu po lire le nest gen complet mais maintenant je cé quil est compatible avec les manette ngc mais ca ne dis rien sil il y aurat de plus beau graphique en passant jai lue une partie du texte de jv.com mais vous nauriez pas un site qui saurait d´avantage sur le next gen???

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:31:34

http://www.larousse.com

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:34:34

ha ha ha tres amusant, alors je voie que tu n´est qun petit amateur dans lart des insulte

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:35:10

il s´enfonce :) royal

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:35:43

ou sa tu vois une insulte ?

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:37:02

:sarcastic: si on veut :sarcastic:

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:37:56

lol la réponse de fou ^^

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:41:11

http://www.boulets.net/
http://www.boulets.org/

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:41:35

:oui: :)

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:45:30

cétais sarcastique, si tu cé pas ce que ca veut dire sarcasme...ben cheerche dans le dictio

bon et jvais dire comme jai dit dans mon topic, les fautes cé voulu(pour la plu part) car jsuis abituer de CHATTER et non parler

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:46:28

boulet powaaaa

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:47:02

je dis juste que t´iras pas loin dans la vie :) sinon bah tant mieux

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment