CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux wii rime avec pourrie

steve959
steve959
Niveau 8
02 mars 2007 à 01:03:15

bon je fais un petit topic pasque c´est souvent que vous vennez sur le forum de la ps3 pour dire qu´elle est pourri tout sa moi j´ai joué a la wii j´aime bien mais j´acheterrais toujour la ps3 j´ai eu la 1 la 2 et la 3 dans je c´est pas combien de temp.alors j´acheterrais la ps3 d´une pasque c´est une superbe consolle qui est une machine interactife la wii ne sert qu´a jouer mais bon les jeux ne sont pas super meme nul a par zelda:exite truck copie de motorstrom mais en moin bien,wii sport bien 5sec rayman pourie wario ware pareil que rayman des petit jeux comme sa enfin voila les jeux ps3 sont bien meilleur:metal gear solid 4,resident evil 5,resistence fall of man,motorstrom,virtua tennis 3 et plein d´autre alor que ce qui ont acheter la wii il va y avoir les mario tout sa et a coté?????rien d´autre sa fera comme la ds test cerébrale un autre wii sport tout sa enfin que de la mer**

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
02 mars 2007 à 01:06:55

espace + sauter des ligne

M´aurai donné envi de lire mais vu que c´est pas le cas :sors:

steve959
steve959
Niveau 8
02 mars 2007 à 01:09:42

non non je sors pas mais c´est qu´il y a des test cerebrales tu devrais les utiliser si tu n´arrives pas a lire bien espacer...

steve959
steve959
Niveau 8
02 mars 2007 à 01:12:28

aparamment vous etes de mon accord vu qu´il ni a aucune réponse

Sora63
Sora63
Niveau 34
02 mars 2007 à 01:16:18

Respect: une phrase de 10 ligne :ok:

je pige pas comment on peut comparer Motorstorm et excite Truck...

Motorstorm me parait plus réaliste que Excite Truck qui est beaucoup plus arcade (suffit de voir une vidéo, completement suréaliste, le décord qui se soulève, les POW pour défoncer les arbres etc...)

steve959
steve959
Niveau 8
02 mars 2007 à 01:17:47

non j´ai mit des point des virgulles aussi, mais apparament vous avez du mal a voir la ponctuation lol mais on vous en veut pa

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 mars 2007 à 01:19:39

steve959 :d) tout bon écrivain ( je parle pas de toi évidament ) se doit de respecter les espaces, sinon son ouvrage n´est jamais lut, c´est comme ça partout et c´est tout, si t´est pas content, ba t´avais qu´a mieux écouter ton cours de français :ok:

djentx
djentx
Niveau 10
02 mars 2007 à 01:20:58

je n´ai lu que les 2 premieres lignes (pour les raisons cités plus haut)..

Ben c´est bien achete la PS3 et profites-en.

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
02 mars 2007 à 01:25:06

En attendant "la console qui pue" bats des records et mange ta PS3 ;)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 mars 2007 à 01:25:09

bon, j´ai tout lut

les gars, faut avouer qu´ils n´a pas tors
si la ps3 n´était pas aussi chère, je croit que je l´aurai prise à la place de la Wii

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 mars 2007 à 01:25:47

nintendo nous à largué :snif:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 mars 2007 à 01:28:23

de toute façons, toute les consoles ont ses qualitées et ses defauts

la Wii surpasse bien dans ce domaine

tout les jeux ont par contre, TOUS l´énorme défauts de sortirs mal équilibrés, sur plein de consoles différentes !

Loc666
Loc666
Niveau 7
02 mars 2007 à 02:02:39

hey Steve, si y´en a du forum Wii qui viennent flooder sur le forum PS3, c´est parce que y´a des p´tits cons par dizaine qui viennent de ton forum et qui viennent nous casser les burnes à longueur de journées, alors t´étonnes pas qu´il y en ai qui viennent flooder, c´est juste qu´ils en ont marre et qu´ils se vengent, et au passage, quand on écris bien, on met une virgule et un espace après, sinon ça sert à rien du tout, sur ce, bonne nuit

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:27:16

Je crois pas que la ps3 sois une "super console"

Mais bon si tu aime mieu te faire voler 600 euro on te retient pas :-p

En ayant tester les 3 consoles;

Je te conseil de prendre la 360, qui est bien mieu que la ps3 :ok:

Cette été, c´est clair, que je me paye une 360 :oui:

wii360...quelle beau duo :coeur:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
02 mars 2007 à 08:25:53

bizarremen pour la ps3 il donne que des hits pas encore sorti, et pour la wii il donne le line-up...
sur wii pour ma part il y a donc
-zelda
-super smash brawl
-mario galaxy

et encore moi je ne connais pas tout les jeux qui vont sortir

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 mars 2007 à 09:11:37

clair la moitié des jeux qu´il cite ne sortiront qu´en 2008, quand la PS3, ridiculisée par la wii, n´aura plus le choix et baissera de prix.

Quand a resistance et motorstorm, ce sont deux déceptions graphique : resistance est inférieur à un bon jeu xbox360,; et motorstorm, initialement prévu en 1080p 60fps est passé à 720p 30fps...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 mars 2007 à 09:17:50

ah oui, et aussi enlève tes oeuilléres sony qui t´aveuglent, car prendre resident evil comme exemple de jeux, puis ensuite critiquer la DS, sur laquelle est sortie resident evil (qu´on attend tjrs sur psp hein) ca te fait un tout petit peu passer pour un con qui achète sans réfléchir du sony tout le temps...

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
02 mars 2007 à 09:21:12

heu franchement il a pas un peu raison ?
vous voilez pas la face :-)))
mais bon quand on a amimé la ds on aimera la wii et inverssement .

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
02 mars 2007 à 09:23:10

ah par contre motorstorm a eu des notes moyennes ( excite trrruck a eu mieux sur ign je crois ) et virtua tennis 3 s´est tapé un 27/40 :ok:
donc il reste metal gear jeu toujours cité désesperement et après on reproche aux wiineurs de citer super smach bross ?

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
02 mars 2007 à 10:13:29

même si le style est pas terrible et que ça sent la provoque à plein nez, le fond de son topic peut quand même faire débat !! !
C´est dommage d´acheter une console et de ne pas en reconnaitre ses défauts. J´ai eu la Wii, et je l´ai revendue parce que j´en étais pas satisfait et que je n´y croyais pas sur le long terme, je pense que je ne suis pas le seul et qu´on peut en parler. De même, j´ai la Xbox360, et je critique beaucoup son manque de hits, sa fiabilité, son bruit... et le 23 mars je repartirai avec la PS3, tout en avouant bien que l´offre en terme de jeux est pas folichonne...

Faut savoir rester objectif, c´est pas une honte d´être mécontent de certains aspects de sa console...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment