CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux wii rime avec pourrie

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
02 mars 2007 à 14:18:48

Et moi mon ptit loc, je vais t´apprendre à ne pas te fier aux rumeurs, il a dit exactement l´inverse lors d´une autre interview... donc en gros personne ne sait ce que pense Kojima...
Et puis que la Wii reccupère des Final Fantasy et des Dragon Quest, c´est un peu normal, mais elle ne risque pas de réccupérer des GTA ou des Gears of war...

binto
binto
Niveau 9
02 mars 2007 à 14:24:18

gta si
gears of war(peut etre si il adapte l´unral machine3 pour la wii...en moin bien je l´accorde!)sinon sa serat pas une grande perte lol
les final reviendrons à nintendo où ils ont vu le jours(snes)

Loc666
Loc666
Niveau 7
02 mars 2007 à 14:25:42

oui, je sais qu´Hideo Kojima avait dit ça, seulement il l´a dit dans une interview moins récente que celle où il fait les honneurs à la Wii

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
02 mars 2007 à 14:38:37

->loc: et donc si demain il annonce que pour lui il n´y rien de mieux que la Xbox360 tu penseras qu´il a encore une fois changé d´avis? Reconnaitre qu´on en sait rien du tout ça serait peut être un peu raisonnable, non?

Je vous rappelle que la puissance de la Wii la place entre une GC et une Xbox1, alors même si une programmation super travaillée pourrait lui faire afficher des choses semblables à des jeux PS2, les rêveries à la "unreal engine 3 sur Wii", faut les oublier!
Quant à GTA, je ne parlais pas du concept, mais du jeu en lui même, le 4 sur Xbox360 et PS3, bien évidemmment qu´on pourrait mettre GTA sur Wii, vu qu´il tourne sur PSP! Mais avec quelle résolution? Quelle profondeur de champs?
...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
02 mars 2007 à 14:42:38

Tu rappel un peu n´importe quoi nainbécile^^

La puissance "hardware pure" de la wii la place bien au dessus de la xbox premiere du nom. Pas besoin d´être ingenieur informatique pour le savoir.

Rien qu´en prenant les deux données les plus importantes de la console on le voit.

-Le cpu: un power pc a 760 mhz contre un intel (celeron non?) a 733 mhz. Sachant que pour obtenir l´équivalence en terme de vitesse, il faut multiplier celle du power pc par 2,3. Donc ca nous donne une console avec un cpu deux fois plus performant qu´une box, facile (sans compter tout les applications des proc de derniere génération).

-le gpu: la c´est encore plus simple. 5 ans d´écart dans l´univers graphique, ca pardonne pas. Des effets que la xbox ne pourra jamais gérer sont parfaitement supporté sur la wii.

Alors dire que ca oscille entre une xbox et une gc, c´est vraiment rien, mais alors rien connaitre en harware.

Guebish
Guebish
Niveau 27
02 mars 2007 à 14:46:51

Suffit de regarder le trailer de One Piece pour voir que la Wii est largement suffisante graphiquement parlant!

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
02 mars 2007 à 14:50:14

Le problème, c´est que des gens s´amuse a dire des conneries sans rien savoir et font croire au autre, par la facon dont ils écrivent qu´ils affirment une vérité générale irrévocable.

Stop la connerie, reflechissons .

Loc666
Loc666
Niveau 7
02 mars 2007 à 14:51:33

euuuuuuu...y´a pas de j´en sais rien ,dans l´interview c´était dit que Hideo avait dit l´inverse au début

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
02 mars 2007 à 14:51:36

"Globalement, la Wii reprend à son compte l´architecture de la GameCube tout en revoyant certaines valeurs à la hausse qui la placent quelque part entre la dernière machine de Nintendo et la Xbox première du nom" (dossier Wii de JV.com, page 2)

bah je sais pas Tom[JV], ecris à JV.com pour leur faire part de leur bétise et de leur ignorance...

Loc666
Loc666
Niveau 7
02 mars 2007 à 14:55:59

c´est pas nouveau que JV.com dit de la merde sur la Wii, quand tu vois les tests des jeux hein...pas étonnant qu´ils aient dit ça

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:58:05

dés que j´ai vu le premier post de ce noobs c´est bon je lit plus :honte:

Il a la ps 1 la 2 et bientot la 3, franchement la mec à pard Playsation il ne connait rien d´autres aux jeux video. laisser le, il n´a rien à faire avec des passionné comme nous !

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
02 mars 2007 à 14:58:15

loc666:
"euuuuuuu...y´a pas de j´en sais rien ,dans l´interview c´était dit que Hideo avait dit l´inverse au début"

C´est bien ce que je dis, si demain une interview te donne un 3ème avis de Kojima sur la question, tu préfèreras dire qu´il a changé d´avis plutot que de penser que peut être ça peut faire un article à sensation que d´ecrire que le programmeur numéro 1 de Sony crache sur la PS3, même si y a pas de fondements...

Tom[JV]:
"Le problème, c´est que des gens s´amuse a dire des conneries sans rien savoir et font croire au autre, par la facon dont ils écrivent qu´ils affirment une vérité générale irrévocable. "

Tu m´as l´air de t´y connaitre en hardware ça fait peur, j´aodre comment tu additionnes les choux et les carottes...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
02 mars 2007 à 15:02:18

Bon j´ai partiels dans 2 h, donc jvais pas écrire un post de 25 lignes pour comparer composant après composant le hardware de la wii et celui de la xbox, mais c´est sur, jv.com a dit des conneries sur ce coup la.

Donc comme j´aime pas raconter n´importe quoi sans argument, je ferais le dit post, soit ce soir (si l´appel de l´alcool ne m´a pas enlevé) soit demain.

Ceci dit, tu peux commencer a recherché, et a comparer toi même les composants, et y´a de grande chance que tu vois par toi même...

Loc666
Loc666
Niveau 7
02 mars 2007 à 15:07:45

la Wii est au dessus de la Xbox en tout point, je confirme, et au passage, Hideo Kojima crache pa vraiment sur la console, il crache sur le HD, nuance, il a dit qu´il préferais la Wii pour son concept et a plusieurs projets pour elle

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
02 mars 2007 à 15:13:22

composant par composant, c´est justement la chose à ne pas faire! Et si les responsables de com de Nintendo se défile sur la puissance de la machine en disant que ce n´est pas ça l´important, c´est pour moi une preuve toute trouvée!
D´autant que si justement tu fais la comparaison bête et méchante, ça ne donne de toute façon pas raison à ta théorie...

un conseil: la modestie, c´est bien aussi...

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
02 mars 2007 à 15:15:18

loc666:
"la Wii est au dessus de la Xbox en tout point, je confirme"

Tu confirmes en te basant sur quoi? sur une xbox que tu n´as pas ou que tu n´as pas eu? sur le comparatif entre Far cry Wii et far cry xbox?

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
02 mars 2007 à 15:22:34

Allez en repassant, même si je devrais plutot être en train de bosser:

"composant par composant, c´est justement la chose à ne pas faire! Et si les responsables de com de Nintendo se défile sur la puissance de la machine en disant que ce n´est pas ça l´important, c´est pour moi une preuve toute trouvée! "

Pourquoi c´est la chose a ne pas faire? C´est le meilleur moyen de vérifier si tel ou tel hardware est plus puissant ou non.

Ensuite, nintendo se défile sur la puissance de sa machine, c´est sur, mais il se défile par rapport aux deux autre console de 2006-7 a savoir la ps3 et la 360, pas par rapport a la xbox....

Apres, j´ai une xbox et jm´en sert pas mal, donc c´est pas chez moi que tu vas trouver le nfan, j´men bas completement les couilles, je dis juste ce qui est.

Pour finir, la modestie c´est bien, et j´en suis un fervent adepte d´habitude, mais quand on a raison, qu´on le sait, et qu´on a les moyens de le prouver, on a pas besoin d´être modeste face a quelqu´un qui croit tout savoir parcequ´il a lu deux ligne sur un dossier de jv.com, la référence en matière de matériel informatique.

Voila, et pour les moyens, jte ferait un post, qui portera même ton nom, pour que tu puisses voir que j´ai bien raison et que tu es dans l´erreur, ca sera ptet a ton tour de faire jouer la modestie.
Mais la j´ai pas l´temmmmmpppppssss, faut y alllleerrrrr.

Loc666
Loc666
Niveau 7
02 mars 2007 à 15:27:12

pour ce qui est de la puissance j´ai lu ça sur plusieurs sites, des abrutis qui se fient seulement à la fréquence du processeur en oubliant que sur cetype de processeur faut multiplier par 2, le reste je me souviens plus de ce que c´était exactement, mais en tout cas, sur, c´est mieux que la Xbox première du nom

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
02 mars 2007 à 15:29:59

je crois surtout que tu te sens bien supérieur, parce qu´à 24 ans tu es encore en études. Il n´y a pas que des collégiens ou des "BTS force de vente" (désolé pour eux, c´est juste pour l´exemple) sur ce forum...

Je crois malheureusement que tu es bien tombé dans le panneau, en me répetant qu´il suffisait de comparer composant par compasant les deux machines... pour les voitures tu fais pareil? tu t´arrêtes aux fiches techniques, les essais grandeur nature ça ne sert à rien?
L´affichage de jeux video c´est tout un processus, qui part du média de stockage jusqu´à la prise vidéo de sortie de la console, et pretendre qu´on peut statuer sur les compétences d´une machine sans regarder le processus dans son ensemble, c´est vraiment faire preuve d´ignorance...

Va donc réviser, et j´espère que tu n´es pas dans l´informatique hardware...

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
02 mars 2007 à 15:35:08

loc666:
"mais en tout cas, sur, c´est mieux que la Xbox première du nom"

donc en gros c´est ton avis mais tu n´as absoluement rien pour appuyer ta théorie. Les seules choses que tu as lues, ce sont des articles qui disent l´inverse, donc ce sont des abrutis... même si c´est vrai, ton raisonnement est un peu creux non?

Prends Far cry, c´est un jeu PC à la base ce sont les jeux les plus faciles à porter sur consoles car ils sont programmés pour être compatibles avec une multitude de configurations différentes. Tu peux juger par toi même de la qualité de ce jeu sur Xbox1 et sur Wii...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment