Allez en repassant, même si je devrais plutot être en train de bosser:
"composant par composant, c´est justement la chose à ne pas faire! Et si les responsables de com de Nintendo se défile sur la puissance de la machine en disant que ce n´est pas ça l´important, c´est pour moi une preuve toute trouvée! "
Pourquoi c´est la chose a ne pas faire? C´est le meilleur moyen de vérifier si tel ou tel hardware est plus puissant ou non.
Ensuite, nintendo se défile sur la puissance de sa machine, c´est sur, mais il se défile par rapport aux deux autre console de 2006-7 a savoir la ps3 et la 360, pas par rapport a la xbox....
Apres, j´ai une xbox et jm´en sert pas mal, donc c´est pas chez moi que tu vas trouver le nfan, j´men bas completement les couilles, je dis juste ce qui est.
Pour finir, la modestie c´est bien, et j´en suis un fervent adepte d´habitude, mais quand on a raison, qu´on le sait, et qu´on a les moyens de le prouver, on a pas besoin d´être modeste face a quelqu´un qui croit tout savoir parcequ´il a lu deux ligne sur un dossier de jv.com, la référence en matière de matériel informatique.
Voila, et pour les moyens, jte ferait un post, qui portera même ton nom, pour que tu puisses voir que j´ai bien raison et que tu es dans l´erreur, ca sera ptet a ton tour de faire jouer la modestie.
Mais la j´ai pas l´temmmmmpppppssss, faut y alllleerrrrr.