CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux wii rime avec pourrie

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
02 mars 2007 à 10:25:27

put1 tu nous fait chier MAIS chier a un point!!!
Si t´aime pas la Wii tu viens pas sur son forum !!
"Oui mais d´abord vous vous le faite avec la ps3" :rire: mon petit frère de 4 ans me dit la mê^me chose alors casse toi boulet!!
et au fait nainbécile tu porte bien ton nom, revendre une console qui vient de sortir(super j´ai perdu 50 euros pour ne pas joué oua j´ai fait une affaire)les jeux ne sont pas encore arrrivé enfin dref je m´emballe la alors @+ et que ceux qui aime la Wii viennent et on discutera, mais les autre...FOUTE nous la PAIX avec votre 360 et PS3 et allez sur vos forum!!!

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
02 mars 2007 à 10:32:43

t´inquiete mon ptit black_Oops, grace à la pénurie de Wii je l´ai revendue au prix où je l´ai achetée...

Quant à mon pseudo, c´est le meilleur attrape crétin que j´ai jamais trouvé, vu que c´est toujours la seule réponse que les petits prépubères boutonneux de ton espèce savent donner comme arguments...

On ne peut venir parler de la Wii que si on l´aime? Tu te crois où? A Cuba? Sur TON forum? Tu ferais bien de commencer dès maintenant tes révisions pour le brevet petit bonhomme, en attaquant par le français, et la définition du mot "débat"...

Torc02
Torc02
Niveau 10
02 mars 2007 à 10:35:10

La ps3...... :malade: bon d´accord ya pas mal de licences intéressantes dessus, mais vu que la 360 est entrain d´en pomper pas mal, ^^ je prendrais plutôt une 360 en plus de ma wii. :oui:

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
02 mars 2007 à 10:41:26

"La ps3...... :malade: bon d´accord ya pas mal de licences intéressantes dessus, mais vu que la 360 est entrain d´en pomper pas mal, ^^ je prendrais plutôt une 360 en plus de ma wii. :oui: "

c´est le choix de la raison, pour encore quelques mois! D´ici Noel peut etre que le catalogue PS3 sra un peu plus étoffé (moi je la prends pour le lecteur Bluray surtout)

Snake[1425]
Snake[1425]
Niveau 3
02 mars 2007 à 10:41:29

:ok: moi jdis la 360 est nickel elle est trop cool surtout en réseau ac le micro c franchement bien ! la jouabilitée est assez bonne surtout pr rainbow six las vegas c bien

Jejelon
Jejelon
Niveau 8
02 mars 2007 à 10:46:48

"qui est une machine interactife la wii ne sert qu´a jouer "

C´est surtout le but d´une console.
Pour une machine interactive, prend un PC !

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
02 mars 2007 à 10:54:29

naibecile:
"je l´ai revendue au prix où je l´ai achetée..."
Tant mieux pour toi mais j´espère quand mê^me que tu vas regretté de l´avoir vendu.Sinon excuse d´être y allez un peu fort mais a force de voir des topic "la wii c´ est pourri, la Wii c´est nul,..."sa me tappe sur les nerfs, et quand je dit retourné sur votre forum je parlez pas a toi(a moins que tu t´es senti visé :question: )sinon il y a un point ou je ne suis vraiment pas d´acoord avec toi c´est quand tu dit que se topic mérite un débat se qui et absolument faux parceque comme par hasard, quand tu regarde son profil "bonjours je m´appelle steve et vive sony" et qui viens pour posté un message pour denigré la Wii, c´est de la provoque et je me suis fait entubé(oui sa ma énervé) a oui sinon quand tu dit "Quant à mon pseudo, c´est le meilleur attrape crétin que j´ai jamais trouvé, vu que c´est toujours la seule réponse que les petits prépubères boutonneux de ton espèce savent donner comme arguments..." je vois pas en quoi c´était un argument de t´appellé comme sa mais bon c´était sousla colère alors... ben voila @+

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
02 mars 2007 à 11:04:13

désolé pour moi aussi, y avait pas besoin d´aller jusque là ... pour le pseudo, c´était le mien en école d´ingénieur, y a pas d´autres raisons, mais c´est vrai qu´en général quand on en vient à me sortir des "tu portes bien ton pseudo", c´est que le débat touche le fond, enfin bref, c´est très noble et mature de ta part de venir poster des excuses, en j´en fais de même!

Effectivement je n´ai pas été voir le profl du posteur, ça sent le fake à plein nez mais bon, en général au bout de 10 posts, le sujet echappa completement à celui qui l´a lancé...

Sinon je ne regrette pas de l´avoir vendue (pas encore?) parce que je ne crois pas en son potentiel. L´idée de la wiimote est révolutionnaire, mais à mon avis ça ne justifie pas la création d´une nouvelle console, c´est juste un périphérique qui pourrait marcher sur n´importe quelle console ou PC. Et je trouve que le fossé graphique est trop important, et comme j´ai acheté une télé HD, ça s´en ressent encore plus. Et enfin, la wiimote pour matérialiser des mouvements de bra c´est génial (sport, FPS...), mais pour du foot, de la baston ou du surf par exemple, ça me semble limité... non?

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
02 mars 2007 à 11:45:44

je te remerci pour les excuse, mais sinon pour la baston on peut pas encore dire mais DBZT2 a l´air de s´en sortir (mê^me si je ne l´achèterai pas) mais pour savoir se que peut donné la Wiimote j´attend MK Armageddon qui a lair assez facile a joué( il y a une video).Sinon pour le surf ben regarde SSX Blur moi je trouve sa tout a fait jouable.Enfin c´est bizzarre tu donne des exemple a l´inverse, enfin moi j´aurai dit le contraire parceque pour le sport il y en a avec lesquel la jouabilité va très bien collé, mais imagine un jeu de joot... (a mon avis si il y en a il seront uniquement au pad), pour le FPS je suis d´accord sa peut ê^tre très immersif et super bon (j´attend MoH Venguard pour voir se que sa donne. Mais je ne comprend pas pourquoi un jeu de surf serai difficile, regarde les video des trois jeu cité et ut verra, sa semble pas très dur sinon, je pense qu´il rajouteront une maniabilité plus classique au pad.Pour la télé HD j´en ai une aussi mais je joue sur un écran qui ne l´ai pas comme sa pas de problème.Par contre essaye avec un cable YUV aparament sa rend mieux.Sinon pour le concept qui aurai pu se faire sur un pc ok mais tu te voit dans ton bureau avec toute ta fammille a soté devant l´écran plat?Sinon c´est normal que tu ne regrette pas pour le moment il n´y a aucun très bon jeu UNIQUEMENT Wii(je m´attend a se que quelqun dise "oui mais zelda..." mais zelda et sur GC)mais attend que mario( autant galaxie que kart), SSBB, RE , et on verra, peut ê^tre que je me trompe mais je pense pas sinon le ^principal défaut de la Wii sont les graphismes je suis d´accord mais si les pro-n disent que les graphismes sa compte pas moi je dit que si, mais, mê^me en étend "sans plus" avec la jouabilité je pense que sa pourrai être bien plus immersif que la ps3 avec des beau garphismeet une jouabilité normal (si tu achete la ps3 pour les grphisme, achete une bonne carte graphique t´aura toujours mieux) voila sur ce
@

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
02 mars 2007 à 12:04:42

en fait, à mon avis, si ça plait en ce moment la wii c´est pour le côté marrant, en famille, à faire semblant de faire le sport qui est à l´écran. Et c´est vrai que c´est marrant de donner des coups de wiimote comme des coups de raquettes, ou de lancer la boule de bowling comme en vrai. Pareil, le concept de Redsteel avec le flingue et le sabre, ça me semble super prometteur quand ça sera bien programmé. Et même, j´ose pas imaginer un Luigi mansion, avec la lampe dans une main et l´aspi dans l´autre...

Moi ce qui me fait peur, ce sont des jeux où on n´aura pas à reproduire des mouvements de bras, mais de jambes, ou un mélange des deux! A la base Nintendo avait annoncé que les jeux Wii se joueraient exclusivement à la wiimote, je ne sais pas si ça a été maintenu

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:06:23

ptdr j´y crois pas, un Pro-S qui vient dire qu´on pouris son forum :rire:

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:36:01

Espece de sale c** viens pas foutre ta m**** ici tu dit que les jeux de la Wii sont pourris sans argumenter pov´ gars rentre chez to iavec ta sale Ps3 ( 600€ ) bah dis donc elle est cool la ps3 vous pourrez jouer a Sonic et a ridge racer MDR il y a que Metal Gear Solid 4 : Guns of Patriots qui est superbe mais ce qui m´enerve surtout c´est que tu dit
ex : Rayman pourri ; redsteel aussi sans dire pourquoi et je deteste ça et pis c´est un topic pour parler de la i pas pour la demonter alors bon :sors:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:40:54

[reduction QI 110% On]

Sony rime avec console pourries, jeux pourris, produits pourris, faible durée de vie....

[reduction QI 110% off]

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:51:52

/mode boulet on

Sony=no vibration donc c´est pourri
/mode boulet off

tu crois vraiment que venir faire pareil va arranger les choses ?

homer22
homer22
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:52:17

Oh mais arretez d´insulter nainbécile pour une fois qu´un pro-S propose des arguments qui tiennent la route :)

En revanche, j´ai remarqué que seul les pro-S viennent critiquer la Wii (d´ailleurs ils en ont tout a fait le droit) alors que l´on entend aucun pro-M la critiquer. Surement parce que ils sont trop occupés à s´éclater sur leur console alors que les pro-S attenent une console qui, finalement n´as presque plus aucune exclusivité et a privé ses joueurs du pack 20 Giga ...Dommage.

:ok:

binto
binto
Niveau 9
02 mars 2007 à 13:16:59

juste pour dire que avec la wii tu fais plus que jouer!

-tu peut surfer et profiter des joies du net(mail et compagnie),
-acheter des jeux des 5(bientôt 7)consoles oldgen différentes,
-profiter de toute l´inter activité de la console(chaine vote, chaine photo, chaine mii...)
-profiter des jeux de l´ancienne console nintendo (ce qui n´est pas prévue pour la PS3 envers la PS2 pour l´Europe du moins... béééééééééééééé)
-et surtout tu peut au moins t´éclater seul ou avec des potes, sa fait plaisir!

kirby-blue
kirby-blue
Niveau 6
02 mars 2007 à 13:38:16

j´espere que les bombes genre mario, metroid et
ssbm vont bien se vendre, et faire des wii avec, histoires de motiver les développeurs tiers à nous pondre enfin des vrais bon jeux sur wii °° parce que la le line-up.... :malade: à part du nintendo jvois pas grand chose d´intéressant

steve959
steve959
Niveau 8
02 mars 2007 à 13:51:48

CaptaineManta==>tu dis que les jeux ps3 on une petite durrée tu te trompe mais vraiment car les marios c´est toujours le meme sa lasse que se soit mario kart ou autre comparré a métal gear solid 1-2-3-4,toute la famille des final fantaysie tout sa est aussi console pourri je vois pas pourquoi tu dis sa puisque la ps1 ou ps2 et toujour rester en top des ventes des consoles elle a mennée le marché depuis qu´elle est apparu est attender un peu et vous allez voir la ps3 va mennée le marché une nouvelle fois.

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
02 mars 2007 à 13:58:54

c´estt´inquiete homer22, je suis pas sur que les insultes étaient pour moi, d´autant que je ne vois pas comment on peut traite de Pro-S un mec qui a une 4 consoles Sega, 4 Nintendo, 2 Microsost et 2 Sony...

"c´est un topic pour parler de la i pas pour la demonter alors bon :sors: "
tu appelles ça discuter?

Il y aura des bombes sur Wii, c´est pas la question, Nintendo a toujours su faire de bons jeux sur ses machines. Le soucis c´est le discours de Nintendo: dire que la Wii est révolutionnaire alors que c´est juste une GC un peu boostée, avec lecteur DVD sans lecture DVD, ça me fait un peu mal!
Il n´y a que la Wiimote de révolutionnaire, mais encore une fois ce n´est qu´un périphérique...

Loc666
Loc666
Niveau 7
02 mars 2007 à 14:11:51

hey mon petit Steve, je vais t´apprendre 2-3 petits trucs, Metal Gear Solid, le 4 c´est le dernier qui sortiras normallement, et si y´en a un qui sort après, il seras pas sur PS3 je pense, pourquoi? parce que tout seimplement, Hideo Kojima(le créateur de MGS au cas où tu saurais pas) ne porte qu´un intérêt très très mineur à la PS3, le HD ne l´intéresse aucunement, et en plus, il adore la Wii et a déjà plusieurs projets pour la Wii, et il va se concentrer essentiellement sur la Wii, désoler de te décevoir, en plus Nintendo récupère petit à petit Final Fantasy et Dragon Quest

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment