CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mars est enfin arrivé...

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:45:47

Le moi de mars est enfin arrivé... Comme tout bon pro N ou simplement adepte de la wii vous allez vider vos porte monaie. Mais le choix est dificile...tres dificile surtout lorsqu´on a juste assez pour acheter un seul jeux (comme moi :snif2: )

Alors la question fatidique arrive : Quel jeux acheter? sonic , ssx , DBZ... ?

Voila le theme de mon topic ! venez poster ici le nom du/des jeux que vous allez acheter en ce mois de mars (cela pourras ainsi aider ceux qui hésite).

Donc je commence ! Je pense me prendre sonic ce mois ci.

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:47:27

pareil :oui: sonic d´abord mais le 16 ,c´est phoenix wright qui m´attend a la barre (ok c´est un jeu DS lol)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:47:40

DBZ évidament :ok:

yoan45
yoan45
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:48:12

sonic biensur :ok:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:49:31

sonic c´est un peu " space " avec ses lapin et ses choses bizard :malade:

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:49:35

Mario party 8 :-p

yoshi21
yoshi21
Niveau 9
01 mars 2007 à 14:49:44

Moi je pense me prendre sonic mais j´hesite beaucoup... HAAAAAAA que prendre !! ! :fou:

tudfwlch-
tudfwlch-
Niveau 5
01 mars 2007 à 14:49:49

moi c´est ssx blur

callix
callix
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:50:20

j´hésite... Sonic me tente bien et je risque de craquer si je le trouve aujourd´hui. Par contre je trouve ça un peu cher...
Je crois que je vais attendre patiemment DBZ.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:50:22

MASTERYOSHI :d) noonnnn... mario patry 8 sort ce mois-ci ? :fou:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:50:49

sonic avec des lapins? tu confonds pas avec rayman rem_pro_metroid?

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:50:58

rem :d) Siiiiiiiiiiiiiiii :o))

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:52:18

moi je veux me prendre sonic, mais jai déja vider mon porte monnaies avec excite truck :fou:

"cours braquer une banque"

LoganLG
LoganLG
Niveau 5
01 mars 2007 à 14:52:35

moi perso ça sera

wii : SONIC , mario party 8 , ...
ds : mario vs dk 2

voila alors comme tu l´as compris je suis plus pour sonic

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:52:56

Battosai1664 :d) non, y´a des lapin avec des petit nains bleu, les " chaos " j´croit

MASTERYOSHI :d) raaaah j´vais le prendre :fou: :content:

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
01 mars 2007 à 14:53:21

SSX Blur évidemment, car bon DBZ n´est pas super super innovant, mais Sonic et SSX sont innovants eux : mais j´ai une préférence pour SSX et sa ne me fais rien de ne pas acheter Sonic qui a l´air un peu spécial comme jeu !

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:54:13

Les choix sont partégés ce qui prouve bien que le mois de mars va etre un mois pein de bon jeux pour notre petite console et c´est surement pas les notes de jv.com qui va me faire dire le contraire.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:54:42

Lequel acheter ? Déjà faut que je trouve 60 euros :hum:

LoganLG
LoganLG
Niveau 5
01 mars 2007 à 14:54:49

et peut être une DS lite :DDD

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:54:59

wii-wii :d) JV.com ne sais pas bien noter les jeux :non:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment