Le moi de mars est enfin arrivé... Comme tout bon pro N ou simplement adepte de la wii vous allez vider vos porte monaie. Mais le choix est dificile...tres dificile surtout lorsqu´on a juste assez pour acheter un seul jeux (comme moi
)
Alors la question fatidique arrive : Quel jeux acheter? sonic , ssx , DBZ... ?
Voila le theme de mon topic ! venez poster ici le nom du/des jeux que vous allez acheter en ce mois de mars (cela pourras ainsi aider ceux qui hésite).
Donc je commence ! Je pense me prendre sonic ce mois ci.