Frenchement je trouve pas que ce mois de mars est remplis de bon jeu, mais bien sur, cet avis tiens qu´à moi :
-DBZ déjà sur PS2, j´hésitais à l´acheté, mais je préfère demandé à un pote qui me le prête.
-SSX: Il a l´air sympa, mais à part la maniablilité, qu´est-ce qui change ? J´ai l´impression qu´il on mit les même piste que dans les autres volets.
-Le parain: Mouaai bon, un jeux bof-bof sur les autres consoles, se veut être un hit sur Wii
-Sonic: Bon, Sonic j´aime de moins en moins, les 1er épisodes de la saga était très bon, et depuis le passage de la 3D c´est du n´importe quoi je trouve...
Pour moi ce sera (peut-être) SSX Blur, j´vais d´abord essayé de finir Zelda et les autres jeux qui me reste, mais au moins, pour une fois que je vais pas claqué ma tune à un mois de mars 