CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mars est enfin arrivé...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:25:06

Mario Kart Wii : au moins une video sinon :diable:
Animal Crossing : pareil
SSBB : deux videos sinon :diable:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:26:02

Un autre Zelda sur Wii ?!

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:26:44

Oui oui, tout ce que tu veux, ça me va :ok:

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:27:51

Tu veux dire un vrai Zelda Wii, sachant que TP était destiné à la GC au départ...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:29:16

Non mais pour le deuxième Zelda sur Wii, ça était annoncé, c´est une rumeur ?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:31:38

J´oubliais ! Ils ont interet à parler de la connexion Wii/DS et de la chaine de démos pour DS sinon :diable:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:32:10

sinon quoi ? :fou:

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:32:50

C´est certain qu´il y a un nouveau Zelda en préparation, seulement des précisions seraient les bienvenues... :ok:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:33:44

Sinon je vais à Kyoto au siège de Nintendo et leur (Miyamoto, Iwata, Kondo) poser deux/trois questions...en les menacant de mort :fou:

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:34:10

Ouai des infos sur les futures chaînes...

nido
nido
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:34:11

et trauma center sort quand en france??

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:34:55

NintenWii :d) certain ? oui, certain à 5 % :fou:

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:35:18

"Sinon je vais à Kyoto au siège de Nintendo et leur (Miyamoto, Iwata, Kondo) poser deux/trois questions...en les menacant de mort :fou: "

:rire2: je viendrais avec toi...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:36:09

Tu parles couramment le japonais ? Sinon on peut se débrouiller avec l´anglais !

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:36:51

Twilight-Brawl :d) on peut surtout se débrouiller avec les poings :fou: :content:

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:37:34

rem-pro-metroid c´est évident qu´ un nouveau Zelda est en dèveloppement sur Wii, comme un nouveau Mario kart, Mario smash football, mario party...etc
Non?? :diable:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:37:53

Ou sinon on appelle Fils-Aime à la rescousse :fou:

Sora63
Sora63
Niveau 34
01 mars 2007 à 15:41:10

Frenchement je trouve pas que ce mois de mars est remplis de bon jeu, mais bien sur, cet avis tiens qu´à moi :

-DBZ déjà sur PS2, j´hésitais à l´acheté, mais je préfère demandé à un pote qui me le prête.

-SSX: Il a l´air sympa, mais à part la maniablilité, qu´est-ce qui change ? J´ai l´impression qu´il on mit les même piste que dans les autres volets.

-Le parain: Mouaai bon, un jeux bof-bof sur les autres consoles, se veut être un hit sur Wii :hum:

-Sonic: Bon, Sonic j´aime de moins en moins, les 1er épisodes de la saga était très bon, et depuis le passage de la 3D c´est du n´importe quoi je trouve...

Pour moi ce sera (peut-être) SSX Blur, j´vais d´abord essayé de finir Zelda et les autres jeux qui me reste, mais au moins, pour une fois que je vais pas claqué ma tune à un mois de mars :)

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:42:58

pour moi,ce sera certainement Mario Party 8

(Merci Dieu que je naquis en mois de mars :fou: )

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:43:42

"j´vais d´abord essayé de finir Zelda"

Finir, voir le bos de fin ou finir, avoir tous les coeurs etc ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment