En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mars est enfin arrivé...
DarKnightnv
Niveau 12
01 mars 2007 à 14:55:19
Je vais tous les prendre c´est plus simple
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:56:25
faudrait déjà trouver du fric
masteryoshi
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:56:28
Combien de banques a tu volé pris sur le faite !
wii-wii
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:57:29
pas bete ça il sufit de baquer une banque !
fftrace3
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:58:23
heho c´étais mon idée
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:58:41
Autant braquer un Micromania Meme pas besoin de sortir un centime
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:58:42
plutôt que baquer, c´est mieux de braquer non ?
Battosai1664
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:59:27
un peu risqué le coup du braquage de banque non? moi j´ai de la chance mon aznniversaire est dans 2 jours (ca resout le probleme du sonic) mais pour les autres...je vais essayer euro millions
fftrace3
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:00:44
on a qu´a monter un groupe de cambrioleurs
NintenWii
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:00:46
Alors si j´arrive à me faire un peu de thunes , ça sera Sonic et mario party 8 si il sort ce mois_ci car on a rien d´officiel en ce qui le concerne, non ??
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:02:26
JE VEUX UN JEU ONLINE EN MARS !! !!! Sinon
Battosai1664
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:02:50
pour mario party ,il a été repoussé de "mars" a "printemps 2007" mais ca c´est seulement aux etats unis il parait
NintenWii
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:04:37
Merci Battosai1664
wii-wii
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:05:10
Battosai1664 Si il sors aux états-unis avant l´europe et ben il sera aussi repoussé pour nous...
Sinon vous pensez quoi de MOH? bien que le forum soit vide
_FoX-kilLer_
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:05:51
En effet mario party 8 sera pour se mois-ci, se référé a liste des sortie épinglé ^^ mais il est pas précisée! J´ai une petite crainte de repoussement m´enfin bon, j´pense pas
_FoX-kilLer_
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:06:25
Sinon moi j´prend direct MP8 c´est sur!
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:07:29
MP8 sort le 23 mars, je crois. Source : un topic de jv.com (la flemme de le trouver)
NintenWii
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:08:35
Ah ouai MP8 il va tout déchirer...Chui fan de ce jeu depuis le 4 sur GC, je les avais jamais fait sur N64
Battosai1664
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:09:19
le 23 mars tu dit? alors nintendo ? on tente de faire barrage a la grosse PS3 ? (tu aurais mieux fait de nous sortir SSBM ou mario galaxy pour ca )
Sora63
Niveau 34
01 mars 2007 à 15:10:43
Pour moi ce sera rien ce mois-ci... comme le mois prochain, et celui d´après.....