En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mars est enfin arrivé...
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:10:49
Ah Mario Party ! J´adore cette série ! J´ai le 4(un pote m´a passé le 1, 5 et 6) et le 1 sur émulateur ( de la merde sur PJ64 surtout les mini-jeux où il y a de la mer)
maxens29
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:11:51
désolé de vous decevoir mais MP8 a été repoussé (en varil aux USA donc plus tard chez nous)
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:11:54
moi je l´ai sur la vrai 64, original, j´y joue encore
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:12:00
Manquerais plus que Nintendo explose Sony le 23 en vendant plus de MP8 que de PS3
wii-wii
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:12:37
Battosai1664 Nintendo na pas besoin de faire barage à la PS3... Les portes monaie s´en chargent.
NintenWii
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:13:43
C´est bien ce qui me semblait MP8 risque de voir sa sortie repoussée Why ??
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:13:48
Il n´y a pas une conférence ou un salon début mars
NintenWii
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:15:39
Si effectivement, il y a une conférence de Nintendo sur ses nouveaux concepts début Mars, sanstrop de précisions !J e sais qu´il va y avoir un débat sur la saga Zelda...
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:16:09
ce n´est point grâve, y´a toujours DBZ !
euh..... il est toujours prévus hein ?. ...
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:16:33
J´aurais préféré un début sur le online de certains jeux (SSBB, MP3...Mario Galaxy )
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:16:56
un débat
NintenWii
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:16:57
J´espère qu´ils nous dévoileront quelques infos sur leurs jeux, comme des dates de sorties officielles
NintenWii
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:18:23
Oui il me semble un débat sur les thèmes musicaux de Zelda avec le compositeur de la série...
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:18:27
la conférence, c´est pas le 3 mars
wii-wii
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:19:42
OUai j´espere qui vont annoncé la date de sortie de SSBB et annocé un mario kart et animal crossing prevu sur la console !
NintenWii
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:19:59
C´est début mars, le 3 je sais plus...possible je me rappelles plus ou j´ai vu cette info
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:20:13
Un début sur les musiques de Zelda
"Oui la musique du temple d´hyrule est parfaite sauf à une note près ! J´aurais mis un Fa dièse au lieu d´un Sol bémol"
NintenWii
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:22:09
Peut-être, cette supposition n´engage que moi, vont-ils nous annonceJe rêve??