Soyons franc,je pose cette question avant tout aux pro-N.
Pensez-vous que ceux qui ont acheté la wii à sa sortie,comme moi (enfin le lendemain),sont des moutons?
Si non,les gens ayant acheté une Ps2 à sa sortie n´étaient pas des moutons non plus dans ce cas,non?
Pourtant vous passez votre temps à leurs rappeler,ainsi qu´aux futurs acheteurs de la Ps3,alors que vous meme vous n´faites pas mieux.
Vous reprochiez aux pro-S d´avoir acheté une console sans jeux à sa sortie,et de réeditez la chose avec la Ps3,et pourtant vous vous etes jetés comme des hyenes sur la wii qui a un line-up tout aussi desastreux.
On pourrait meme pousser la reflexion plus loin en rappelant que vous etiez les premiers à gueuler (à juste titre) qu´au lieu de prendre une Ps2 sans jeux à sa sortie comme un mouton,les gens auraient du prendre la célebre Dreamcast blindées de hits.
Bon raisonnement.
Sauf que...
Vous avez fait pareil que ces idiots en prenant un e Wii sans jeux à sa sortie comme des moutons au lieu de prendre une 360 blindées de hits.
L´histoire se répete isn´t it?
Et j´imagine déja vos topics de blaireaux over deg´ le jour de la sortie de la Ps3:
"Behhh les francais = moutons! behhh"
"Ils ont acheté une console sans jeux ces cons looooooool"
Etc...alors que quand ça concerne la wii,y´a plus personne...
Donc,je réitere ma question: