CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui sont les moutons?

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
20 février 2007 à 14:56:35

+1 el_sos

katse
katse
Niveau 10
20 février 2007 à 14:56:39

Ton résumé est interessant, mais c´est une très grosse généralité.
Perso, ça fait longtemps que j´avais pas eu de console Nintendo ( depuis la NEs) et la Wii m´a donné envie de la prendre.
Je l´ai réservé le 8 septembre et je l´ai eu le 8Déc. Est ce que ça fait de moi un mouton ? Je savais à l´avance que quelques jeux me plaisait.

Et a vrai dire, on est tous des moutons. On suit une marque sans cesse pour ces jeux, ces suites, ces remakes...

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
20 février 2007 à 15:02:11

Après avoir fini Zelda :coeur: sur ma Wii, et n´ayant pas eu la chance d´avoir une game cube, je me suis pris Resident Evil 4 (j´ai pris une claque, ce jeux est une merveille) et les deux Metroid.
Comme cela je peu attendre mon petit DBZ BT 2 en mars, puis SSBB, metroid et mario galaxy en 2007.

Après c´´est la seul console de salon nintendo que j´ai acheté, c´est le nouveau concepte jeux qui m´a poussé a l´acheté a ca sortie et non le faite que je produise de la laine.

Mario_Galexian
Mario_Galexian
Niveau 8
20 février 2007 à 15:06:37
  • NintenWii profil

* Posté le 20 février 2007 à 14:48:58 avertir modérateur
* Mario_Galexian alias Gros_Bisounours, toujours présent pour diviser et opposer les gamers.La 360 est un PC avec les mêmes jeux à quelques exceptions près que sur un PC.Donc on a compris t´es dinguo de ta xbox et ben c´est bien.Ce qu´on veut nous, c´est Mario kart Wii online, SSBB online, Resident evil Umbrella Chronicles...etc et ça va arriver.Tes jeux 360 sont super ok ok, les graphismes, magnifiques, par contre ils se terminent pour la plupart en deux soirées.Tu vas me dire oui mais le LIVE!!!Pour jouer à quoi??Call of duty 3, Test drive, splinter cell, on a tous un PC pour ça!
Résultat, une Wii + un PC et ça suffit mon petit Bisounours...

Je vais te fumer :-d

"Tes jeux 360 sont super ok ok, les graphismes, magnifiques, par contre ils se terminent pour la plupart en deux soirées."

Tu connais Oblivion? 200h de jeu. Plus que toute la ludo wii réunie.
Et les jeux wii,ils se terminent en combien de temps?
Wario ware,excite truck,rayman? :hap:

"La 360 est un PC avec les mêmes jeux à quelques exceptions près que sur un PC"

Et la wii avec ses portages de jeux DS comme cooking mama,et ses portages de jeux PS2,t´en dit quoi?

Sans parler du fait que ces portages sont foirés de surcroit :-d

"Tu vas me dire oui mais le LIVE!!!Pour jouer à quoi??Call of duty 3, Test drive, splinter cell, on a tous un PC pour ça!"

Ah,sur PC tu joues à Gears Of War,Lost Planet,Doa4,PGR3,etc en online toi?

T´es fort pour émuler ça sur ton PC :-d

Mario_Galexian
Mario_Galexian
Niveau 8
20 février 2007 à 15:13:32

J´attend une réponse "NintenWii" :-d

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 février 2007 à 15:14:16

Je suis un fan. :sournois:
Je VEUX la suite des jeux Nintendo, bwahahah! :-d

"Tu connais Oblivion? 200h de jeu. Plus que toute la ludo wii réunie.
Et les jeux wii,ils se terminent en combien de temps?
Wario ware,excite truck,rayman?"
:d) Oblivion, (je l´ai sur PC...) m´a lassé au bout de 2h. Si tu aimes ce jeu, c´est bien... Mais ce n´est pas forcément le cas de tout le monde.

Pour Excite Truck et Rayman, je sais pas, je les ai pas, mais avec le multi de Wario Ware, je peux te dire que j´ai déjà dépassé les 100h de jeux. :rire:

"Et la wii avec ses portages de jeux DS comme cooking mama,et ses portages de jeux PS2,t´en dit quoi?

Sans parler du fait que ces portages sont foirés de surcroit"
:d) S´ils sont foirés, je ne les achètes pas, ça s´arrête là, pourquoi chercher plus loin?
Pour "rabaisser" la Wii? :snif:

Gears Of War :d) M´intéresse pas.
Lost Planet :d) M´intéresse pas, du tout.
Doa4 :d) M´intéresse pas.
PGR3 :d) Connais pas.

Peux-tu admettre le fait que certaines consoles, faute de jeux intéressants en prenant le point de vue de certains, ne correspondent pas, aux-dits "certains"?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 février 2007 à 15:17:52

c est bon gros nounours le constat t a oOoOOooooooOOOoowneeed stoo :noel:

ah merde je suis plus sur guerre des consoles...
blague a part, il a entierement raison ;)

Mario_Galexian
Mario_Galexian
Niveau 8
20 février 2007 à 15:18:41

"Peux-tu admettre le fait que certaines consoles, faute de jeux intéressants en prenant le point de vue de certains, ne correspondent pas, aux-dits "certains"?"

Ah mais j´admet,c´est juste que je combat la mauvaise foi d´un gars comme NintenWii qui a commencé à troller,donc je l´ai calmé avec des arguments on ne peut plus valable.

Objectivement,tu ne peux pas venir critiquer la durée de vie d´un Call of Duty par exemple quand derrière tu défends Waio Ware.

Mario_Galexian
Mario_Galexian
Niveau 8
20 février 2007 à 15:21:15
  • x_hellsing_x profil

* Posté le 20 février 2007 à 15:17:52 avertir modérateur
* c est bon gros nounours le constat t a oOoOOooooooOOOoowneeed stoo :noel:

ah merde je suis plus sur guerre des consoles...
blague a part, il a entierement raison ;)

Erf,il a owned que dalle.

Et t´admettras qu´il en fallait du cran pour s´aventurer seul dans la tanière des wii-men... :peur: :fier:

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 février 2007 à 15:21:32

"Objectivement,tu ne peux pas venir critiquer la durée de vie d´un Call of Duty par exemple quand derrière tu défends Wario Ware."

:d) Je n´ai critiqué la durée de vie d´aucun jeux, mais pourquoi cette remarque?

Et pourquoi ne puis-je pas critiquer... gnagnagna?

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
20 février 2007 à 15:22:01

La vérité fâche Bisounours.Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas mon enfant.Oblivion ne m´interresse vraiment pas, j´ai squatté Morrowind et j´ai pas accroché à l´univers du tout.De toute façon tu comprends pas toi, j´ai une vie moi avec un travail, une petite amie...etc j´ai pas la temps pour tes 200 heures de jeux(nolife).La Wii me convient parfaitement, tu prêches dans le désert là.Tu vas me fumer??Cool tu seras moins stressé, y a du THC à donf qui coule dans mes veines.

Kore
Kore
Niveau 8
20 février 2007 à 15:23:34

j´adore car souvent les types qui ont la wii n´aiment pas les meilleurs jeux sortis ou a sortir sur les autres consoles.....nintendo part vraiment trop pour rattiser un public large,ca devient vraiment gamin....d´ailleur sur wii a part "zelda" et ssbm......

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 février 2007 à 15:24:00

Gros-Bisounours :coeur:

On vient corrompre les bonnes âmes du forum wii ?

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
20 février 2007 à 15:24:29

La jalousie...ouh ouh

Mario_Galexian
Mario_Galexian
Niveau 8
20 février 2007 à 15:24:29
  • le_constat profil

* Posté le 20 février 2007 à 15:21:32 avertir modérateur
* "Objectivement,tu ne peux pas venir critiquer la durée de vie d´un Call of Duty par exemple quand derrière tu défends Wario Ware."

:d) Je n´ai critiqué la durée de vie d´aucun jeux, mais pourquoi cette remarque?

Et pourquoi ne puis-je pas critiquer... gnagnagna?

Je ne parle pas de toi,mais de NintenWii.

katse
katse
Niveau 10
20 février 2007 à 15:24:51

D´un autre côté la durée de vie d´un jeu est différente pour tout le monde. Certains vont le faire en prenant leur temps, d´autres à la va vite histoire de passer à quelque chose d´autre par la suite... :hap:

Alors bon argumenter sur la durée de vie d´un jeu, c´est un peu n´importe quoi. :(

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 février 2007 à 15:26:10

Bah non, C´est un des points les plus aisément critiquables justement.

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
20 février 2007 à 15:26:11

Va sur le forum GDC petit nounours...

Mario_Galexian
Mario_Galexian
Niveau 8
20 février 2007 à 15:26:44
  • NintenWii profil

* Posté le 20 février 2007 à 15:22:01 avertir modérateur
* La vérité fâche Bisounours.Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas mon enfant.Oblivion ne m´interresse vraiment pas, j´ai squatté Morrowind et j´ai pas accroché à l´univers du tout.De toute façon tu comprends pas toi, j´ai une vie moi avec un travail, une petite amie...etc j´ai pas la temps pour tes 200 heures de jeux(nolife).La Wii me convient parfaitement, tu prêches dans le désert là.Tu vas me fumer??Cool tu seras moins stressé, y a du THC à donf qui coule dans mes veines.

Bah faut savoir ce que tu dis mon "enfant" :-d

Tu critiques la durée de vie des jeux 360,je te sort un jeu faisant 200h,et tu le critique parce qu´il est trop long.

Mauvais foi inside? :hap:

Alors tes jeux,tu les veux courts ou longs?

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 février 2007 à 15:27:59

Avec de la mayonnaise :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment