CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui sont les moutons?

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 février 2007 à 15:28:35

"j´adore car souvent les types qui ont la wii n´aiment pas les meilleurs jeux sortis ou a sortir sur les autres consoles" :d) Ben tant mieux pour ceux-là, ils ont choisis la console qui leur conviens, c´est un crime...?

"nintendo part vraiment trop pour rattiser un public large" :d) C´est un éditeur de jeux... s´il pensent qu´il peut faire plus de ventes, il va essayer, c´est normal.

ca devient vraiment gamin :d) Quels jeux?

d´ailleur sur wii a part "zelda" et ssbm :d) Là, tu montres tes goûts, mais chacun ses impressions du côté puéril où "viril" :sarcastic: des jeux.

Mario_Galexian
Mario_Galexian
Niveau 8
20 février 2007 à 15:28:38
  • hanormal profil

* Posté le 20 février 2007 à 15:24:00 avertir modérateur
* Gros-Bisounours :coeur:

On vient corrompre les bonnes âmes du forum wii ?

Erf,je viens precher la bonne parole :rire:

Nan,j´faisait juste une petite enquete,mais je me suis retrouvé en zone de guerre,et la resistance locale manque de vigueur. :(

Mario_Galexian
Mario_Galexian
Niveau 8
20 février 2007 à 15:29:42

On notera tout de meme la mauvaise foi de NintenWii concernant la durée des jeux :-d

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
20 février 2007 à 15:30:01

Ta vérité n´est pas une vérité générale.N´impose pas tes idées à tout le monde, ne sois pas agressif juste parce que mon avis(respectable)est différent du tien...Pffff chacun ses goûts, c´est pas possible ça..Hein? je te le demande.

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
20 février 2007 à 15:30:05

la durée de vie des jeux 360? (serieux 200H a oblivion faut vraiment avoir un probleme ou n´avoir que ca a foutre...) et si on parlait de gears of war? 8H de jeu...la xbox 360 est une console de FPS principalement (donc pour blaireaux qui aiment s´amuser tout seul) avec la wii (et wii sports) on peut s´amuser 20H a 4 :oui:

collioure
collioure
Niveau 9
20 février 2007 à 15:30:40

MARIO_GALEXIAN, laisse tomber, depuis un moment j´ai compris qu´on ne raisonne pas un pro-N :non:
il ira jusqu´à te dire que GOW est une bouse et mettra en avant un sous jeux comme wario wave

aucune discussion n´est possible avec eux, leur mauvaise foi n´a d´égale que la faiblesse technique de leur sous console

ils crachent sur les hits des consoles next gen parce qu´ils ne savent pas trouver d´arguments valables en faveurs de leur wii, tout simplement parce qu´il n´y en a aucun
par contre ces meme jeux sortiraient sur wii l´affaire ne prendrait pas le meme chemin :ok:

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 février 2007 à 15:30:49

"On notera tout de meme la mauvaise foi de NintenWii concernant la durée des jeux"
:d) On notera aussi la tienne, tu sais lire?
Ca dépends des personnes, pour ceux qui n´aiment pas, ça va pas durer longtemps...

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 février 2007 à 15:31:56

GDC est en train de déménager avec collioure qui renforce les rangs de GB :rire:

(je fais l´arbitre ? :question: )

Mario_Galexian
Mario_Galexian
Niveau 8
20 février 2007 à 15:34:09
  1. e_constat profil
  2. Posté le 20 février 2007 à 15:30:49 avertir modérateur
  3. "On notera tout de meme la mauvaise foi de NintenWii concernant la durée des jeux"

:d) On notera aussi la tienne, tu sais lire?
Ca dépends des personnes, pour ceux qui n´aiment pas, ça va pas durer longtemps...

Tss tss,je n´ai fait que lui répondre.

Si vous voulez on peut se referer aux tests des jeux sortis sur les deux supports et comparer les notes concernant la durée de vie.

Mais vu que les tests,c´est seulement utile que quand ça va dans votre sens,on ne le fera pas. :-d

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
20 février 2007 à 15:34:43

C´est faux, nous on est ouvert à tout...La 360 possède des jeux fabuleux, je le sais car mon cousin en a une et j´ai squatté pas mal de ces jeux : PGR, Kameo, Fight night, Dead rising...etc tous impressionnant.Seulement moi, c´est la Wii que je préfère, plus marrant, plus conviviale.

Mario_Galexian
Mario_Galexian
Niveau 8
20 février 2007 à 15:35:03
  • hanormal profil

* Posté le 20 février 2007 à 15:31:56 avertir modérateur
* GDC est en train de déménager avec collioure qui renforce les rangs de GB :rire:

(je fais l´arbitre ? :question: )

Vas-y,appel Diabolo,-trash-,mrifie,coeurblim,etc... :rire:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 février 2007 à 15:36:32

"il ira jusqu´à te dire que GOW est une bouse et mettra en avant un sous jeux comme wario wave "

non, par contre, compte tenu de mes gouts vidéoludiques, je t affirme que je préfere wario ware a GoW.
ca qualifie wario ware de sous jeu, ca insulte ceux qui apprécient et ca ose en plus de ca les traiter de bornés, tu te rends compte que ce que tu dis ne tient pas debout?

Mario_Galexian
Mario_Galexian
Niveau 8
20 février 2007 à 15:37:26
  • NintenWii profil

* Posté le 20 février 2007 à 15:34:43 avertir modérateur
* C´est faux, nous on est ouvert à tout...La 360 possède des jeux fabuleux, je le sais car mon cousin en a une et j´ai squatté pas mal de ces jeux : PGR, Kameo, Fight night, Dead rising...etc tous impressionnant.Seulement moi, c´est la Wii que je préfère, plus marrant, plus conviviale.

Bah tant mieux,moi c´est l´inverse.
J´ai les deux,et la wii ronfle.

Mais ce que j´apprécie pas,c´est que tu critiques la durée de vie des jeux 360 alors que la ludo wii est bien pire à ce niveau.

Alors oui,tu pourras me dire que t´as 200h de jeu sur Rayman,ben accepte donc que moi j´en ai 300 sur Gears Of War.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
20 février 2007 à 15:37:30

Pourquoi la Wii ?
Peut-être parce que trop de FPS sur XBOX 360 et trop de PES sur PS3. Il n´y a pas que le bourrin et le foot quand même !
En matière de FPS, il faut remarquer que la Wiimote est l´outil, à mon avis, le plus approprié (terminé souris et pad analogique).
Merci à Nintendo de penser à ceux qui n´aiment pas forcément les World of Warcraft, les PES et FIFA ou les énièmes FPS qui sont pourtant des bons jeux mais auxquels tout le monde ne veut pas forcément adhérer. Trop de shoots et de foot faudrait peut-être innover ?

Kore
Kore
Niveau 8
20 février 2007 à 15:37:40

ce que je veut dire c´est que avec la wii(qui en passant n´est pas si bien que sa,jel´est tester chez un pote....),nintendo nous vend une gamecube apeine ameliorée,mais surtout sa devient vraiment dnas le genre "tout le monde a une wii a la maison car avant les jeux videos n´étaient pas assez simple pour le pimpoye moyen...."les types qui trippe sur des jeux vraiment passables tout sa parce ce ke la wii,c cool...pour moi nintendo c´est arreter a la ds,avec la wii c´est vraiment n´importe quoi...

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 février 2007 à 15:37:53

"Si vous voulez on peut se referer aux tests des jeux sortis sur les deux supports et comparer les notes concernant la durée de vie."
:d) Mais ça dépends des goûts! De ce point de vue là, les notes ne veulent rien dire.
Si on aime pas, on va pas passer 300 ans, et si on aime, on ne compte pas. :fou:

"Mais vu que les tests,c´est seulement utile que quand ça va dans votre sens,on ne le fera pas"
:d) Je te retourne la remarque.

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 février 2007 à 15:39:40

Tu passes du temps sur tel ou tel jeu parce que tu l´aimes, mais ne prends pas ton cas pour une généralité...

Mario_Galexian
Mario_Galexian
Niveau 8
20 février 2007 à 15:40:21

la durée de vie des jeux 360? (serieux 200H a oblivion faut vraiment avoir un probleme ou n´avoir que ca a foutre...) et si on parlait de gears of war? 8H de jeu...la xbox 360 est une console de FPS principalement (donc pour blaireaux qui aiment s´amuser tout seul) avec la wii (et wii sports) on peut s´amuser 20H a 4 :oui:

Et? Je joue avec mes amis 20h à 4 a Gears Of War tu sais. :-d

En revanche wii sports on n´aime pas trop,pas assez diversifié dans la palette de mouvement.

collioure
collioure
Niveau 9
20 février 2007 à 15:40:56

non, par contre, compte tenu de mes gouts vidéoludiques, je t affirme que je préfere wario ware a GoW.

t´as le droit d´aimer un jeux composés de minis-sous jeux dont la moitier sont pitoyables et dont la durée de vie ne dépasse pas les 3h
meme en multi t´as vite fait le tour, on me l´a prété et bien heureusement que je ne l´ai pas acheté

si toi ça te suffit et que tu t´amuse avec ce sous genre ben tant mieux pour toi :ok:
j´ai rien contre, mais le comparer à un jeu ambitieu comme GOW c´est insupportable
l´un a demandé 2 mois de dévelloppement et l´autre 2 ans

tout est question de gout mais ne mélange pas chiffons et serviettes

autant comparer zelda sur la wii et FIFA 97 sur ps1

Mario_Galexian
Mario_Galexian
Niveau 8
20 février 2007 à 15:41:36
  • le_constat profil

* Posté le 20 février 2007 à 15:37:53 avertir modérateur
* "Si vous voulez on peut se referer aux tests des jeux sortis sur les deux supports et comparer les notes concernant la durée de vie."
:d) Mais ça dépends des goûts! De ce point de vue là, les notes ne veulent rien dire.
Si on aime pas, on va pas passer 300 ans, et si on aime, on ne compte pas. :fou:

"Mais vu que les tests,c´est seulement utile que quand ça va dans votre sens,on ne le fera pas"
:d) Je te retourne la remarque.

Vas donc dire ça a NintenWii qui a lancé le débat sur la durée de vie des jeux. :-d

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment