CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui sont les moutons?

Mario_Galexian
Mario_Galexian
Niveau 8
20 février 2007 à 14:15:42
  • ff_squall21250 profil

* Posté le 20 février 2007 à 14:13:53 avertir modérateur
* moi je pense qu´acheter la ps3 le jour de sa sortie est une énorme boulette,claquer 600 € pour s´emmerder pendant 6 mois pour attendre les hits (ce que je suis en train de faire avec ma wii),non merci,aucun jeu ne justifie encore l´achat d´une ps3 ...

Comme la wii quoi.

Et pourtant tu l´a acheté.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
20 février 2007 à 14:16:12

oui,et pour le moment c´est une boulette je l´avoue ^^

Mario_Galexian
Mario_Galexian
Niveau 8
20 février 2007 à 14:18:13

Et pourquoi ne pas avoir pris une 360 plutot qu´une wii?

Les jeux ne te plaisent pas?

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
20 février 2007 à 14:20:26

non,c´est surtout le concept qui m´intriguait,ce qui est normal,et surtout que ma gamecube est totalement foutue et que p

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
20 février 2007 à 14:21:00

non,c´est surtout le concept qui m´intriguait,ce qui est normal,et surtout que ma gamecube est totalement foutue et que je voulais pas attendre pour zelda et finir baten kaitos ^^

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
20 février 2007 à 14:21:28

désolé pour le double post mon firefox a eu un probleme.

Mario_Galexian
Mario_Galexian
Niveau 8
20 février 2007 à 14:22:39

Pourtant pour 50euro de plus t´avais une 360 avec un live de qualité et blindéés de hits.

Y´a des fois j´pige pas certains raisonnement... ^^

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
20 février 2007 à 14:23:01

On achète la console qu´on veut et c´est tout...

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
20 février 2007 à 14:24:07

mario galexian,sur 360 y´a pas zelda,ni metroid et encore mois SSBB,qui n´a rien a envier aux hits 360 ^^

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
20 février 2007 à 14:28:59

et je ne suis pas un mouton pour autant,j´aime juste les jeux nintendo pour la plupart (même si je deteste les mario party,mais pour moi les super smash brothers sont cultes),bien que la 360 me donne vachement envie,je me prendrais une ps3 dès que ff13 fera son apparition dessus ^^

Mario_Galexian
Mario_Galexian
Niveau 8
20 février 2007 à 14:33:47
  • ff_squall21250 profil

* Posté le 20 février 2007 à 14:24:07 avertir modérateur
* mario galexian,sur 360 y´a pas zelda,ni metroid et encore mois SSBB,qui n´a rien a envier aux hits 360 ^^

Euh...rien a envier aux jeux 360 faut pas déconner non plus.

Ce Zelda TP est le plus mauvais de la série,perso j´ai laché au bout de deux semaines,trop l´impression de déja-vu.

Et SSBB et Métroid sont loin d´etre sortis.

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 février 2007 à 14:36:57

pour avoir dit la même chose que ton premier post en un peu moins long, je me suis fait insulté, ca m´étonne encore que ce ne soit pas le cas pour toi.

en ce qui me concerne je n´ai pas pris la wii, déja parce que j´en ai pas trouvé et ensuite parce que y´a rien dessus, et surtout car j´ai une ps2, une gc et une ds, et ca me suffit largement.

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
20 février 2007 à 14:37:50

C´est pour expérimenter le concept qu´il l´a achetée, c´est tout, comme beaucoup de monde.
Quand la wii est sortie, pas mal de monde, moi compris, a voulu essayer la wiimote, parce que le gameplay était attirant.
Perso, j´aurais pu acheter la 360, mais j´aurais regretté de pas avoir acheté la wii par la suite.

Donc bon tant pis, pour le moment je dois dire que j´ai de quoi faire avec ma ps2 ( okami :coeur: ) et tous les jeux gamecube auxquels il me reste a jouer :)

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
20 février 2007 à 14:38:42

non je disais SSBB n´a rien a envier a plusieurs jeux 360 (bon,coté graphismes j´avoue on a vu mieux),mais vu que j´ai aligné 350 heures de jeu sur SSBM (en l´espace d´un an et demi),je me rend compte que l´achat de ce jeu vaut largement son prix,car le dernier jeu sur lequel je suis resté aussi longtemps était ff7.Sur 360 le probleme pour moi,c´est uqe je deteste les jeux de voitures et les fps,si tu enleve ça ...,y´a 2 ou 3 hits mais ça me branche vraiment pas.

Mario_Galexian
Mario_Galexian
Niveau 8
20 février 2007 à 14:46:25
  • ff_squall21250 profil

* Posté le 20 février 2007 à 14:38:42 avertir modérateur
* non je disais SSBB n´a rien a envier a plusieurs jeux 360 (bon,coté graphismes j´avoue on a vu mieux),mais vu que j´ai aligné 350 heures de jeu sur SSBM (en l´espace d´un an et demi),je me rend compte que l´achat de ce jeu vaut largement son prix,car le dernier jeu sur lequel je suis resté aussi longtemps était ff7.Sur 360 le probleme pour moi,c´est uqe je deteste les jeux de voitures et les fps,si tu enleve ça ...,y´a 2 ou 3 hits mais ça me branche vraiment pas.

Je pense que tu a mal regardé la ludo 360,qui est bien plus variée ,autant dans ses jeux présents que à venir,que celle de la wii,meme à venir.

Et c´que j´pige pas non plus,tu dis detester les jeux de bagnoles et FPS,pourtant leurs proportion sur wii tres élevée.

D´ailleurs,tu dis attendre Metroid.

Un FPS.

:-d

Mario_Galexian
Mario_Galexian
Niveau 8
20 février 2007 à 14:47:46
  • benmanu profil

* Posté le 20 février 2007 à 14:36:57 avertir modérateur
* pour avoir dit la même chose que ton premier post en un peu moins long, je me suis fait insulté, ca m´étonne encore que ce ne soit pas le cas pour toi.

en ce qui me concerne je n´ai pas pris la wii, déja parce que j´en ai pas trouvé et ensuite parce que y´a rien dessus, et surtout car j´ai une ps2, une gc et une ds, et ca me suffit largement.

Bah c´est parce que moi j´suis Gros-Bisounours,personne n´ose m´insulter. :cool: :o))

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
20 février 2007 à 14:48:58

Mario_Galexian alias Gros_Bisounours, toujours présent pour diviser et opposer les gamers.La 360 est un PC avec les mêmes jeux à quelques exceptions près que sur un PC.Donc on a compris t´es dinguo de ta xbox et ben c´est bien.Ce qu´on veut nous, c´est Mario kart Wii online, SSBB online, Resident evil Umbrella Chronicles...etc et ça va arriver.Tes jeux 360 sont super ok ok, les graphismes, magnifiques, par contre ils se terminent pour la plupart en deux soirées.Tu vas me dire oui mais le LIVE!!!Pour jouer à quoi??Call of duty 3, Test drive, splinter cell, on a tous un PC pour ça!
Résultat, une Wii + un PC et ça suffit mon petit Bisounours...

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
20 février 2007 à 14:49:28

j´attends beaucoup moins metroid que les autres jeux nintendo,tout simplement parce qu´il ne se renouvelle aps et que je commence a trouver l´univers bidon ...
et les jeux de bagnoles et de shoot ont une proportion très élevée c´est vrai,mais pourtant je n´en achete pas,c´est pour ça que ma wii ne tourne plus depuis 1 mois ...,j´attend du bon rpg,de la plateforme,du mmorpg (vu que c´est annoncé),ainsi que quelques énormes jeux d´aventures et surtout un peu de online gratuit.

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
20 février 2007 à 14:51:36

les gars qui ont acheté la ps2 à sa sortie sont des moutons, car on peut voir (je ne sais plus ou) mais on voit une vidéo impressionante de gros pélerins qui se marchent dessus au virgin mega a paris et se tapent dessus pour avoir la console car il n´y avait que 50 exemplaires surtout pour une console merdique ! elle est belle la france des moutons :fou:

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
20 février 2007 à 14:54:25

Moi la wii je l´ai pris pour la nouveauté du gameplay. Joueur principalement PC, je ne vois pas l´intérêt d´investir dans une X360 et PS3(celle là surtout vu le prix).

Si aujourd´hui peu de jeux sont présent sur Wii, je suis confiant pour l´avenir.
J´ai fait partie de ces personnes qui ont pris une PSP en se disant que vu les spécificités techniques elle allait exploser la DS... :bravo:
Aujourd´hui je joue sur DS Lite(acheté après la PSP) et ma PSP ne me sert pratiquement plus.
Et je vois bien la même chose se reproduire avec la wii. Si les ventes continuent ainsi le nombre de titre qui vont arrivés sur wii sera impressionnant.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle