bonjour je voudré savoir si il y aura dé jeu sur revolution merci
non
non il y aura des cannete de koka virtuel ki dance la samba avec nana mouskouri et robert de niro
Pas mal pas mal j´avoue.
Non c´est juste pour décorer
Non il n´y en aura aucun. Tu achètes la console et elle sert juste de décoration c´est sa la révolution une console qui n´en est pas une.
un petit extrai de ta carte de visite ! cela poura petetre t´excuser :
Nombre de messages postés sur les forums : 3
et ya aussi mr been ki se cure les dent deven adriana karembeu
En fait elle fera exclusivement friteuse electrique et machine à expresso.....pas de jeux dsl!
yaura pa de jeu ?
non nightmare seul flokflok maitrise l´humour absurde.
peut etre que les 4 messages lexcuse mais je pense que a 17 ans on sais qu´il y a des jeu sur une console
je doit avoué ke tu te demerde pas mal dans le genre taxman
Comme ils s´envoient des fleurs entre eux
g pa 17 an g 13 an et demi ou ta vu sa ?
C´est toi le meilleur le coup des cannettes de coca impossible de faire mieux
je compren pu rien
c paske jen ai une a 10 cm de moi
nico586 tu est vraiment un bouffon... biensure kil i ora des jeu osinon el servirais a rien debile ve