la c bon c n´importe quoi ce forum faut arreter là!!!
nico586 Posté le 22 mai 2005 à 20:55:19g pa 17 an g 13 an et demi ou ta vu sa ?
Une honte tout simplement...
Tu vois dans les mots:"consoles de jeux",il y a jeux...CONCLUSION:bien sur qu´il n´y aura aucun jeu!!!
Quel serait le but d´avoir des jeux sur sa console de toute façon?
PiCaZoPosté le 22 mai 2005 à 20:57:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !la c bon c n´importe quoi ce forum faut arreter là!!!
rien ke le titre c nimporte kwa alor c normal ke les post suive..
niiiiaaa pas de nieu pou la evonution???
niaaaaaaaaieeeeennnnnnnn
lé jeu seron bien ?
ben faudrai deja kil yen ai . ..
yen a pa ?
Bien sûr qu´ils seront bien! Imagine un SSBM on-line
mai non nico yen a pas ! ! depuis le debut on te le dit
bah concrétement pour l´instant il n´y en a pas un
merde deubeul post
MDR on dirait presque que tu le fait pas expres bravo ^^
comen on fai pour jouer à la revolution alore ?
kuadruple poste
c kontagieux parkikson ?