Dsl mais ia aukun message dans se genre ki est sorti: Est i de Tab Arn ak de moron de CRI ss dépais de Débile! soi tu a deux ans et demi et ke ton pere ecri a ta place, soi ta vrmt 13 ans et ke ta le QI dun enfant de deux ans, soi tu nous niese et si tu nous niese c pas drole et si tu a deux ans va sur ton site de ouini lourson et fou nous la paix! tai vrmt stupide merd e! c koi lidé! et oui iaura pas de jeu sur Révo seulement des documentaire sur les chevre paralizé apres une relation se xuele trop forte avec un fermier! pov con! va tenfiler un supozitoire et va au lit je croi ke t malade tu prendra ta température parce kil fau avoir beaucoup de fievre pour déliré komme toi!