CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est skil y aura dé jeu sur revolution ?

flokflok
flokflok
Niveau 7
22 mai 2005 à 21:38:02

vous etes mechant :nah:

mirouflette
mirouflette
Niveau 7
22 mai 2005 à 21:40:44

ah non c´etait qui est mechant avec tes canettes de coca
et ta connexion directe au cerveau lol

flokflok
flokflok
Niveau 7
22 mai 2005 à 21:44:11

rrrrrrrr j´aime pas avoir tort

r2dbob
r2dbob
Niveau 6
22 mai 2005 à 21:44:19

Dsl mais ia aukun message dans se genre ki est sorti: Est i de Tab Arn ak de moron de CRI ss dépais de Débile! soi tu a deux ans et demi et ke ton pere ecri a ta place, soi ta vrmt 13 ans et ke ta le QI dun enfant de deux ans, soi tu nous niese et si tu nous niese c pas drole et si tu a deux ans va sur ton site de ouini lourson et fou nous la paix! tai vrmt stupide merd e! c koi lidé! et oui iaura pas de jeu sur Révo seulement des documentaire sur les chevre paralizé apres une relation se xuele trop forte avec un fermier! pov con! va tenfiler un supozitoire et va au lit je croi ke t malade tu prendra ta température parce kil fau avoir beaucoup de fievre pour déliré komme toi!

flokflok
flokflok
Niveau 7
22 mai 2005 à 21:46:08

taxman a dit : ya ke flokflok ki maitrise l´humour absurde

je commence a croire ( a mon grand regret ) qu´il a raison !

r2dbob
r2dbob
Niveau 6
22 mai 2005 à 22:01:25

Wath the fuck sa a pas rapport c un débile mental de 40 ans ki abite enkore ché ses parent!

flokflok
flokflok
Niveau 7
22 mai 2005 à 22:02:16

bonne nuit les extremiste

Master_Lion
Master_Lion
Niveau 3
23 mai 2005 à 01:20:55

vous cosez toujour aussi mal les canadien faudrait vous enfermez pour les stupidité que vous sortez

smoke2
smoke2
Niveau 9
23 mai 2005 à 04:19:43

tagueule on cause comme des dieux, pigée!?

spikksam_13
spikksam_13
Niveau 4
23 mai 2005 à 05:03:42

C sur qu´il va y en avoir, c pas Nintendo qui va faire une consol de JEUX sur laquelle il n´y aurait pas de JEUX.

flokflok
flokflok
Niveau 7
23 mai 2005 à 10:35:24

tagueule on cause comme des dieux, pigée!?

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

non promis j´arete :rire:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:18:14

nico586 Posté le 22 mai 2005 à 20:48:40
bonjour je voudré savoir si il y aura dé jeu sur revolution merci

enfaite non car la révolution c´est d´avoir tous les jeux dans la console.. alors il faut avoir acheter tous les mois la new console pour les new MAJ :honte:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:48:15

:lol: :lol: :lol:

FlokFlok T´es trop drôle :rire:

Et nico est trop stupide :rire2:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:49:10

nico586 Posté le 22 mai 2005 à 21:14:53
yaura des pistolé ds les jeu aussi g oublié de demandé come dans alf life

-) :lol:

" Le summom , c quoi ? somme ? " :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment