En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
est skil y aura dé jeu sur revolution ?
flokflok
Niveau 7
22 mai 2005 à 21:08:18
ben pour y jouer tu te la branche sur le cervo et c toi ki creer le jeu !
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:08:40
Il fonctionne bien son topic au moins
Cool-HighT
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:08:56
y poura pas jouer alors...
Psyketur
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:09:08
tu sais quoi nico, prend la x-box360 ce sera mieux, et va poser tes questions dans leur forum
flokflok
Niveau 7
22 mai 2005 à 21:09:22
ouai ! aussi bien ke mon ordi ! sa plante sa redemarre et on fout un coup de poing dedans a la fin
nico586
Niveau 3
22 mai 2005 à 21:12:15
hein ?
flokflok
Niveau 7
22 mai 2005 à 21:13:27
mon ami nico il faudrait que tu arrete de combiner opium et chateau le gay 1951 sa te reussi vraiment pas
shigh
Niveau 3
22 mai 2005 à 21:14:48
oui elle aura des jeux ( fo bien que quelqu un se dévoue pour repondre). elle aura des marios des zelda des pokemon et elle te fera jouer a des jeux que l´on ne peut pas encore imaginé. achete surtout, achete
nico586
Niveau 3
22 mai 2005 à 21:14:53
yaura des pistolé ds les jeu aussi g oublié de demandé come dans alf life
flokflok
Niveau 7
22 mai 2005 à 21:16:24
la frase ki tue tout :
yauraa des pisstolai dans les jeuuuu
putin sa atint le sommum de la... mmh comment dire . .........
on peut meme pas qualifier
nico586
Niveau 3
22 mai 2005 à 21:18:37
le sommum c koi ? somme ?
flokflok
Niveau 7
22 mai 2005 à 21:19:15
le sommum c ske ton cervo ne poura jamais attindre en terme de tout
nico586
Niveau 3
22 mai 2005 à 21:19:40
tu di nimporte koi
[pseudanonyme]
Niveau 9
22 mai 2005 à 21:22:14
kelkun a le numéro d´un bon médecin pour se povre petit???
Nirvana47
Niveau 9
22 mai 2005 à 21:23:33
je crois qu´il se fout de vot gueule surtout....
nico586
Niveau 3
22 mai 2005 à 21:24:45
bon je men vai
flokflok
Niveau 7
22 mai 2005 à 21:25:23
on en demandé pas tant ! mais bon moi sa me vas
J0ce
Niveau 6
22 mai 2005 à 21:26:44
une standing ovation pour nico qui c´est bien foutu de votre tete ^^
SSC
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:29:37
u,=n time splitter on line,ou un mario kart
mirouflette
Niveau 7
22 mai 2005 à 21:37:08
nico t´es pire que moi rien que pour ca je t´accorde ma sympathie