Vous n´êtes sans avoir remarqué que JV.COM, ce site que vous chérissez tant, qui semble soi-disant "professionnel" et "sûr", se permet de donner des avis sur les jeux de la WII pas encore sortis, comme "le Parrain", etc... Voici quelques exemples :
"pari un peu trop adacieux avec ce jeu",
"Risque d´être fatiguant"
"le fait de devoir lever la wiimote pour se défendre et d´agiter le nunchuk pour foncer vers l´ennemi s´avère beaucoup plus déroutant."
"Tout se complique encore plus lorsqu´on tente de recourir à des techniques plus spécifiques qui ne se déclenchent pas simplement en imprimant une direction donnée à la wiimote"
"C´est un épisode plus physique qui s´annonce sur Wii, mais le pari n´est-il pas trop osé ?"
C´est quoi leur but ? Nous refroidir avant l´achat d´un jeu ?
Et comme leurs commentaires bidons à la c*n nous auront refroidis et qu´on achètera à cause d´eux aucun jeu, on sera toujours là, à se plaindre "quand vont sortir des hits sur WII ?"
En plus, ils se mentent à eux même, un simple mouvement de poignet et petit mouvement de bras suffit pour bouger la wiimote, il est inutile de faire de grands gestes !
Je suis sûr que si les jeux ne tenaient pas compte de la wiimote, JV.COM aurait dit "la wii a été sous exploitée".
Si c´est pour critiquer l´usage de la WIImote, pourquoi ont-ils chantés ses louanges en présentant la console ?
C´est un peu paradoxal, non ? Là se situe toute l´hypocrisie de JV.COM.
Ils ne font pas non plus partis de la période Noob N64/PS1 que je sache, ils peuvent apprécier pleinement ce qu´offre la wii... (voir ce topic pour comprendre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1000066-1-0-1-0-0.htm
Je crois que je vais accorder moins de confiance à ce site...