CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii est sortie le N-boy

gray-foxhound
gray-foxhound
Niveau 7
06 février 2007 à 16:55:35

revoie ses critères vidéoludiques à la baisse

ainsi :

- un jeu EA tel que madden un jeu qui vaut rien et dont tout bon européen se fout ouvertement devient un hit incontournable afin d´enrichir la ludothèque bien pauvre des rares hits wii (ça reste à prouver qu´il y en ai)

- un jeu dont on ne connait rien à part de ridicule artwork et devellopait par un petit studio polonais inconnu devient un futur hit "parce que le noir et le blanc c´est trop classe"

-de vulgaire party-games tel que wario ware smooth moves ou rayman et les lapins crétins devient des must-have incontournable.

Et ce bien que tout bon gamer se doit de bannir de sa ludothèque perso (hormis pour les soirées entre potes mais même 50 € pour ça c´est de la pur escroquerie)

de vulgaire spin-off que square mets parci par là pour prouver son pseudo soutien à nintendo (symap l´ami qui fout un vulgaire final fantasy christal chronicles alors qu´à côté il dévellope FF13 et versus13 sur PS3) deviennent des chef-d´oeuvres et ce bien qu´en sachant que ce sont des jeux moyens bien loin des productions habituelles de square mais que voulez-vous l´espoir fait vivre mes amis

-"wait and see" et "2008" deviennent les mots d´ordre parce que comme nous le savons tous 2007 sur wii c´est le néant,la traversée du désert.

Hormis les sempiternels mario glaxy,super smash bros brawl et metroid prime corruption que tout bon pro-N répète à tout bout de champs aussitôt qu´un autre joueur lui aura remarquer la piètre la
qualité de la ludothèque wii

enfin bref il est loin le temps ou les N-boys traitait le joueur playstation de jackys et de beaufs n´étant capable que de jouer qu´à ses fifa,gran tourismo et autre et ce dans le but de se procurer un peu d´auto-persuasion dans le but de ne pas trop souffir des humilaitions subites par les console nin

ah c´était le bon vieux temps tout ça mais les temps change et les joueurs aussi.

:)

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
06 février 2007 à 16:58:05

Je donne le O
et apres :sors:

jecasselederche
jecasselederche
Niveau 6
06 février 2007 à 16:59:24

gray-foxhound >>> :oui: t´as pas tord :non:

maximetch
maximetch
Niveau 5
06 février 2007 à 17:00:21

Les temps changent, mais les cons restent cons
Une tendance plus qu´étrange...

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 février 2007 à 17:01:11

pourquoi certains viennent chercher la merde à tout prix? y´a un truc qui s´appelle le respect, tu dois en avoir entendu parler vaguement à l´école, un truc qui fait qu´on n´essaye pas de faire changer les autres d´avis, leur imposer ton avis ou leur dire que leur choix est pourri. cherche bien tu dois connaître ce mot.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
06 février 2007 à 17:01:24
  1. Battosai1664 profil
  2. Posté le 06 février 2007 à 16:58:05 avertir modérateur
  3. Je donne le O

DONNEZ MOI UN S =)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
06 février 2007 à 17:01:37

le mec a carrement raison mais bon...
j´achete la wii pour ses jeux mangas,et quelques licenses tendo,le reste de la ludotheque est vraiment merdique...j´espere quelques surprises...

raptor21
raptor21
Niveau 10
06 février 2007 à 17:03:13

question de point de vue

je te donne de le S, donnez moi un E

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
06 février 2007 à 17:03:55

ah?j´ai trouvé quand meme un E derriere mon oreille

le_constat
le_constat
Niveau 10
06 février 2007 à 17:04:52

Pour moi, peu importe le nombre de jeux qui sortiront...
Pour moi, il y a assez de jeux cultes qui sont prévus (les 3 que tu as cités me suffiraient pour l´achat de la Wii, par exemple...) , je n´ai pas besoin de chercher plus loin. :(
Ensuite, si de nouveaux bons jeux arrivent, tant mieux... :sarcastic:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
06 février 2007 à 17:04:57

C´est vrai lorsque qu´on vois madden,rayman, afrika etc.... sur ps3 c´est pas pourri, normal c´est des graphismes superbienfaiquibrullaretin :noel:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
06 février 2007 à 17:09:28

franchement sur ps3 je vois plus de hits "potentiels" que sur wii,et ca objectivement,tout les gouts confondues...

gray-foxhound
gray-foxhound
Niveau 7
06 février 2007 à 17:10:20

non seulement cette matière fécale de rayman ne sort pas sur ps3 mais en plus tout le monde se contrefiche de afrika la seule chose que l´on ne sache c´est qu´il est graphiquement très réussi mais bon cela ne suffit pas à faire un bon jeu mais bon pourquoi est-ce je m´aventure sur ce terrain pro-N et graphismes en ce moment ça fait 2

:rire:

le_constat
le_constat
Niveau 10
06 février 2007 à 17:11:14

[Ice_kily] :d) Alors mes gouts n´existent pas? :-p

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
06 février 2007 à 17:13:24

pour reprendre les exemples de sadness, disaster etc, je vois pas en quoi ils sont mois "hits potentiels" que ff13 ou white knight story, tout ce qu on a c est 1 ou 2 cinématiques, rien de plus, ca marche dans les 2 sens, et pour l instant l avenir est aussi flou pour la wii que pour la ps3 (et que pour n importe quelle console sortie depuis 3 mois)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
06 février 2007 à 17:13:39

non mais par exemple ff 13 est un hit potentiel meme si il est possible(voir probable)qu´il soit aussi minable que le 12...

le_constat
le_constat
Niveau 10
06 février 2007 à 17:17:30

[Ice_kily] :d) Certes. Mais ce n´est qu´UN exemple (et à vrai dire c´est aussi le seul jeu qui serait susceptible de m´intéresser, susceptible parce que je ne sais rien sur lui, à part son titre, et c´est normalement suffisant, en théorie :o)) )

Un jeu contre tous les jeux Nintendo de la Wii, et quelques autres des éditeurs.
Voilà, mes goûts échappent à ta remarque. :-p

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
06 février 2007 à 17:17:32

Rayman sort pas sur ps3 :sarcastic: :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016042.htm

C´est sur que les pro-s ne disent jamais asser que la wii est super nul parce-qu´elle n´a pas de graphismes :rire: pourtant tu est bien placé hein

Tu fais pitié car tu traite tout le monde qui "defend" la wii comme tu dis alors que je suis pas pro-n

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
06 février 2007 à 17:17:57

oui, et pour l instant ce qu on a vu, c est une jolie cinématique qui donne envie, tout comme la cinématique de disaster :)

donc 100% flou des 2 cotés. tout ca pour dire que les pro-N, comme les pro-S (meme toi, oui toi la loque qui a créé ce topic) ont raison de dire "attendons 2008"

SyiS
SyiS
Niveau 10
06 février 2007 à 17:45:39

Putain, Gray-bouze, un topic de merd, ça te suffit pas pour te couvrir de ridicule?

T´es en mode "ado rebelle", là, ou quoi?

Va te tripotter, si t´as un excès d´hormone.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment