CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii est sortie le N-boy

hakimus
hakimus
Niveau 7
06 février 2007 à 23:29:21

tien mongol toi qui critique FFCC

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004048_test.htm

Si pour toi un jeu qui a 15/20 est une daube...tu doit vraiement avoir le QI d´une huitre!!

D´ailleur je suis sur que tu n´y a meme pas joué!

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
06 février 2007 à 23:38:17

ffcc est un bel merde je le confirme sinon pour l´autre taré de pro N qui vaut pas mieux que l´auteur du topic

Metal gear 4,devil may cry 3,white knight story(oh une nouvelle franchise),8days(oh une nouvelle franchise),heavenly sword (oh une nouvelle franchise),ff13,ffversus 13,kingdom heart 3,ratchet and clank 4,jak 4,gt 5 ca fait plus de 3 jeu a attendre tu crois pas?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
06 février 2007 à 23:38:48

J´ajoute god of war 3 aussi...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
06 février 2007 à 23:41:34

d´ailleurs ff 12 est une belle merde aussi une merde soigné mais une belle merde le pire de tous...

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
07 février 2007 à 11:31:17

Taré de Pro N ? alors que j´attend plus de bombe sur 360 ? va te faire soigner, je parlait à l´autre taré qui n´a pa

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
07 février 2007 à 11:50:51

Taré de Pro N ? alors que j´attend plus de bombe sur 360 ? va te faire soigner, je parlait à l´autre taré qui n´a pas parlé d´autres jeux...et pour comparer avec le sujet du topic qui nous parle d´un Sadness qu´on à jamais vu, FF XIII on en connait quoi ? un trailer et deux images ? Si il est du même niveau que le XII woah !
Heavenly Sword ? si ça devient plus qu´une cinématique intéractive !
Et finalement tu me donne raison parceque si sur Wii on attend Mario, Metroid et SSMB, sur PS3 on attend surtout des suites des série PS2...à part trois nouvelle franchises.
Sur Wii j´attend MP3, Super Mario Galaxie, Disaster (oh une nouvelle franchise), Sadness (oh une nouvelle franchise), Manhunt 2, Sonic, Excite Truck, le prochain Zelda, Heroes (nouvelle aussi ?) et RE, ça en fait pas mal à attendre mais on connait pas la qualité de tous alors que sur 360, lost odyssey, blue dragon, RE 5, Alan Wake, Assasin´s Creed, Mass Effect, Bioshock, Halo 3 , Trusty Bell, Project Sylpheed, voire Turok...ça me donne pas du tout envie de changer de console, surtout que là...la majorité sont des nouvelles franchises...alors pourquoi comparer la PS3 à la Wii alors que la seule vrai concurente de Sony sur son terrain est la 360 ?

Mandew
Mandew
Niveau 10
07 février 2007 à 12:04:35

Faut pas oublier que le prochain Mario MP3 Zelda Sonic et etc c´est tout du neuf, qui va ce différencier des hits GC.

Sinon pour "les critères des Pro-Ns revue à la baisse", dit toi que c´est pas tout le monde... Dit toi aussi que les critères n´ont pas vraiment changé car tu nous connais pas (Donc tu peut pas vraiment le savoir :ok: ). Et les Party-Games? Depuis Super Mario Kart et le tout premier Mario Party, les party-games sont quand même poppulaire (d´ailleur dit toi que si il y a un 9ème Mario Party qui s´en vient, c´est que ça doit se vendre non?).

Sur ce, je n´ai qu´une phrase à dire: C´est ça qui est ça...

Sothe
Sothe
Niveau 6
07 février 2007 à 12:07:30
  • [Ice_kily] profil

* Posté le 06 février 2007 à 17:13:39 avertir modérateur
* non mais par exemple ff 13 est un hit potentiel meme si il est possible(voir probable)qu´il soit aussi minable que le 12...

:d) Lol, et en plus, FF13 est developpé par la team de FF10-2... Ahlala, ça va faire mal... Vivel es daubes. ^^

Nan moi je m´en fou, j´ai pas besoin d´énorméments de jeux, tant qu´ils sont de qualité. Je fais pas que jouer, donc ça me convient très bien. J´ai finis Zelda TP, bein je le recommence en run 3 coeurs.

Les jeux que j´attendent yen a pas des masses. Yen a sur 360, tout simplement Blue Dragon, Halo 3, Lost Odyssey. Sur Wii j´attends Smash Bros, Metroid, Mario et FIRE EMBLEM! Sur Ps3 j´attends FF Versus et Zone of the Enders 3 (mais bon je peux encore attendre.)

Eh oui, je suis fan de Nintendo! Un fanboy si vous voulez, ça m´est egal. Moi quand j´étais gosse, je jouais à la Nes, à la Snes, donc Nintendo, et à la System master et la Megadrive de Sega.

Donc excusez d´être fan des jeux qui m´ont fait découvrir le milieu. xD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment