CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii est sortie le N-boy

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
06 février 2007 à 17:51:34

Les tâches de cerise, c´est dur à enlever, lui, il est indelebile, sa connerie est trop incrustée, il faut de la lessive next-gen pour enlever la next-connerie.

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
06 février 2007 à 17:51:50

oulala le GAY-foxhound est a cran, ca va pas trop dur l´attente de ta chère console :hap:
J´ai jamais compris pourquoi des gens comme toi venait foutre la merde sur les forums? peut-etre c´est de l´inconciance ou alors et c´est ce qu je pense, t´a été pondu con a ta naissance :oui:
Répons franchement pourquoi tu viens ici? T´a pas d´amis? Tu fais le cake derrière ton pc parce que tu peux pas le faire dans la vie normale?

El-barto
El-barto
Niveau 9
06 février 2007 à 17:56:08

C´est rigolo parceque tout ceux qui critique les graphisme et bien je comprend pas...

Avec la Xbox par exemple tout le monde disait que les jeux etait hyper etc etc.... la wii est deux fois plus puissante que la Xbox, mais non :D les jeux sont moche !! ! ca veut donc dire que les jeux x box sont moche aussi ? ^^

En tout cas je vois pas comment on peut juger la wii alors qu´elle est sortie y´a à peine deux mois et comment tu peux juger la PS3 car elle n´est pas sortie...

gray-foxhound
gray-foxhound
Niveau 7
06 février 2007 à 17:57:20

oh moi oh grand esprits céleste je peut me permettre ce dont j´ai envie dans sur le net comme dans la vie,aussitôt que des masses crédules ou des faibles d´esprits se seront détournés du droit chemin j´aurais aussitôt fait de le leur faire comprendre et ce même si mes propos sont crus mais suitant de vérité.

gray-foxhound
gray-foxhound
Niveau 7
06 février 2007 à 17:59:26

t´a pas la notion du temps toi à ce que je vois

en 2007 on en attend un peu plus d´une console que des graphismes inférieur à la ps2 et une jouabilité qui n´a nullement fait ses preuves et qui est plus que approximative mon cher

met toi donc à jour avant de daigner poster des imbécilités qui n´ont de sens qu´à tes yeux.

le_constat
le_constat
Niveau 10
06 février 2007 à 17:59:35

El-Barto :d) La Wii est "un peu" plus puissante que la Xbox, pas deux fois plus puissante. :hap:

fftrace3 :d) Être gay n´est pas... une insulte...

le_constat
le_constat
Niveau 10
06 février 2007 à 18:00:51

gray-foxhound :d) Ce qui me semble clair, c´est que nous n´avons pas la même défnition du jeu vidéo. :-p

Pour moi, l´important c´est de s´amuser.
Et toi? :hap:

kirby-blue
kirby-blue
Niveau 6
06 février 2007 à 18:07:14

ya des masses crédules partout, chez sony aussi (surtout vu comment ils traitent l´europe) des moutons partout, des glands de tout les cotés, des bornés persuadés d´avoir la sagesse partout °° que ce soit chez sony, nintendo ou chez microsoft alors quand chacun est content d´avoir la console qu´il veut avoir, autant qu´il laisse les autres tranquilles hein.

gray-foxhound
gray-foxhound
Niveau 7
06 février 2007 à 18:08:43

le but d´un jeu vidéo est avant tout de divertir l´amusement vient après ,pense tu vraiment que dans tout les hits dont on entend parler de la bouche des joueurs l´amusement est de prime ?

je ne pense pas revoit donc ta vision très nintendoesque du jeu vidéo

c´est à cause de cela que le jeu vidéo fut consodéré pendant un très longtemps comme un loisir d´ados boutonneux et décérébrés et c´est aussi à cause de cela que les deux précédentes consoles de nintendo ont fait un flop avec cette vision très ^puéril que l´on attache à nintendo

ce ne sont que les conséquences de leur actes qui sème le vend récolte la tempête

j´espère que ces deux échec sont servit de leçon à nintendo même si visiblement ça n´est pas le cas

la wii n´est ni plus ni moins qu´un jouet que l´on sort de temps à autre enfin de s´mauser en famille ou entre amis

le jeuvidéo passe après.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
06 février 2007 à 18:08:51

gray-foxhound Posté le 06 février 2007 à 17:59:26 t´a pas la notion du temps toi à ce que je vois

en 2007 on en attend un peu plus d´une console que des graphismes inférieur à la ps2 et une jouabilité qui n´a nullement fait ses preuves et qui est plus que approximative mon cher

met toi donc à jour avant de daigner poster des imbécilités qui n´ont de sens qu´à tes yeux.

Surtout que la gamecube était plus puissante que la PS2 et que la wii est plus puissante que la gamecube :sarcastic:

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
06 février 2007 à 18:14:17

Oua t´es un vrai leader d´opinion toi!! Allez je vais prendre une pancarte et je vais manifester dans la rue... povre boulet va tu fait pitié ( au fait je donne le F je l´ai po vu mais je l´ai ptete loupé lol)

le_constat
le_constat
Niveau 10
06 février 2007 à 18:15:17

gray-foxhound :d) Et donc, le jeu vidéo, pour toi, c´est...? Tu m´as dit ce que ce n´étais pas, là. :snif:

Bien sûr, on pourrait aussi ajouter "bon scénario", et "bon gameplay"... Mais quand le scénario est bon, je suis toujours impressionné et je ne peux pas m´empêcher de sourire tout le temps. :fou: :-p (Phoenix Wright :coeur: )
Pareil pour le gameplay, à vrai dire.
Sinon, y´a le multi, qui s´avère très fun quand bien réalisé. :)

Le bonheur est partout, dans les arbres dans le ciel dans les fleurs... Il y a des fleurs partout, pour qui veut bien les voir. :coeur:

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
06 février 2007 à 18:17:24

Vous savez quelle autre connerie il avait sorti sur un autre topic?
MGS Twin Snakes était pourri comparé à MGS1! :rire:

Arrete de te prendre pour un gamer, mon pauvre gray, un vrai joueur, lui sait ce que c´est les goûts des autres, et il les respectent. :ok:

"je suis de retour les kékés-nin"

Ca me fait toujours marrer les trolls commerciaux de Sony qui sortent çà.
Le gars qui a déjà preco la PS3 6 mois à l´avance avec le tube de vaseline. :rire2:

Tu crois convaincre qui avec ton topic de troll? :lol:

"voir ailleurs si l´herbe n´est pas plus verte que chez ratendo vous en sortirez grandit mes petits"

C´est pas chez Sony alors, là-bas c´est même pas de l´herbe, c´est du gazon synthètique! :fete:

Woaw, seulement 3 mega-hits Nintendo en 2007, bbbeeuuhh...
En même temps, quand on connait la durée d´un Smash Bros (plusieurs mois, voir années, des centaines d´heures de jeu), j´ai pas vraiment envie de pleurer.

Mes achats Wii pour 2007 :

- Fire Emblem
- SSBB
- MP3
- FFCC2
- Sword of Legendia
- Sonic
- Mario Galaxy

Trois RPG, 1 FPS, 1 jeu de baston, deux jeux de plate-formes.
Trois jeux Nintendo et quatre jeux d´editeurs-tiers.
Des jeux qui n´ont rien à envier à ce qui va sortir sur les autres consoles.

Toi comprendre?
Personnes qui avoir acheter Wii par forcement moutons, mais personnes qui aiment jeux exclusifs Wii.

gray-foxhound
gray-foxhound
Niveau 7
06 février 2007 à 18:19:11

bah au vu de la gueule des jeux actuels sur wii ça,ça reste à prouver je ne remets pas en cause cela mais voit tu les jeux me donnent en ce moment même raison pour ce que j´ai pu dire même zelda le seul jeu potable au lineup wii bien que disponible pour 250 € de moins sur gamecube est moche ce jeu est aliasé,bourré de textures dégueulasses digne de l´air N64 et surtout possède des ennemis avec une IA d´huître et surtout qui a le même scénario pourri que l´on se traîne depuis 1998, et sans oublier les musiques en midi et le son en dolby pro logic II qui date des années 80

la wii est bel et bien un retour aux bases it´s a back to basics

"you will say wooooooooow"

"it´s a fantastic innovation"

"ce que vous voyez n´est que la partie emmergé de l´iceberg"

:rire:

ce sont de drôle de zigotto chez nintendo.

El-barto
El-barto
Niveau 9
06 février 2007 à 18:19:36

Gray

Accepte que tes gout ne sont pas universelle....

Parceuq´on pourrait aussi te dire que la wii au japon se vend + que la PS2 et PS3 reunis et tout tout tralala, les ventes sont en faveur de la wii, apres si t´aime pas tant pis pour toi, c´est ton choix c´est tout....

On le respecte mais respecte celui des autre...

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
06 février 2007 à 18:20:11

banni pour des raisons obscur... (CF: Sa carte de visite)

Si tu arreterai d´etre con tu ne serais pas banni

le_constat
le_constat
Niveau 10
06 février 2007 à 18:21:32

"ce sont de drôle de zigotto chez nintendo."

:d) Donc... tu définis et préfère une console par rapport aux annonces qui ont été faites dessus? Pire, à quelques phrases sans beaucoup de sens, et très vagues, qui plus est?

Mais une console, ça se juge sur ses jeux, uniquement.

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
06 février 2007 à 18:22:16

gray-foxhound, en même temps, on vivrait en Amérique, tu n´aurais pas dit la même chose.

Disons que eux ont eu droit au VRAI line-up de la Wii : Zelda, Excite Trucks, Trauma Center, DBZ2..

Et oui, que l´on soit mouton pro-S ou pro-N, on est surtout européen pour le constructeur.
Et qui dit européen, dit ==> joli troupeau de crétins. ;)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
06 février 2007 à 18:23:43

les ventes de ps3 le mettent de mauvais poil, et je le comprends, quand on voit une console a laquelle on a voué un culte et pour laquelle on fait des croisades H24 sur tous les forums se gaméler comme ca ca doit faire mal, en tous cas je compatis.
sinon j adore la prise en compte de l IA de zelda pour juger le jeu :rire:

allez francky on t aime quand meme hein on est toujours copains.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
06 février 2007 à 18:24:54

nan mais nous aussi on aurait pu profiter d un bon line up comme aux usa palin, mais pour ca fallait retarder la console de 6 mois :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment