CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii est sortie le N-boy

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
06 février 2007 à 18:26:28

C´aurait été peut-être mieux non?
V

gray-foxhound
gray-foxhound
Niveau 7
06 février 2007 à 18:26:56

- FFCC2
- Sword of Legendia
- Sonic

mais LOL :rire: quoi !

-sonic c´est pas le jeu ou tu te contentes de tourner la manette de gauche à droite pendant que sonic se contente de foncer tout seul comme un automate wooow quel hit

-ffcc2 arrête la j´en peu plus :rire:

:rire: la suite d´une daube gamecube t´en espère quelque chose t´as de l´espoir toi
surtout que comparer aux vrai FF ce seront des daubes sans nom

-sword of legendia c´est quoi ça personne ne connaît ce jeu et n´en attends à mon avis quelque
à part toi mon chère

pour le reste hormis fire emblem un copié /collé de la version gamcube avec les mêmes graphismes,le scénario aussi profond qu´un verre d´eau vide

mais pour le reste je t´accorde le bénéfice du doute bien que les désillusions soit plus que menu sur la wee.

El-barto
El-barto
Niveau 9
06 février 2007 à 18:29:46

Gray

Accepte que tes gout ne sont pas universelle....

Parceuq´on pourrait aussi te dire que la wii au japon se vend + que la PS2 et PS3 reunis et tout tout tralala, les ventes sont en faveur de la wii, apres si t´aime pas tant pis pour toi, c´est ton choix c´est tout....

On le respecte mais respecte celui des autre...

et j´ajouterais pour sonic tu dis qu´il faut boufer la wiimotte donc c´est nul, et bien je pourrait dire que pour les jeux PS ou Xbox et bien il suffit d´appuyer sur des boutons...
pour FFCC il est exelent en multi, et comme le online sera proposé avec la version wii...

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
06 février 2007 à 18:30:00

Donne moi le F

C´est quoi ton but dans la vie ?? Tu fait partie de la ligue anti-Wii vosu ets combien comme sa parceque franchement les opinions negatif on en a eu et on en a a foison donc ça va pas besoin de ton avis ...Garde le bien profond la ou je pense ( dans ta tete evidement ^^)

car bon ben je crois qu´on a regrouper les lettres

O S E F

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
06 février 2007 à 18:33:39

Pour FFCC2 :

Je t´accorde que FFCC1 était bof bof ...
Mais maintenant qu´ils ont virés la connectivité GBA, il pourrait être énorme!
Pourquoi?
Parce que FFCC, c´est le croisement de Seiken Dentestu et l´univers de FF.
Et je suis un GROS fan de ces deux séries, çà tombe bien non? :coeur:

Pour que ce soit un hit, il faudrait juste qu´il rajoute un scénario, plus de donjons et on aurait un jeu excellent. :ok:

Pour Sonic :

bah je préfère largement çà qu´à la daube "Sonic the H." sur les autres plate-formes.
Les previews du jeu sont excellentes, on va pas se gêner.

Pour Sword of Legendia : un RPG Namco reste un RPG Namco. :)

Et enfin pour FE : c´est bien justement parce que c´est la suite de l´épisode GC que je le convoite.
De un il était excellent, et de deux, je déteste rester sur ma faim.

Voilou çà te convient? ^_^

Ces jeux, je les trouverais pas sur les autres consoles.
Sinon, je n´aurais jamais pris la Wii!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
06 février 2007 à 18:33:55

c klerre francky, sonnique surre péhaissetroa il déchirre grav c 1000 foi mie ke sur la wii paske ya la foulachdé :bave:

d apres IGN qui contrairement a toi a pu tester ce nouveau sonic, ce serait un renouveau de la série, et un excellent titre, rien a voir donc avec la bouse que j ai pu essayer sur 360
pour final fantasy vu ce que devient la série (ff12 :malade: ) si ils se démerdent bien en multi (contrairement au gros défaut de la version GC qui etait la nécessité d avoir 4 gba pour jouer ) ca pourra au moins redonner un petit interet a cette série en déclin (c est un fan de rpg qui parle)

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
06 février 2007 à 18:36:35

ahhhhh le petit frustré de ce midi :content:
ca va ti ?
toujours aussi bouseux a ce que je vois :-p
bon alors quels sont t arguments ?
d´après toi ff cristal chronicle 2 est pas un hit ?
pourquoi dis tu ca ? premier ff jouable en ligne quand meme :)
et puis tous les jeux nintendo tu les oublies ?
et disater ( hit asssuré c édité par big n et développé par les créateur de "fear" ) ?
c comme si on résumait la ps3 a la bouse resistance fall of man ....
et le nouveau resident evil ? ah oui excuse moi " c une dobe parceque say sur la oui-oui kikou lol "

reconnais que contrairement a sony nintendo dépend pas beaucoup des tiers! hors toi tu juge sur les farcry et autres bob l´éponge ....

ah au fait moi tu peux pas me traiter de fanboy nintendo :ok:
je possède la psp je trouve que la ds est une bouse et je possède aussi une ps2 et final fantasy figure parmis mes jeux préférés :)

j´attend tes contre-arguments :hap:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
06 février 2007 à 18:41:43

Parce-que si on a pas de PSP, qu´on trouve la DS sympa, qu´on a pas de ps2 et qu´on trouve que FF est pas bien (à part le 7) je suis un fanboy nintendo ?

Alors je suis un fan-boy nintendo, même si je trouve la 360 et la ps3 bien :)

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
06 février 2007 à 18:42:18

"premier ff jouable en ligne quand meme"

omg, ..
FFXI c´est quoi à ton avis? -_-

Je vais me faire pro-S si çà continue roh! :o))

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
06 février 2007 à 18:45:51

heskin ff11 je l ai est ca se raproche plus de guild war qu´autre cose....... y a pas vraiment de trame etc

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
06 février 2007 à 18:46:20

Bha oui, mais il est online quand même. ^^

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
06 février 2007 à 18:46:50

ouai ba le premier "vrai" ff en ligne alors si tu preferes ^^

alexou88
alexou88
Niveau 10
06 février 2007 à 20:43:24

me casser vous vner pa nous polluer le forum wii...si la wii t persuader kel tiendra pa la route pk trouver d argument pour le justifier...t inkiet ou koi ke ca spasse pa cmme tu le predi?tessai de te rassuré?peu etr du fai ke ya 4 wii pr une ps3 a leur actuelle?...bref en tou ka respecte no gou,no opinion et respecte nou tou cour...

gray-foxhound
gray-foxhound
Niveau 7
06 février 2007 à 20:54:18

leçon N°1 pour le petit alexou88 :

tu apprendra à écrire convenablement avant de vouloir faire des leçons de moral aux autres tu es vachement ilisible.

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
06 février 2007 à 20:57:38

http://www.youtube.com/watch?v=BUNmjm6Ovjs
http://duhduhduhduh.phantomhourglass.org/main.php?id=27532
http://img97.imageshack.us/img97/6001/topicinutilecopierw8.png

le_constat
le_constat
Niveau 10
06 février 2007 à 21:06:42

djcrash21 :d) Débattre, tu connais?

gray-foxhound :d) En parlant de débats, tu m´as pas répondu. :o))
(Enfin, y´avais pas de questions, mais ça ne veut rien dire, j´ai quand même fait une "remarque-argument", donc le débat continue, en théorie. :snif2: )

Chbench
Chbench
Niveau 31
06 février 2007 à 21:12:26

gray-foxhound :d) C´est pas possible, t´es délégué commercial chez Sony ou quoi? Tu touches quel pourcentage sur les ventes?

Si les gens aiment la Wii et ses jeux, qu´ils soient futurs ou actuels, c´est leur choix, la dictature, y a pas ici (encore heureux d´ailleurs), tu prends ce qui te plait et t´es content, pas besoin de contredire tout le monde parce que ton choix n´est pas le même que le notre.

J´ai ma Wii, avec Zelda, et pour l´année 2007, Super Mario Galaxy, Metroid Prime 3, Animal Crossing Wii, Mario Party 8 et Super Smash Bros Brawl me suffiront amplement, je suis pleinement satisfait de cette console, le prix est correct, et ses jeux valent le coup.

marat1
marat1
Niveau 5
06 février 2007 à 21:25:36

Ne répondez pas à quelqu´un qui n´a pas testé un seul jeu sur Wii :-). Il s´amuse à faire des sujets de plus en plus idiots et se bidonne en lisant vos réponse.

Débat ? Oui mais quand on dit, "je ne trouve pas le jeu très bien, il faut me convaincre". Mais dire qu´un jeu est pourri sans le tester, cela ne mérite aucune réponse ...

Les textures sont à chier sur Zelda ? De l´aliasing ? Pense ce que tu veux, mais je m´en tamponne les amygdales ... et je ne suis pas le seul. Ce jeu me plait et pas qu´à moi (plus de wii vendues que de PS3 donc on suppose qu´il y a 4 millions de crétins sur terre c´est ça ?) . Après ton avis, ben, il est déjà dans mes ordures ...

le_constat
le_constat
Niveau 10
06 février 2007 à 21:44:49

Je me fiche qu´il rit dans son coin. :hap:
Il réponds (des fois, en l´occurence :o)) ) et c´est tout ce que je lui demande.
Je me fiche que ses réponses soient constructives ou non, du moment qu´il dit quelque chose qui ne soit pas trop "technique", je peux m´en faire un contre argument.
Et à partir du moment où il y a des chances pour qu´il lise mes posts, alors je débats, quitte à essayer de faire "évoluer sa mentalité".

Il n´a pas répondu à la plupart de mes posts, en fait, donc je vois deux posssibilités :
-Soit je dis trop de conneries et il ne juge pas "utile" de me répondre. :o))
-Soit il ne sait pas quoi dire. :( Si cest le cas, j´aimerai qu´il me le dise. :o))

PS : Je ne débats que sur des sujets qui m´intéresse (ou plutôt je ne débats pas sur les sujets qui ne m´intéressent pas, c´est ça, la minorité :snif: ) et donc je ne débats pas, par exemple, sur Zelda TP, puisque je n´aime pas ce jeu, et je ne sais même pas dire pourquoi. :(

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
06 février 2007 à 22:43:03

gray-foxhound t´a quand même oublié Dragon Quest IX...mais...mais...merdre alors il est sur DS ? en exclu ? et c´est pas un spin off ? le vrai DQ IX ? le jeu qui se vend le plus au japon ?

Et pour toi c´est quoi au fait les hits de la PS3 ? FF XIII ? MGS 4 ? Heavenly Sword ? et ? pas plus ? bah merde tu n´attend pas plus de jeu sur PS3 que n´importe qui sur Wii finalement...et c´est pas pour te faire déprimer mais le dévellopement de FF Versus XIII avait à peine commencé au TGS, Tetsuya Nomura à dit qu´il avait du mal à obtenir son staff, tous était sur des projets prioriataires...et quand on voit l´avalanche de Square sur DS y a pas besoin de se demander où sont les gars...
Et sinon t´à parlé de savoir écrire je crois mais...ça veut dire quoi : "la wii est sortie le N-boy" ?? ?????
Sinon FF n´est plus la seule tuerie annonçée du RPG, la 360 à de quoi faire très mal avec Blue Dragon , Lost Odyssey, Trusty Bell, Infinite Undiscovery, Mass effect...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment