CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

Awake
Awake
Niveau 10
20 mars 2007 à 01:55:32

Il s´abit bien de flood puisque chaque message de :up: a été poster a quelques seconde d´intervalle pour mettre tout ces topics en tete de premiere page

Phoenix-69
Phoenix-69
Niveau 7
20 mars 2007 à 01:58:44

Awake apprend a lire =

Phoenix-69 Posté le 20 mars 2007 à 01:24:45 kaliweb, ´est pas du flood boulet c´est pour voir les offres

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1051726-1-0-1-0-0.htm

Awake
Awake
Niveau 10
20 mars 2007 à 02:05:47

FLOODEUR casse toi, ton excuse tiens pas debout comme le souligne kaliweb
Pourquoi avoir fait des :up: sur les topics dans ce cas?
Tu pouvais tres bien les consulter san y poster dessus, c´est bidon comme excuse :honte:

C´est bien du flood et tu sera banni, pour ca et pour avoir aussi souvent chercher l´embrouille sur ce forum :oui:

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 mars 2007 à 02:21:07

:hum: phoenix je vien de voir ce que t´a fait c´est vraiment inquietant a ton age de faire ca :ouch:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
20 mars 2007 à 02:48:18

Je confirme, demande de bann pour Phoenix-69 pour flood

chibbob95
chibbob95
Niveau 5
20 mars 2007 à 11:49:55

Faut faire un truc contre ce genre d´energumene!!!
il nous soul avec sa wii!!!

pseudo : vivelawii75

merci bcp!!

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:57:00

chibbob95 Posté le 20 mars 2007 à 11:49:55 Faut faire un truc contre ce genre d´energumene!!!
il nous soul avec sa wii!!!

pseudo : vivelawii75

merci bcp!!

:d) faut faire des demandes de ban
son pseudo sera banni dans la journée par les admins :content:

chibbob95
chibbob95
Niveau 5
20 mars 2007 à 12:01:34

comment fais tu une demande de ban???

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:06:06

c´est la point d´exclamation dans un carré rouge à droite de la date du message :ok:

de toute façon il va être midi, sa maman va bientot l´appeler pour qu´il aille manger son steack frite :rire2:

wildgamer
wildgamer
Niveau 8
20 mars 2007 à 17:19:12

Je peux savoir pk mon topic est bloqué?

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:23:07

d´ailleur continu sur la lancé" marre la 360" et "je regrette pas mon annulation"

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
20 mars 2007 à 19:51:59

et pourquoi mon topic sur dmc 4 sur 360 a été effacé :question: c´est une des nouvelles les plus importantes depuis longtemps! c´est la fête et faut que ça se sache! :fete:

Furious-Angel
Furious-Angel
Niveau 7
20 mars 2007 à 19:58:20

:rechercher: :ok:
:rechercher: :ok:
:rechercher: :ok:
:rechercher: :ok:
:rechercher: :ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
20 mars 2007 à 20:44:44

bah j´ai fait rechercher et y´a aucun topic sur l´annonce officielle de DMC4 sur 360! je crois que le modéro s´est un peu trop lâché et les a tous effacé! :sarcastc:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:53:08

foxMcjab Posté le 20 mars 2007 à 20:44:44 bah j´ai fait rechercher et y´a aucun topic sur l´annonce officielle de DMC4 sur 360! je crois que le modéro s´est un peu trop lâché et les a tous effacé! :sarcastc:

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1698976-1-0-1-0-0.htm

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
21 mars 2007 à 19:56:10

ok,bah c´est vrai que j´ai que recherché avec "dmc4" :-)

Nwar94
Nwar94
Niveau 7
21 mars 2007 à 19:58:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1680254-8-0-1-0-0.htm

Je ne pense pas que le forum 360 soit fait pour les ptites annonce, en plus avec un type qui up sans arrêt pour arriver mnt a 140 message... bref

jmlp_pour_2007
jmlp_pour_2007
Niveau 1
23 mars 2007 à 11:17:13
  • jmlp_pour_2007 profil

* Posté le 23 mars 2007 à 10:41:30 avertir modérateur
* Pfffffffffffff

* bajos profil
* Posté le 23 mars 2007 à 10:42:19 avertir modérateur
* Qu´on le bannisse Samir !!

* samir94200 profil
* Posté le 23 mars 2007 à 10:42:52 avertir modérateur
* banisser moi sa fai koi? rien

* jmlp_pour_2007 profil
* Posté le 23 mars 2007 à 10:43:22 avertir modérateur
* On va te bannir dans ton pays oui...

* Indrole-man profil
* Posté le 23 mars 2007 à 10:47:03 avertir modérateur
* PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire:

Merde fallait pas rire là .

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:59:44

Faudrait faire quelquechose pour la multitude de topic à la con concernant le flop que Sony a fait avec son lancement nocturne d´hier soir parce que là on se croirait sur le forum guerre des consoles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment