liole30 Posté le 20 mars 2007 à 14:57:57 au passage, on parle toujorus de blilou mais c´est un retraité maintenant , c plus lui qui dirige microsoft
oui mais c´est devenu une phrase type, du genre "windows c´est de la merde", vrais ou pas n´importe qui le dis sans savoir!