CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je regrette pas mon annulation !!!

Mr_soprano
Mr_soprano
Niveau 8
20 mars 2007 à 14:09:50

ya tout juste 2mois jave reserver la ps3 et plus le jour se sa sorti avancer plus javer des toutes en venant sur se forum ca ma ouvert les yeux jai couru annuler ma reservation et jme suis pris la 360 depuis je regrette pas jmeclate avec en + beacuoup + de meilleur jeux et des mega hits a venir surtout avec la nouvelle que je vien de lire sur dmc4 je suis encore + heureux savoir cette console

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
20 mars 2007 à 14:11:43

la Xbox360 est la meilleur côté jeux.

DjDaftpunk
DjDaftpunk
Niveau 5
20 mars 2007 à 14:12:33

Mr_soprano

n´oublié pas votre thérapie a 15h!je vous attend!

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:12:57

Surtout que la 360 va peut etre avoir GTA en exclu :ok:

Mr_soprano
Mr_soprano
Niveau 8
20 mars 2007 à 14:14:27

oki Dr. Jennifer Melfi a toute a heure et metter votre joli robe seexy de la fois passer

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
20 mars 2007 à 14:15:31

Toxyn Posté le 20 mars 2007 à 14:12:57 Surtout que la 360 va peut etre avoir GTA en exclu
----------------------
non GTA est prevu pour la PS3...

Mr_soprano
Mr_soprano
Niveau 8
20 mars 2007 à 14:16:18

il va etre multi platform on le sais

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:19:41

Avec take two qui est à vendre, ca risque de changer pas mal de choses...

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:19:57

Non, peut etre que microsoft va racheter take two, et donc gta par la meme occasion qui deviendrai exclu 360 ou 360 et PC

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
20 mars 2007 à 14:21:09

haaa je savait pas qu´il était a vendre...oui j´avou que Microsoft ils pourraient bien l´acheter pour GTA...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:22:23
Toxyn
Toxyn
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:22:59

Billou est le plus riche du monde, si take two est a vendre, il peut mettre autant de zeros qu´il veut.

johnkta
johnkta
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:23:00

Tu as annulé, peut être pourra tu me répondre :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1053399-1-0-1-0-0.htm

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:27:40
  • Toxyn profil

* Posté le 20 mars 2007 à 14:22:59 avertir modérateur
* Billou est le plus riche du monde, si take two est a vendre, il peut mettre autant de zeros qu´il veut.

:d) :rire2: c´est pas billou qui va payer de sa poche, c´est ms ^^

liole30
liole30
Niveau 50
20 mars 2007 à 14:57:57

au passage, on parle toujorus de blilou mais c´est un retraité maintenant , c plus lui qui dirige microsoft

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:03:32

liole30 Posté le 20 mars 2007 à 14:57:57 au passage, on parle toujorus de blilou mais c´est un retraité maintenant , c plus lui qui dirige microsoft

oui mais c´est devenu une phrase type, du genre "windows c´est de la merde", vrais ou pas n´importe qui le dis sans savoir!

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:05:59

trés bon choix Mr_soprano :ok:

moi aussi g failli me prendre la ps3,mais kan g vue toute les bombes ki aller sortir sur 360 je n´est plus hésiter je les acheter et je ne regrette pas du tout mon choix.

gimmik
gimmik
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:10:32

moi j lai pas annuler et j sens que j vais pas regretté :ok:
mais j attend aussi les bombes 360 à venir :-)))

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
20 mars 2007 à 15:38:27

Take two n´est pas à vendre, c´est juste que leurs actionnaires gueulent parce que la boïte est en déficit.

La solution qui sera sûrement employée est de vendre une de ses sous boïtes de développement, mais en aucun cas Rockstar.
Rockstar, c´est leur seul espoir de revoir le vert.

_Perfectuerie_
_Perfectuerie_
Niveau 7
20 mars 2007 à 16:09:22

Mr_soprano Posté le 20 mars 2007 à 14:09:50 ya tout juste 2mois jave reserver la ps3 et plus le jour se sa sorti avancer plus javer des toutes en venant sur se forum ca ma ouvert les yeux jai couru annuler ma reservation et jme suis pris la 360 depuis je regrette pas jmeclate avec en + beacuoup + de meilleur jeux et des mega hits a venir surtout avec la nouvelle que je vien de lire sur dmc4 je suis encore + heureux savoir cette console

Si tout le moonde résonnait comme toi on serait dans un monde meilleur!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment