J´echange GRAW 2 contre Crackdown dans le 77.
tu es fou
ok tu es d ou dans le 77 moi de pontault
tu te serait pas pris un coup de tete dans le ventre ?
Sur Meaux, mais je peux me deplacer jusqu´a Chelles...
Si t´es ok polkak2000@hotmail.fr
c est bon j ai pri ton msn
PTDR IL SE FAIT CARROTTE !! !!!!!!
c´est son choix , il fait ce qu´il veut
GRAW 2 contre CrackDOwn..... mais GRAW 2 est tellement fabuleux
sa depend graw bof et crackdone je trouve sa tres chouette
le titre ca aurait du etre ca: [ech] graw 2 contre Halo3 beta featuring crackdown
oui je crois mdrc´est clair que avaec la beta de halo ca a fait remonter de facon gigantesque les ventes de crackdown ...