Bon, après mûre réfléxion, je prendrai la X-box 360 quand son prix aura baissé car je comptait prendre un nombre de jeux assez conséquents!! Et je dépasse facilment les 600€ donc je vais patienter!! Et qui sait peut être que les prix des jeux vont aussi baisser!!!