CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste des persones qui acheterons la 360

pot-2-confiture
pot-2-confiture
Niveau 20
23 août 2005 à 18:10:37

moi je l´acheterais,mais pas avent noël 2006

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
23 août 2005 à 19:58:56

jaime pas moi lol la conference de presse a mtv avec ts ces ricains ki dise ke c la meilleur!!

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
23 août 2005 à 20:24:12

xbox360team :d) tu sais il n´y a pas que moi quui est portugais :ok:

raph76
raph76
Niveau 8
23 août 2005 à 21:13:24

http://pesonline.fr.nf venez visitez mon forum des tournois sont organisez

tomps2__--
tomps2__--
Niveau 9
23 août 2005 à 22:03:22

J´achete :o)))

dragonmares
dragonmares
Niveau 8
23 août 2005 à 22:09:01

J´achete à noel 2006 ou 2007 peut etre .(je suis très patient)

Bob_lepongecare
Bob_lepongecare
Niveau 6
23 août 2005 à 22:12:10

Moi je l´achete

D4nte
D4nte
Niveau 7
23 août 2005 à 22:19:13

moi aussi( je pense prendre le pack prenium)

boukovine
boukovine
Niveau 5
23 août 2005 à 23:10:42

j´achete direct de quel sort

tyran46
tyran46
Niveau 7
23 août 2005 à 23:15:53

Moi aussi je vais peut etre attendre un peu comme un mois ou deux et jla prendrai sur

denflo292
denflo292
Niveau 9
24 août 2005 à 03:11:24

J´v essayer d´etre patient comme Dragonmares je l´acheterai a mon anni en fev ac l´aide de mes parents ( pour l´argent lol)

gorman_truart
gorman_truart
Niveau 6
24 août 2005 à 09:34:31

moi je l´achète, mais seulement un an après sa sortie c´est à dire noËl 2006

lamnevillois
lamnevillois
Niveau 3
24 août 2005 à 10:06:58

j´achete direct la version premium.

camps3
camps3
Niveau 3
24 août 2005 à 10:40:43

ma grand mere va l´acheter en croyant que c´est la atari

rainui_slater
rainui_slater
Niveau 6
24 août 2005 à 11:00:43

Pour moi ossi une xbox 360

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 11:05:35

1-Hayabusa666
2-dentonhelios
3-pacemaker1
4-runciter
5-vlady1
6-X360
7-sharpshooter_91
8-spartan_113
9-spartan360
10-Ninjeur
11-dark-g-unit
12-No-Fool
13-xboxplayer89
14-Phoenixgoose
15-Bloodyghost
16-PSP_is_shit
17-Kazuya14
18-mowgli31
19-a3quit4s
20-pawer_pc
21-billis9999
22-MOUSTICOPATE
23-velours
24-samlesam
25-Vvolfang
26-petit-nain
27-comette
28-sharpshooter_91
29-jeancoolos
30-Abdool
31-gody00
32-hilarie
33-gestoman
34-freddy6991
35-TheGamer001
36-Kamishra
37-casodo-back
38-[_-Riddick-_]
39-zidane34
40-punisherzjr
41-Terminatron
42-kossolax
43-Neochrome2
44-hulky77
45-Xero
46-Mysticpower
47-Imperator10
48-Catacombe1
49-haloboy
50-K-boum
51-lio811
52-Devil-Knight
53-Morpheus64
54--ultimate-
55-Eltaryon777
56-realzob
57-figthman_03
58-saturnin47
59-joette
60-sportugal7
61-timtaz
62-nshenmue
63-annequin-m
64-jhon117
65-Cbi1PD
66-willi_helper
67-Shark23
68-wolfjeremy
69-leox
70-eYe]of[NighT
71-snuk43
72-The_Lacoste
73-phlox2005
74-TFC81
75-007CUBE
76-snaketartare
77-Necksnappa
78-master360
79-billjackhammer
80-ghost766
81-Magus_97
82-jfktoday
83-ninboy
84-mickylulu
83-Brad_Wr0ng
84-crabazor
85-fonkytrak
86-EvErNaSh
87-Er21
88-360_o_mane
89-Nightshines
90-simpsonmaniac
91-b4d_323ki3l
92-BIBTOU
93-chieursurps3
94-Neo94130
95-Moox
96-lateur360
97-Mystic_Skies
98-chocapic-3
99-etisims
100-luckstar
101-GamerDav_76
102-xboxeur90
103-Bronzebeard
104-Didier4ever
105-Brumaks
106-Toxic37
107-3344132
108- Difool72
109-BrolySS4
110-334412
111-pierreonxbox
112-lateur360
113-Gate-XIII
114-ds-generation
115-qbq
116-Dark_Solshar
117-solcarnus
118-Aractus
119-gunul
120-ato73
121-le-philosophe
122-360-day
123-guyot7
124-darkneshade
125-tttttt
126-afred75
127-ugokenobi
128-thonan
129-crossingman
130-markus88
131-infest
132-avenger_spirit
133-mafiak742
134-razblo
135-crach131
136-grievous_45
137-PSEBG
138-wins21
139-yaya700
140-kyushin
141-leclash1
142-shadows_77
143-raph76
144-counter-half
145-elite47
146S-pectrals
147-jesite
148-xbox360team
149-Phobos
150-chhongba
151-kidserval
152-tueur_de_mouton
153-head20
154-x333
155-Yagu
156-GTALS
157-flag58
158-millenium51
159-Keiakku
160-marc_xbox_live
161-letueurdu93
162-born2kill
163-zic
164-Clyde-
165-chieursurps3
166-vive_la_vie
167-the_rock69
168-Xbox_36O
169-jipoupierre
170-speedmonster_2
171-dents-pourries
172-Ub3r-P0g0
173-anibale
174-tidus121
175-yass212
176-pommepatate4
177-yannick210585
178-astros4
179-ein44
180-Legm
181-Julius-Belmont
182-Karnabo
183-Tha_West_Coast
184-spoogue
185-dindondu76
186-yovomaltine
187-Roadkill
188-KillerSurpriz89
189-kris77
190-foufoutoons
191-monster007
192-Citizen
193-master360
194-ford455inch222
195-bruce_bale
196-frat
197-zeldalban
198-Nephtis
199-CrankyHawk
200-WarioWings
201-_Famass_
202-_spaghetto_
203-tintin462
204-FibreOdin
205-MC_sky .
206-Binoit
207-julo28000
208-mets39
209-dark-nite19
210-counter-empire
211-fifafallout
213-leouf2002
214-gabrielangelo
215-drake_vert
216-Maxboite
217-Olli299
218-yan124
219-Darth_Nihilus
220-war-spartan
221-bilou54
222-biskis
223-alex_61
224-darknirvana
225-nikot
226-psycowboy
227-axys
228-neokurtis
229-spiiider
230-frodon2000
231-FAKA
232-the_pacificateu
233-tibodo
234-Neo_de_matrix14
235-spartan-117-
236-trusty278
237-hellsjedi
238-sCorPioN_77
239-opiumdna
240-vyse_levoleur
241-jordandu69
242-freddy6991
243-sasuke27
244-petit manu
245-sacrai29
246-benjam007
247-the track man
248-keriver
249-yondaime360
250-doom25
251-ub-90
252-de_vinci
253-bad-ryu
254-meuhey
255-pot-2-confiture
256-tomps2
257-dragonmares
258-bob_lepongecare
259-d4nte
260-boukovine
261-tyran46
262-denflo292
263-gorman_truart
264-lamnevillois
265-rainui_slater
266-
267-
268-
269-
270-

mets39
mets39
Niveau 5
24 août 2005 à 12:02:42

Bon, après mûre réfléxion, je prendrai la X-box 360 quand son prix aura baissé car je comptait prendre un nombre de jeux assez conséquents!! Et je dépasse facilment les 600€ donc je vais patienter!! Et qui sait peut être que les prix des jeux vont aussi baisser!!!

Yondaime360
Yondaime360
Niveau 7
26 août 2005 à 15:55:57

:up:

kekebond
kekebond
Niveau 10
26 août 2005 à 16:01:57

moi ossi jvé lacheté! mai jespere que joré assez de sous! heuresemen que sa tombe pdt la periode de noel! 400 euro minimum! non meme pa fo achet une jeu avec !

refael222
refael222
Niveau 3
26 août 2005 à 16:21:59

moi aussi je l achete :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment