En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Liste des persones qui acheterons la 360
biskis
Niveau 10
22 août 2005 à 11:35:34
A noel aussi pour moi!
Alex_61
Niveau 10
22 août 2005 à 11:49:34
Moi aussi je l´achéte
darknirvana
Niveau 7
22 août 2005 à 14:05:07
Moi aussi a fond
mets39
Niveau 5
22 août 2005 à 14:23:59
Vous ne savez pas si il y aura une baisse des prix ? Je dis ça car j´aurais peut être pas assez d´argent pour la console et les jeux!!! Parce que la j´atteinds facilement les 600€!!! C´est pour le pack premium!!! J´ai beaucoup de patience donc aucune date ne m´éffraie !! !!(sauf si y´en pas!!)
nikot
Niveau 9
22 août 2005 à 14:39:39
Si je trouve 400€ tu peux me rajouter mais je vais tout faire pour ^^
psycowboy
Niveau 12
22 août 2005 à 14:48:21
C bon tu peux me rajouter j´ai déja 1000 euro donc bon
gouap
Niveau 10
22 août 2005 à 14:50:03
donc dsl encore de vous embetez , mais c pour etre sur lorsque j´irai la reservé