CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360.fr que des nuls !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:04:07

oui effectivement on se demande si les testeurs de se site testent vraiment les jeux quand on voit des stupidités pareils :

http://www.xbox-360.fr/articles/visutest-xbox360__35__chrome-hounds__.html

12/20 pour le live :honte:

vraiment honteux de mette une note pareil pour le mode en live, mais la je ne les comprend pas du tous ! Il ne l´ont pas testé c´est tous :honte:

- Purée le meilleur live de tous les jeux xbox 360 12/20

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:15:46

ils parlent quand meme de chrome hounds qui est super nul dans le genre!! jepense meme qu´il auraient pu baisser la note!!

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:18:17

Ben en meme temps pour tester le lIVE fallait deja qu´ils arrivent a ce connecter !! !

Je rapelle que le mode lIVE ne marche correctement que depuis hier soir !!

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:21:06

tu parle de chorme hounds ou de tt le live parce que moi g eu aucun probleme de live sur moto gp et top spin!

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
12 juillet 2006 à 18:21:06

Mouais, c´est le problème.
Y´a pas un seul site ou magazine qui note vraient bien les jeux.

Quand je lis Jeux vidéo magazine et que je vois comment ils notent la durée de vie des jeux :honte: ( Da vinci code = 8 heures grand maximum sans rejouailité = 3/5 ... )

Un truc qui serait bien ça serait un site ou magazine qui prenne bien le temps de noter en détail le mode live des jeux xbox 360.

speedas
speedas
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:01:26

Je vois pourquoi il faudrait râler car une note ne peut pas représenter l´avis de tout le monde, c´est impossible !
Parcontre, il est vrai que la presse française est en général beaucoup trop sévère dans leurs tests, et pas seulement dans le domaine du jeuvidéo d´ailleurs…

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
12 juillet 2006 à 19:24:36

Console + sont nikel dans les notations, ils testent le live et le solo a part

piranha3
piranha3
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:32:45

ungardu06 :d) tu es toujours interessé pour poster des news sur un site? reponds moi :lol: je t´es ajouté a mon msn et j´ai repondu a ton topic mais tu as pas repondu :snif:
A+

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:41:05

Moi avant j´adoré le magazine "console max" mais depuis quelque année il n´existe plus. il était super !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 juillet 2006 à 19:53:47

"Parcontre, il est vrai que la presse française est en général beaucoup trop sévère dans leurs tests, et pas seulement dans le domaine du jeuvidéo d´ailleurs…"

met leur un jeu français entre les mains, on va voir si ils sont toujours aussi sévére !

chauvinisme powaa en france, ça me fait vomir moi

Xbox360fr
Xbox360fr
Niveau 1
16 juillet 2006 à 16:13:15

Juste pour répondre, car c´est moi qui ai réalisé ce test de Chrome Hounds.

Tout d´abord, je suis tout à fait d´accord, et l´ai défendu avec certains de nos membres, pour dire que le mode Live est tout à fait honnête. D´ailleurs, le 12 est justemehnt classé comme honnête dans notre barême de notation. Mais pour ma part il reste un goût amer face à un jeu dont j´attendai plus, c´est pourquoi je n´ai pas mis 13 ou 14.

Je précise que, oui,j´ai bien joué au mode Live, malgré quelques petits problèmes de connexion au serveur ;)

Sur ce test, vous trouvez la note sévère, sur d´autres trop haute. Comme l´ont dit certains, une note ne contentera JAMAIS tout le monde, simplement parceque les goûts différent, et qu´un test représente finalement toujours l´avis d´une personne (même si elle s´efforce d´être la plus objective possible).

Pour finir, une note résume un test, je pense qu´en lisant le test, au lieu de ne retenir que la note, un lecteur peut se forger une opinion plus facilement.

Après si certains considèrent qu´un site est nul car une note ne leur convient pas, je n´y peut pas grand chose... les notes vous ont toujours convenu sur JV.com ? Quel que soit le jeu ? Ca me paraît un peu extrême comme réaction.

Pour finir, vous avez la possibilité de poster les tests de vos jeux depuis votre espace membre sur Xbox-360.fr, un bon moyen pour donenr votre avis, et votre note ;)

r-typer
r-typer
Niveau 60
16 juillet 2006 à 16:21:51

+1 Xbox360fr, on ne juge pas un site juste sur un test.

mais je rajouterais qu´on ne juge pas un test sur une note!

Moi aussi je trouve la note finale un peu sévère mais le test est bien fait et donne envie d´essayer le jeu en live. Maintenant, c´est un peu vrai que quand on lit le paragraphe consacré au multi, on a un peu de mal à en comprendre la note.

[ATTENTION]
[ATTENTION]
Niveau 3
16 juillet 2006 à 16:25:26

Apprend a faire des test.

__monique__
__monique__
Niveau 8
16 juillet 2006 à 16:34:46

ba si il en a qui lisent le MOX on peut pas dire qui soient severe

speedas
speedas
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:37:35

"un goût amer face à un jeu dont j´attendai plus"

Il n´est jamais bon de juger un jeu-vidéo en fonction de l´attente, ça peut défausser sa valeur et passer à côté de quelque chose lorsque la déception prend le dessus.
Je me souviens notamment d´un Mario Kart Double Dash sur gamecube sous-estimé due à son manque de révolution espéré mais qui au final reste un jeu plus que correct et génial dans le plaisir de jeu.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:41:03

-1 pour xbox360.fr purée franchement quand on test on essaye de le faire sans penser à ce qu´on aime ou pas. Du moins essayer de le faire, meme, on doit essayer d´être neutre.

xbox360.fr tu n´a pas peux etre pas trop aimé le live mais n´empéche le contenue et les possibilités sont enormes ! De plus c´est l´un des seul jeux en live proposant un vrai travail d´équipe, mais je dit un vrai, qui est indispensable !

Quand je parle de la note ce n´est pas la note du solo ni la note final mais celle attribué au LIVE !

franchement tous cela mérite au moins un 15/20, meme si pour ma pard je lui mets 17/20 POUR le live je précice, car aucun jeux n´offre un live aussi developpé.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:42:40

Perso les jeux ça fait bien longtemps que je ne les achète pas en fonction des tests j´me fait mon propre avis à la vue des images et vidéos de gameplay, etc.... après quand ya des démos j´essaie de les avoir, et sinon j´achète le jeu...

Se laisser dicter par des tests qui ne représente pas forcément nos gouts ou autre, ça entraine soit des déceptions, soit on loupe parfois de bons ptits jeux...

Aller moi j´dis : on ressort la dream comme ça on est sur d´avoir de bons jeux :lol: ( j´dis ça parce que je viens d´me commander qq bon ptits jeux dessus :rire2: )

Xbox360fr
Xbox360fr
Niveau 1
16 juillet 2006 à 17:09:55

cyborgmaster > désolé si je ne suis pas assez professionnel pour toi... mais relis ce que tu as marqué et penses-y bien. Si ça te paraît toujours logique à un tel point de neutralité, au point que l´on ne pense même plus à ce que l´on aime ou pas, alors tu devrai envoyer ton CV à bien des magazines afin de candidater au poste de testeur.

Par ailleurs, tu n´as pas répondu à ma question : es-tu toujours d´accord avec toutes les notes que tu lis sur tel ou tel magazine, tel ou tel site ? Ca m´étonnerait. Tous ces sites ou magazines sont-ils nuls pour autant ?. ..

[ATTENTION] : merci pour cette reflexion parfaitement inutile.

SuperMatt30
SuperMatt30
Niveau 4
16 juillet 2006 à 17:13:00

CONCLUSION : retez sur jeuxvidéo.com :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:19:24

Euh non, tu n´as pas compris, la conclusion c´est regarder le plus de test possible pour se forger une meilleure idée générale d´un jeu.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment