Juste pour répondre, car c´est moi qui ai réalisé ce test de Chrome Hounds.
Tout d´abord, je suis tout à fait d´accord, et l´ai défendu avec certains de nos membres, pour dire que le mode Live est tout à fait honnête. D´ailleurs, le 12 est justemehnt classé comme honnête dans notre barême de notation. Mais pour ma part il reste un goût amer face à un jeu dont j´attendai plus, c´est pourquoi je n´ai pas mis 13 ou 14.
Je précise que, oui,j´ai bien joué au mode Live, malgré quelques petits problèmes de connexion au serveur ;)
Sur ce test, vous trouvez la note sévère, sur d´autres trop haute. Comme l´ont dit certains, une note ne contentera JAMAIS tout le monde, simplement parceque les goûts différent, et qu´un test représente finalement toujours l´avis d´une personne (même si elle s´efforce d´être la plus objective possible).
Pour finir, une note résume un test, je pense qu´en lisant le test, au lieu de ne retenir que la note, un lecteur peut se forger une opinion plus facilement.
Après si certains considèrent qu´un site est nul car une note ne leur convient pas, je n´y peut pas grand chose... les notes vous ont toujours convenu sur JV.com ? Quel que soit le jeu ? Ca me paraît un peu extrême comme réaction.
Pour finir, vous avez la possibilité de poster les tests de vos jeux depuis votre espace membre sur Xbox-360.fr, un bon moyen pour donenr votre avis, et votre note ;)