CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360.fr que des nuls !

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
16 juillet 2006 à 18:05:26

moi j´aime bien je site jeuxvideo(point)fr car ils ne mettent pas de notes mais juste une appréciation du genre nul , moyen, bon ou très bon :)

sodony_2
sodony_2
Niveau 6
16 juillet 2006 à 18:13:22

j´aime bien les rares tests de nofrag sa me rend tellement frustrant des fois. ^^

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 juillet 2006 à 18:42:08

Xbox360fr: Ce toi qui fait des test inutile. Ce pas professionnele :rire:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:21:57

C´est vrai que pour certains jeux je ne suis pas d´accord sur les notes, mais la pour chromehounds.

A tu deja vu un jeu xbox 360 ayant un live avec un "jeu" permanent et non des praties fait par si par la ?

Car ici, la guerre neroimus, dure jour et nuit, en temps réel. Tu peut élir ton dirigeant parmis plusieurs candidats, tu reçois à chaque connexion des communication militaire pour ne pas rater aucune action du jeu. Tu peut participer à des loteries pour avoir des pieces rares ou trouvés ! Tu peut acheter vendre ou encore échanger les piéces de ton robot. C´est vraiment une communoté, aucun xbox 360 n´a encore réussi à nous faire cela.

Et pour la classique, tu peut faire des bataille libre avec deathmatch, capture de drapeau.....

ET aprés sa se tape 12/20. :honte:

Quand je vois sur ton site d´autres jeux où que tu fait des deathmatchs ou captures de drapeaux archie vuayant une bonne note, on se demande comment vous testé les jeux. Persos j´aime bien votre site, la note de chromehounds en solo est justifié mais en live !

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:40:04

cyborgmaster :d) Tous les gouts sont dans la nature je vais te donné un conseil le meilleur test qu´on peut ésperer trouvé où que se sois est dans sa tête et oui car un testeur peut detester un jeu et donc ne pas lui mettre une "note a la hauteur"et donc tu seras décus mais le principale n´est il pas déprouvé du plaisir en jouant(tu l´as aimé tant mieux moi pas c´est pas pour cela que je vais dire que je suis insatisfait du test de xbox360.fr :ok: )....

Aprés ce n´est que mon point de vue :-)))

matrix1200
matrix1200
Niveau 1
17 juillet 2006 à 11:42:10

Non mais franchement c´est tres grave cyborgmaster, d´insulter un site pour une note avec laquelle tu n´es pas d´accord...réalise le donc toi le test, comme ca tout le monde sera heureux, vu que tu es le meilleur testeur du monde et que tu sais tout mieux que les autres...Ce n´est pas parce que tu adores le mode live que tout le monde l´aime aussi, regarde, aimes tu rainbow six? counter strike? GRAW? Battlefield 2 en live? tous sont differents donc ca m´etonnerai que tu les aimes tous, et pourtant, oui pourtant, des gens les aiment et les notent bien ! c´est donc leur choix...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:47:30

Il ne s´agit que de goût mais vraiment loin de la, on vois que vous n´avez pas vu le mode xbox live de ce jeu. Par exemple j´ai vu hier sur la revu Joyspad un 5/5 pour le live de chromehounds, et la quand j´ai lu le test j´ai vu de l´objectivité, je n´est pas vu de j´aime, j´aime pas, le testeur argumentait avec des faits réels ! c´est sa tester !

Un test fait que par ses goûts sera un mauvais test !

Moi par exemple j´ai horreur des prince of persia et pourtant je trouve que se sont trés bon jeu par leur réalisation, et son gameplay. je dit des faits et non je que je pense moi !

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:54:12

Tu fais bien une critique avec tes goûts là non ?
Ca revient exactement au même.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
29 juillet 2006 à 21:00:27

Pour ceux qui veulent un magazine qui prend le temps de noter le live, il y a le MOX 360 (9€ :malade: ) mais il me semble que le test live est différé du test complet !

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
29 juillet 2006 à 21:02:20

Ce test est trés bien fait.

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
29 juillet 2006 à 21:12:18

On le sait tous que ce n´est pas un site de qualité de toute façon ;- )

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:15:35

Un site que vous pompez tout les jours, et ce n´est pas un site de qualité ?? ?
Live360.fr on vous aime bande de sous-merde qui ne sait pas traduire une source anglaise.

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
29 juillet 2006 à 21:21:15

C´est charmant de la part d´un membre du staff d´xbox-360.fr de parler comme ça, bel esprit !

:bravo:

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:22:06

On le sait tous que ce n´est pas un site de qualité de toute façon ;- )

:applause:

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:24:59

Quand on me cherche, je dis ce qui faut pas et j´assume.
Tu nous a critiqué sans argument, à moi de faire de même et avec des arguments.

@bientôt ;)

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
29 juillet 2006 à 21:26:10

Et alors?Je le pense, live360 est pas top non plus, je m´en fou je fais parti d´aucun de ces sites moi :gni:

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:28:02

Pseudo sur le live : Live360 Antho

:d) alors le prefixe du gamertag sert à que dalle :ouch:
:d) peu importe, tu m´as cherché tu m´as trouvé :ok:

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
29 juillet 2006 à 21:32:04

Je connaissais un gars de live360 il voullait monter un clan j´ai créé ce pseudo, finalement ça c´est pas fait, depuis c´est resté comme ça c´est tout.

Je t´ai trouvé de quoi?J´ai trouvé que tu balances des sites d´info comme le tien pour rien du tout c´est tout ce que tu as montré.

La plupart du temps xbox-360.fr ne cite aucune source de ses news pi y en a beaucoup de news franchement c´est juste des coups de pub, enfin ça news un peu tout et n´importe quoi.

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:33:31

alors live360.fr c´est pareil non ?
puisque ça copie 24h/24 sur nous ^^

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
29 juillet 2006 à 21:36:07

J´trouve pas que ça copie, ils reçoivent eux aussi les infos des éditeurs je suppose donc....

Pourquoi tu t´acharnes sur ce site? Pour moi un vrai site que j´affectionne particulièrement c´est Xboxyde.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment