CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360.fr que des nuls !

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
30 juillet 2006 à 12:10:42

Nous n´irons pas au X06 à la place de quelconque site, nous y irons parce que notre webmaster à dejeuner et s´est entretenu avec un employé chargé de presse de Microsoft tout simplement :-)))

Nous avons l´aval de microsoft (pour divers projets) et autres sites officiels et c´est par le travail immense fourni par notre webmaster (d´un réseau, et pas d´un seul site soit dit en passant :-))) )

Quant à live360, nous avons fondu et reformer le staff et avons donc une équipe de jeunes rédacteurs, encore peu expérimenté alors laisser leur le temps de faire leurs preuves avant de juger (et dire que c´est mot pour mot est abusé, sur de rares news peut être, et encore ...). Le staff est jeune et prend donc exemple sur des sites qui ont deja fait leurs preuves, et à part incident (seulement 2 fois), ils citent leurs sources et donc ne manque aucunement de respect envers les autres site :-)))

Mais voyant une telle ("haine" :question: )réaction envers notre jeune staff qui travaille dur, soyez assuré que nous ne prendrons plus de sites francophones comme sources, dès lors que j´aurais pris les mesures qui s´imposent ... (quand il est arrivé une fois qu´on ai oublié la source vous ralez [à juste titre], nous avons prévenu le rédacteur encore tout jeune intégré dans le staff, et maintenant que nous citons toujours les sources vous nous accusez de plagia, parce que notre nombre de visite unique et de pages visitées augmente constament :question: )

Je vois comment vous réagissez et ca me fait un peu de peine pour se jeune et brillant staff qui se donne à fond, je leur en ferais part et aviserais en prennant les décisions qui s´imposent, à bons entendeurs bien sur :-)))

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
30 juillet 2006 à 12:18:31

PS: pour ceux qui se demanderaient ce que je viens faire ici, je suis le rédacteur en chef de live360 (en stand by pour raisons personnelles, mais rédac chef tout de même :-))) )

Je suis remplacé pour quelques temps, et en parcourant ce forum j´ai vu vos posts ... :malade:

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:23:09

Quant à live360, nous avons fondu et reformer le staff

:d) bah vous avez fait un mauvais choix :) quand on voit le nombre de fautes qu´il y a dans vos news ?

:d) exemple: Est-ce que ta...

------------

:d) Faut dire ce qu´il en est, pas mal de sites on en marre de se faire plagier par le vôtre.

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:25:51

soyez assuré que nous ne prendrons plus de sites francophones comme sources

:d) le jour où ce sera fait, on aura plus rien à penser de vous :ok:

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
30 juillet 2006 à 12:29:45

n´empêche que xbox-360.fr cite pas ses sources donc c´est un peu facil aussi :gni:

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
30 juillet 2006 à 12:31:33
  • [LiquidOnizuka]

* Posté le 29 juillet 2006 à 21:15:35
* Un site que vous pompez tout les jours, et ce n´est pas un site de qualité ?? ?
Live360.fr on vous aime bande de sous-merde qui ne sait pas traduire une source anglaise.

Tu te crois plus professionnel que nous en sortant des anêries pareille :question:

Vachement "pro" pour un rédacteur dis donc, je te félicite. D´ailleurs (sauf erreur de ma part), ce n´est pas sur votre forum que vous vous êtes moquer de notre webmaster parce qu´il était en présence de babes au MGS 05 ? (admins et rédac y compris se sont moqué) vachement pro ton site dis donc :cool:

Je n´ai rien contre personne, mais nous accuser de plagia, et cracher sur le dos de rédacteurs parce qu´il leur arrive de faire des fautes (comme à tout le monde d´ailleurs, que se soit vous, jvm ou autre ... suffit de s´acharner et on en trouve toujours :-))) c´est humain)

Maintenant tu peux brailler sur ce forum comme tu le voudra, moi j´ai dis ce que j´avais à dire, et vais prendre des dispositions :-))) ( si on était tant des sous-merdes que ca nous n´aurions pas obtenu autant de choses de la part de microsoft, et pas seulement le pass X06 :-))) )

PS: pour l´anglais, nous avons plusieurs membres qui parlent très bien l´anglais alors arrete de brailler et de nous insulter merci (du haut de tes 15ans :lol: )

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:36:40

Quant à live360, nous avons fondu et reformer le staff et avons donc une équipe de jeunes rédacteurs, encore peu expérimenté alors laisser leur le temps de faire leurs preuves avant de juger (et dire que c´est mot pour mot est abusé, sur de rares news peut être, et encore ...).

:d) et tu oses dire du haut de tes 15 ans :rire:
vous c´est la moyenne d´âge qui est de 15 ans...

:d) d´ailleurs, si tu pouvais me passer quelques msn de redacteurs que je leur dise les choses en face, ça ferait moins tapette que sur un forum :)

:d) bye :)

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
30 juillet 2006 à 12:40:49

Eux au moins ils ne braillent pas comme toi sur un forum et n´insulte pas leurs confrères d´autres sites comme tu le fais si bien :cool:

Mon msn: DaNutNutPowa@hotmail.fr

Mon staff a autre chose à faire que de s´engrainer avec toi qui les insulte :-)))

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:46:04

Des insultes ?
Xbox-360.fr que des nuls !
:d) tu crois que ça fait plaisir ça et quand Spectrals nous parle que le site vaut pas grand chose... Bref, de vrais comiques sur ce forum.
:d) alors moi j´enchaine, avec les sites que j´aime pas, et ça fait pas mal de fois qu´on se fait avoir avec les news, prises 10 minutes apres la nôtre, histoire de reformuler les phrases.
:d) Bref, sous-merde, je l´ai dis car je n´ai pas du tout accepté la critique de Spectrals qui m´a saoulé sec en disant ce qui fallait pas sans argument.

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
30 juillet 2006 à 13:05:43

Moi j´en ai rien à faire de tout ça, ce genre de forum tu m´excusera mais j´en ai rien a carré (pas representatif du tout).

En attendant nous autres etions pas dans l´histoire (rédacteurs et moi même) et on nous traite de sous-merdes, pour un rédacteur censé être pro et relayer l´information c´est du joli :-)))

Pour les news reprises je t´ai deja dis ce que j´avais à dire et je vais pas m´étaler, mais tu peux être sur qu´on vous prendra plus comme source et qu´on en entendra parler :-)))

PS: j´attends toujours des excuses pour de telles insultes, sinon j´aviserais.

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
30 juillet 2006 à 13:07:59

ATTENTION, IL VA AVISER, TOUS AUX ABRIS !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
30 juillet 2006 à 13:17:11

Il faut dire ce qui est ; Chrome Hounds est du niveau de Gun, pas plus !

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:18:06

:rire: je ne m´excuserai pas tant que j´en aurai pas reçu de votre part concernant les news volées que vous avez bien niées.

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
30 juillet 2006 à 13:24:50

ATTENTION, IL VA AVISER, TOUS AUX ABRIS !

--------------------------------------------------

Tu sais ce genre d´insultes sont très très mal vue, et notre webmaster a deja prévu de s´entretenir avec celui de xbox-360.fr.

Il est très serieux, travaille beaucoup, à eu des contacts et obtenu beaucoup des éditeurs/constructeurs (notamment lien proche avec microsoft) et cela n´a pas du lui plaire, à juste titre.

Pour info ce n´est pas la première fois que cela se produit, notamment quand sur le forum de xbox-360.fr, les admins et rédacteurs se sont moqué de notre webmaster avec leurs forummeurs parce qu´il avait été pris en photo avec des babes du MGS (et autres), vachement pro comme attitude :-)))

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
30 juillet 2006 à 13:28:53

Nan mais je ne remets pas en question le fait que ce liquidonizuka soit un goliot prépubère, juste que le "j´aviserais" m´a fait rigoler

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:39:35

non mais serieu, tu crois que c´est pro de nier qu´on a recopié la news ! et qu´on donne la source anglaise pour faire style.

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
30 juillet 2006 à 13:41:54

Bah etaye tes dires un peu onizuka, ta rien de mieux que le "profitez en" ?

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:47:46

j´en ai d´autres mais elles ne touchent pas mes propres news.
exemple: Colin Mcrae Pub Dans le jeu

Personne dans la journée à touché à la news sauf Xbox-360.fr par "l´anglophone" de l´equipe Sebastien C. et live360.fr
Xbox-360.fr donne la source "pour une fois comme vous le dites si bien" et comme par hasard live360.fr la reprend en citant comme source gameindustry.biz alors que comme par hasard la news date de bien plus longtemps en original mais non live360.fr la prend 20 min apres que la notre soit publiée.
Et AUCUN je dis bien AUCUN autre site a pris cette news.

:d) Pour Table Tennis, pareil ils font la même 20minutes apres alors que la news était sur Major Nelson en 10h avant...

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:48:52

bref, désolé pour les fautes ^^

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
30 juillet 2006 à 13:50:00

jveux des liens

Sous forums
  • Xbox Live Arcade