CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'heure est grave !!

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
28 juin 2006 à 23:34:00

L´heure est grave mes amis, je vous demande votre aide, afin de sauvegarder nos liberté, lisez ceci, cela vous éclairera sur le sujet :

http://www.animeka.com/articles/message-urgent-eucd-info.html

Pour signer la pétition c´est ici :

http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2&signe=oui

curtis1
curtis1
Niveau 9
28 juin 2006 à 23:35:45

Je trouve sa bien :ok: t´aimerais etre un grand realisateur et quond pirate tout t´est film ?

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:43:52

j´ai deja signé depuis longtemps :) j´ai reçu leur mail récemment sur le nouveau cadre de la loi...

c´est vraiment pas joli joli et on s´demande si le gouvernement connait le mot démocratie et liberté d´expression !

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
28 juin 2006 à 23:46:23

Psymon j´ai pas envie de lire ca dit quoi :gni: ?

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
28 juin 2006 à 23:48:55

curtis1, c´est surtout le libre échange de fichier, quelque soit sa nature, tant qu´on a l´original, tout le monde ne sait pas se servir de logiciel de gravure, et pbeaucoup ne connaissent encore moins le moyen de copier son original qui est protéger numériquement alors que la loi nous permet d´avoir une copie de sauvegarde...je vois bien avec mes cd, il se raye avec le temps, alors j´ai des copie de sauvegarde, je range les originaux, je suis tranquille...

Je te ferai remarquer que malgrès le piratage, les studio dégage des millions d´Euro de bénéfice, même si le piratage arrètait, ils ne baisserai pas le prix pour autant, nous prenant pour des vaches à lait, des moutons à tondre :honte:

psp-kowainski
psp-kowainski
Niveau 7
28 juin 2006 à 23:49:59

a ui j´eatis deja au courant c vriament un scnadlae j´ai deja signer une petition mais je vais signer cedlle ci aussi il fuat signer les amis c tres imprtant

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:54:09

une perte de temps , quesqi zen ont a ciré les politiciens des pétition...

mais ne vous inquieter pas , un tel projet n´aboutira pas... sa c´est clair

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
28 juin 2006 à 23:54:11

Chronoxir pour résumer :

Les lobyies boite du style Fnac et Virgin, veulent faire passer de force si nécéssaire, des lois leur permettant de t´obliger à installer un logiciel sur ton ordinateur afin de surveiller tout ce que tu fais, si tu lit un DVD qui n´est pas un original, hop, tu reçois une amende, si tu lit un MP3 ou divx, hop, une amende, si tu utilise un logiciel libre de droit qui sont conçu légalement (logiciel freeware) hop une amende, si tu utilise un logiciel non homologué pour lire un dvd ou des musiques hop une amende (ça veut dire que tout les logiciel gratuit légaux afin de nous faire gagner de l´argent, hop interdit, il faudra payer pour avoir des logiciels et encore payer pour les mettre à jour)...

il faut signer mes amis !!

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
28 juin 2006 à 23:56:20

Spartan52

Chronoxir pour résumer :

Les lobyies boite du style Fnac et Virgin, veulent faire passer de force si nécéssaire, des lois leur permettant de t´obliger à installer un logiciel sur ton ordinateur afin de surveiller tout ce que tu fais, si tu lit un DVD qui n´est pas un original, hop, tu reçois une amende, si tu lit un MP3 ou divx, hop, une amende, si tu utilise un logiciel libre de droit qui sont conçu légalement (logiciel freeware) hop une amende, si tu utilise un logiciel non homologué pour lire un dvd ou des musiques hop une amende (ça veut dire que tout les logiciel gratuit légaux afin de nous faire gagner de l´argent, hop interdit, il faudra payer pour avoir des logiciels et encore payer pour les mettre à jour)...

il faut signer mes amis !!

:d) Merci Spartan 52 ... effectivement c´est consternant... C´est une atteinte à la liberté.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
28 juin 2006 à 23:56:36

En attendant cela ne vous coute rien de signer, au pire on rejouera la prise de la bastille à matignon :rire:

tonerre
tonerre
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:59:13

deja signé :)

360degres
360degres
Niveau 5
29 juin 2006 à 00:01:36

cavalier ma parole t kun naze!! meme pas capable de reconnaitre ribery!! honte a toi..bouhhhhhhhhhhhhhhhhh va o lit!

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:04:37

tu t un peu gourer de topic :p) foiré ^^

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
29 juin 2006 à 04:04:30

:rire:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 juin 2006 à 09:22:56

effectivement y´a rien a voir avec le piratage, ils pensent qu´ils vont relancer l´industrie avec ça mais il se plantent completement !

de plus le fansub serait menacé aussi alors que c´est grace a ça que les mangas sortent en france !

après si ils pratiquent des prix trop haut (40 euros le coffret de naruto, des demi saison en +, alors qu´il va y en avoir au moins 10 c´est ça on est des pigeons peut etre !)

ils savent plus quoi faire pour eviter de baisser les taxes plutot ! ferait mieux supprimer la caisse maladie et beaucoup de choses iront mieux deja !

comeback
comeback
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:24:34

Ce que RyoSaeba68 à tout à fait raison je rajouterai même la censure...

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:32:56

:diable: Deja qu´avec leur protections, certains films (FFAC, HArry Potter 4,...) ne passent pas sur mon ordi :diable: donc pour le regarder je l´ai gravé :nah:
mais alors là c´est un scandale ce qu´il veulent faire passé.

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
29 juin 2006 à 10:36:03

Hey mais c´est aujourd´hui que sa se vote, non ?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 juin 2006 à 10:37:14

c´est clair c´est le genre de dvd qui lance une application, windvd ou un truc comme ça !

appli payante en version démo sur les pc qui ne marchent jamais ensuite !

résultat ? bah j´utilise le fameux VLC, un lecteur très performant et gratuit en +, qui me lance mon dvd en 2 secondes, et qui lit tout les formats en +

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:40:14

RyoSaeba68 Posté le 29 juin 2006 à 10:37:14

c´est clair c´est le genre de dvd qui lance une application, windvd ou un truc comme ça !

appli payante en version démo sur les pc qui ne marchent jamais ensuite !

résultat ? bah j´utilise le fameux VLC, un lecteur très performant et gratuit en +, qui me lance mon dvd en 2 secondes, et qui lit tout les formats en +

:d) ben non, sur WMP 10, il m´indique qu´il y a une protection, sur VLC, il lance rien et RP j´en parle m^me pas.
Par contre sur l´ordi fixe, il les lit très bien.
Je comprend pas

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals