CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'heure est grave !!

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:45:34

Je vais de suite poster cette pétition sur tous les forums !

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:47:02

bonne initiative :)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 juin 2006 à 10:49:01

loool omega tu dois etre maudit !

moi j´ai pu matter harry popo sur mon pc j´ai pas eu de problemes !

(j´ai honte mais oui j´ai accroché a cette série mais le principe de base est un peu trop simple :

un prof mechant au debut dans le 1, un nouveau prof arrive, c le mechant du 2, etc... facile dans le 3 et 4 de deviner qui est le mechant)

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:54:04

je suis maudit :snif2:

enfin après qu´ils ne s´étonne pas qu´on le grave car pour moi c´est la seule faon de le regarder.

Parce que sinon acheter un DVD 20 euro et ne pas pouvoir le regarder ça fout le boule.

Tiens en parlant de FFAC, si j´ai acheté le DVD, c´est bien parce que j´avais deja dl la version jap et comme j´ai bien aimé, je le voulais en meilleur qualité. Par contre les films que je n´aime pas , direct poubelle et j´achete pas les DVD :)

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
29 juin 2006 à 10:56:09

avec leur connerie de projet de loi, sa va encore booster le téléchargement de divx ^^

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 juin 2006 à 11:00:55

pareil moi aussi j´ai vu FFAC y´a bien longtemps maintenant !

et là j´ai acheté le film !
pour un film que j´achete c´est un film que je vais 5 10 ou 20 fois ! c´est pour ça qu´on y met le prix !

j´espere zerg ^^ parce que faut voir la finalité de tout ça !

ils savent très bien qu´ils peuvent pas mettre 50 millions de personnes en prison ! donc ils essayent de faire peur aux gens pour qu´ils ne restent qu´une minorité !

au pire leur loi passe mais alors l´industrie va s´effondrer de nouveau !

tout ce que les gens telechargent ils ne peuvent se permettre de l´acheter en temps normal de toute façon ! ce que les gens aiment réellement ils l´achetent deja !

les truc originaux ne se feront plus connaitre et ne vendront plus et voila fin

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 juin 2006 à 11:01:55

a noter que grace aux fansub de manga, j´ai acheté des coffrets de manga, et en meme temps des cd de musiques des groupes qui font les intro !

choses que j´aurai jamais pu faire sans ça, sans connaitre le produit

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
29 juin 2006 à 11:04:06

Ce que moi je trouve innacceptable c´est tout les petits cons qui ne veulent pas murir et qui ne comprennent pas que lorsqu´ils telechargent un film, c´est comme si il allaient a la FNAC et qu´ils disaient "bonjour je viens chercher un film, je part sans payer et tu ferme ta gueule..." Et pendant ce temps y´a un mec qui a pris du temps qui c´est retourné le cerveau qui a peut etre meme mis tout ses moyens financiers en jeu pour tourner le film, et tout ca pour VOUS offrir un moment d´évasion dans un thème qu´il a voulu partager avec des gens qui au final, le vole... Arrivé un moment il faut reflechir...

Si vous ne pouvez pas vous empecher de telecharger, au moins il faut se restreindre a des grosses production, car pour ne prendre qu´un seul exemple, le film d´isabelle mergault "Je vous trouve très beau" (petite production) c´est retrouvé sur le net, et malgré le fait qu´il cartonne en france elle a obtenue un chiffre d´affaires d´environs 30 % inferieur a ce qu´elle attendait !! !

Moi je trouve qu´acheter un dvd plutot que de telecharger c´est respecter l´art que l´auteur nous offre, et le remercier du moment de bonheur ou tout simplement d´émotions qu´il met a notre disposition...

Cependant je ne suis pas forcement pour untelle mesure qui va aussi loin... Mais arrivé un moment COMMENT FAIRE ?

Je fait mes etudes dans le cinéma et c´est lorsque j´ai commmencé que j´ai vraiment réalisé ce que l´on fait en telechargent...

ON VOLE, ON DETRUIT, ET ON PEUT TUER...
A vous de voir...

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
29 juin 2006 à 11:07:29

tu a réfléchit 30 secondes avant d´écrire sa ? pour toi, les films dont la production est amortie par les billets vendu doivent se vendre en toute logique a 25 Euros (quand on sait que sa leur coute moins d´1 euros a produire sur chaque dvd...) Si t´as envie de voir un film, t´es obligé de te faire entuber + de 20 euros, mais toi sa te gène pas...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 juin 2006 à 11:15:38

bah y´a surtout une mentalité derriere !

moi j´ai téléchargé des films que je savais que je regarderais jamais sinon, que je payerais jamais pour les voir de toute façon et que meme si ils passaient a la télé un jour je les regarderais pas vu que je regarde pas la télé pratiquement !

après j´ai telechargé FF advent children et là j´ai acheté le dvd !

j´ai vu shaun of the dead en divx et j´ai acheté le film !

par contre je telecharge pas 450 films comme certains le fond, ça c´est sur c´est de l´abus et c´est ces personnes qui cassent tout le principe !

après c´est clair, vendre un film ça signifie devoir devenir milliardaire obligatoirement ? un petit effort sur le prix ferait vendre beaucoup plus de films, ça faut en etre conscient aussi !

ensuite, se basé sur un film français...... je veux pas etre mechant mais voila quoi ! c´est un film français typé français alors bon......

tu peux etre sur que les fan pur et dur de star wars par exemple se sont rués sur les telechargements, mais ils sont aussi allé au ciné et ils ont aussi acheté les dvd ! comme quoi ça depent des films aussi !

c´est sur c´est pas bon pour les gens qui ont bossé dessus, et ça c´est malheureux de devoir en patir, mais pour moi c´est la faute aux taxes et au cout de la vie, pas aux utilisateurs simplement ! c´est trop facile ça!

une grande polémique c´est sur mais ce qui est sur c´est que piratage ou pas, ça changera pas de beaucoup les choses ! sérieux faites baisser les taxe, 5 euros de moins sur les films et on peut s´en acheter presque 2 au prix d´u,

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
29 juin 2006 à 11:16:29

C´est toi le mec qui sais pas reflechir... Y´a pas que le coup de fabrication... Y´a la production a amortir car la plupart du temps la sortie en salle amorti le coup de production mais ne produit pas de benefices (petites productions) et ils comptent sur la sortie en dvd... Je vais te citer "quelques" métiers du cinema

Realisateur producteur scenariste sripte acteur cadreur metteur en scène tous les figurants (compte 100 euros par jour et par figurant) regisseur styliste maquilleuse ... Y´en a des dizaines, tu sais combien ca coute ? Je crois pas ! Tu parle d´un truc dont tu ignore tout alors REMBALLE stp !! !! Toi t´a trop cru que tous les producteurs étaient riches comme tarantino...

Tu fait donc partie de ceux que j´appel les ptit cons qui devraient murir... Car tu fait partie des mec qui telechargeront mes films si j´arrive a arriver jusque la ou je veux...

luffy-monkey85
luffy-monkey85
Niveau 8
29 juin 2006 à 11:17:07

C´est vrais tous que vous dit.
Je ne vait pas signé pour une histoir qui n´an vo pas la péne.
Les DVD, CD...
Il sont bien trop cher pour se qu´il veule.
Il sen mais plaing des poches.

Mais qu´en je trouve un flime bien je l´achéte.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
29 juin 2006 à 11:20:08

RyoSaeba68 voila une mentalité deja plus intelligente... Car c´est sur que le mec qui fait un film tout pourri ne merite pas que l´on achete son dvd...

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:21:55

il y a du bon est du moins bon dans ton discours Vin-cy :) :

je suis d´accrd que quand certaines personnes ne font que downloader des films , musiques et n´achete rien, ça m´enerve.

Mais Ryo et moi, on dl des choses pour vir ce que cela donne et si c´est bien on les achete.
L´inductrie du cinéma et de la musique nous sortent tellement de navets, ils nous

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
29 juin 2006 à 11:23:53

Et franchement vous croyez trop que etre producteur = s´en mettre plein les poches ! La plupart se ruines mais vous vous n´en savez rien... Faut oublier les prejugés ! Comme je l´ai dis tout a l´heure ils ne sont pas tous comme tarantino amenabar costa gravas ou autre, (meme si eux meritent l´argent qu´il ont gagnés, je dirais meme plus...)

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
29 juin 2006 à 11:24:15

Jai envie de manger un caillou

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:24:40

oups :desole:
... abrutissent avec leur standard,...
Aec le P2P cela te permet de decouvrir une multitude de chose qui sont inconnu car pas dans les standards
Par exemple les manga japonnais , sans les fansub, on raterrait bcp de merveilleux manga.
Pareil pour la musique

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
29 juin 2006 à 11:24:46

Si le film ne fait pas un carton en salle et qu´il n´amorti pas le cout de production, c´est qu´il est relativement moyen, et il y a donc pas de raison que le dvd se vende bien. Si ils veulent faire du bénèf, ils ont qu´a pas faire des navets. Un super film amortit toujours son cout de production, et cartonnera aussi en dvd. De plus, le divx n´égalera jamais la qualité d´un dvd, qu´elle soit visuelle ou sonore. Donc si certains sont poussés a télécharger ya des raisons.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
29 juin 2006 à 11:25:56

Omega59 je sui d´accord avec toi tou comme RyoSaeba68 !! ! Un achat de dvd comme "recompense" pour un bon film... Je suis d´accord un film de merde sans innovation sans profondeur sans esprit ne merite pas qu´on l´achete...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 juin 2006 à 11:26:00

j´encourage pas le piratage mais la vie est chere malheuresement ! c´est du cause a effet c´est comme ça qu´il faut le voir ! après y´a toujours ceux qui en profitent !

a noter qu´avec le fansub on peut connaitre plein de manga qui ne sortiront peut etre jamais en france ! et quand ça sort en france, le doublage des voix est baclé, le travail effectué est pourri et ils vendent ça 60 euros pratiquement pour une saison !

faut pas prendre les gens pour des idiots non plus quoi

le probleme va bien au dela de bouh le piratage c´est vilain mais ça beaucoup se voile la face parce que les choses ne pourront jamais dans un autre sens que celui qui force le spectateur a lacher un maximum de pognon sans etre sur du resultat obtenu

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals