bah y´a surtout une mentalité derriere !
moi j´ai téléchargé des films que je savais que je regarderais jamais sinon, que je payerais jamais pour les voir de toute façon et que meme si ils passaient a la télé un jour je les regarderais pas vu que je regarde pas la télé pratiquement !
après j´ai telechargé FF advent children et là j´ai acheté le dvd !
j´ai vu shaun of the dead en divx et j´ai acheté le film !
par contre je telecharge pas 450 films comme certains le fond, ça c´est sur c´est de l´abus et c´est ces personnes qui cassent tout le principe !
après c´est clair, vendre un film ça signifie devoir devenir milliardaire obligatoirement ? un petit effort sur le prix ferait vendre beaucoup plus de films, ça faut en etre conscient aussi !
ensuite, se basé sur un film français...... je veux pas etre mechant mais voila quoi ! c´est un film français typé français alors bon......
tu peux etre sur que les fan pur et dur de star wars par exemple se sont rués sur les telechargements, mais ils sont aussi allé au ciné et ils ont aussi acheté les dvd ! comme quoi ça depent des films aussi !
c´est sur c´est pas bon pour les gens qui ont bossé dessus, et ça c´est malheureux de devoir en patir, mais pour moi c´est la faute aux taxes et au cout de la vie, pas aux utilisateurs simplement ! c´est trop facile ça!
une grande polémique c´est sur mais ce qui est sur c´est que piratage ou pas, ça changera pas de beaucoup les choses ! sérieux faites baisser les taxe, 5 euros de moins sur les films et on peut s´en acheter presque 2 au prix d´u,