CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'heure est grave !!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 juin 2006 à 11:52:26

limite moi j´accepte encore qu´a l´epoques ils aient senti le besoin d´adapter les noms et tout ! mais là ça change maintenant

mdrrrrr oui les bobo ^^ limite c´est une des rares séries que je prendrais peut etre en coffret ^^

j´ai les bouquins qui sont bien mieux mais la série reste génials quand meme, meme si elle a perdu les "coucou" de ryo quand il voit une jolie fille ^^

la voix de nicky c´etait aussi la voix de (ken je crois) le leader dans le college fou fou fou ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:54:47

moi aussi j´ai l´integral en bouquin
mais je ne compte pas acheter les DVD car il y a plus de 140 épisodes et au prix où ils les vendent .... :peur:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 juin 2006 à 11:56:47

ah chanceux ^^ j´ai commencé trop tard j´ai pas eu le temps de tout acheter ! heureseument ils sont entrain de les ré éditer j´ai vu !

bah justement moi j´attend de voir si il y aura un big coffret avec tout dedans !

je suis dans les angel heart maintenant ^^ 13 bouquins et 16 episode ^^ magnifiques reprises de la "suite" de la série qui n´est pas une suite mais bon ^^

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 juin 2006 à 12:01:12

Marrante cette loi, il y connaisse rien en informatique le piratage trouveras toujours son chemin.

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:01:45

certains exemplaires sont assez rares, ils partaient à plus de 30 euro sur ebay

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 juin 2006 à 12:03:22

oui je sais y´a eu une histoire et l´édition francaise a du etre arreté !

c´est pour ça arrivé au tome 58 et + j´ai eu du mal a les trouver !

mais maintenant ils les ré éditent, comme les dragon ball dans des plus gros bouquins !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 juin 2006 à 12:03:56

tome 28 ^^

hop fini le boulot ^^ a ++

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:06:03

58 tome :question:
il y en a 36 de mémoire

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:07:10

:ok: 28

:bye:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
29 juin 2006 à 15:17:06

En même temps, les bouquins c´est pas pareil...il commence depuis un moment à faire des coffret aussi sur les bouquins...sinon on peut toujour les DL en scan, mais là c´est dénaturé...

Sinon, je ne DL pas n´importe quoi, quand un film ne me plait pas, hop poubelle, sinon j´achète ceux que je peux prendre, je ne suis pas riche hélas...

Par Exemple, les Manga de Myazaki, je les prend pas en divx, mais en original et Collector en plus, avec la petite figurine, ça coûte vers les 35/38 Euro mais c´est du bon, avec VF + Vostfr :content:

Leur projet de loi est stupide, d´ailleurs le Fansub est toléré par les studio tant que ceux-ci ne sont pas licencié en France, regardez telecharger-anime.com, tout y es expliqué !

Donc faut pas pousser mémé dans les orties, surtout qu´elle est en short :rire:

Même si ces messieurs trouvait une solution pour bloquer le DL, je mettrai ma main à couper qu´ils ne baisserai pas le prix, car là on serai obligé de taxer...

Quand au coût de production d´un film sur DVD, il est dérisoire par rapport au prix de vente qui lui est exhorbitant :honte: Sauf rare exception !

Un DVD vierge nous coute si en l´achète en Allemagne, seulement 0.08 ct d´Euro l´unité, pour des boite comme Sony Music, il est de 0.03 ct d´Ero l´unité...bien sûr les frais d´impression, de gravure et autres viennent gonfler la note au final, mais c´est fabriqué en Chine et autre pays en voie d´Esclavage moderne comme l´Inde bientôt, donc malgrès le DL, ils se font un max de fric !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals