CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'heure est grave !!

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
29 juin 2006 à 11:27:20

zerg022 les 3/4 des films francais ne sortent jamais a l´etranger donc le dl c´est le tuer...

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
29 juin 2006 à 11:28:25

En même temps j´ai jamais dis que je Dl les films français...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
29 juin 2006 à 11:28:44

Le probleme c´est que ceux qui sont punis ce sont les auteurs, mais ce ne sont pas eux les responsables !! !

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:29:17

efin c´est vrai que certains abusent à trop telecharger mais le P2P permet de découvrir une grande richesse culturel

Il est aussi vrai que c´est dur pour certains petits films de rentrer dans les budgets , ceux qui y arrivent sont en général de bon ou très bon films, par contre les navets ne sont jamas rentabilisé sauf quand c´est des grosse proudctions (Taxi 3,...)

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
29 juin 2006 à 11:29:24

ouai mais bon, les bon films francais sont tellement rare

sauf ces dernier temps :

- essaye-moi
- un ticket pour l´espace
- 4 etoiles

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
29 juin 2006 à 11:29:54

C´est comme si on te donnais un coup de baton et qu´on te dise "ton collègue m´en a donné un, alors c´est toi qui prend..."

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 juin 2006 à 11:30:20

c´est clair que je parle beaucoup mais finalement je m´interesse que aux sorties japonaises, coréenes et hong kongaises pour les films ! la musique et l´animation pour le japon aussi sinon !

ce sont les seuls films que j´achetent sans vraiment connaitre parce que je sais qu´en général ça me plait ! le label asian star géré par jean pierre dionnet est un exemple parfait de beau dvd, présentation soigné de la qualité !

c´est vrai que si je m´insurge c´est parce que cette loi va affecter la partie la plus sensé de tout ça , la decouverte de truc qu´on ne verra jamais chez nous une fois 2 ! et la copie privé bien sur ce qui est abusé !

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:32:16

a noter qu´avec le fansub on peut connaitre plein de manga qui ne sortiront peut etre jamais en france ! et quand ça sort en france, le doublage des voix est baclé, le travail effectué est pourri et ils vendent ça 60 euros pratiquement pour une saison !
:d) :oui: les prix des coffrets sont trop élévé et encore quand il sorte en coffret car quand je vois GTO :peur: qui sort 1 DVD à la suite, ça fait mal

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
29 juin 2006 à 11:32:19

Dakilla le cinema francais est tout aussi de qualité, c´est juste que c´est pas le mem genre... Y´a pas de guerres des etioiles, de men in black ou autre mais il me serait impossible de te citer toutes les merveilles qui ont étaient faite sur la nature humaine... C´est CA le cinema francais...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 juin 2006 à 11:33:31

GTO j´ai adoré mais le doublage français :honte une honte sérieusement !

le mec qui mange des sushi, en version française ils parlent de moule frite de chez bébére !! !!!!!! tu crois que je vais lacher de l´argent pour ça ?? ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:34:27

cette loi c´est de la pure foutaise, ça ne passera jamais car c´est anti-constitutionnel, aucune liberté, espionnage,...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
29 juin 2006 à 11:34:33

Et attend que j´écrive un scénario complet pour un avoir un putain de film francais... lol !

:lol:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
29 juin 2006 à 11:35:09

RyoSaeba68 pas mal la traduction... lol

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:36:08

"Vin-cy
Y´a la production a amortir car la plupart du temps la sortie en salle amorti le coup de production mais ne produit pas de benefices (petites productions) et ils comptent sur la sortie en dvd... Je vais te citer "quelques" métiers du cinema"

tu as l´air de t´y connaitre mais en tout cas sache bien que pour les moyennes grosses production, le dvd ne rapporte rien comparé a la sorti en salle, ça doit meme pas etre 10% comparé
pour les petites je ne sais pas, mais en tout cas le dvd ça ne rapporte pas des masses a mon avis

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:36:33

RyoSaeba68 Posté le 29 juin 2006 à 11:33:31

GTO j´ai adoré mais le doublage français :honte une honte sérieusement !

le mec qui mange des sushi, en version française ils parlent de moule frite de chez bébére !! !! !!!! tu crois que je vais lacher de l´argent pour ça ?? ?

:d) le doublage est correct comparé à des Saint Seyia ou City Hunter :malade: "heinnn mon ptit roberrrrttt

comeback
comeback
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:39:48

Toujours la vo toujours
la vf ne passe pas avec moi^^

luffy-monkey85
luffy-monkey85
Niveau 8
29 juin 2006 à 11:40:38

Vin-cy :desole: je croiais que toute les personne qu´y sont des flimes étè des riche.C´est la télé qui ne fais voire que les bon flmie et qui montre l´argent qu´il gagnais.

:dehors:
PS je n´est jamait télésargé.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 juin 2006 à 11:40:50

bah oui vin-cy c´est surtout pour ça que je rale quoi !

le travail sur les manges est baclé a un point innimaginable !

au japon les doubleurs sont des stars, ils mettent toute leur tripes dans un role meme si on entend que leur voix !

après c´est sur le marché japonais et français sont de loin pas comparables !

c´est une des rares choses avec les jeux vidéos et les films asiat sur lesquelles j´aime a avoir un esprit critique et à ananlysé un peu !

autre exemple qui m´a effondré :

vampire D hunter : - version japonaise milieu de film on voit le mechant qui s´enfuit avec la fille, pas une seule parole

-version US : bammm au meme endroit le personnage parle....et nous revele toute l´intrigue en plein milieu de film ! bravoooo :honte:

version FR ? : en grosse feignasse on reprend la version US qui est foireuse donc le resultat est foireux !

je hais ce manque de respect de l´oeuvre originale !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 juin 2006 à 11:43:30

lool omega t´es trop gentil ^^

dans gto il font parlé les gamins comme des mecs de banlieues alors que ça a rien a voir du tout ^^

les doublages nicky larson (ryo saeba au japon ^^) sont mythiques ^^ toujours la meme voix pour le mechant ^^

le manga se developpe on est en droit d´attendre de la qualité quoi ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:48:54

RyoSaeba68 Posté le 29 juin 2006 à 11:43:30

lool omega t´es trop gentil ^^

dans gto il font parlé les gamins comme des mecs de banlieues alors que ça a rien a voir du tout ^^

les doublages nicky larson (ryo saeba au japon ^^) sont mythiques ^^ toujours la meme voix pour le mechant ^^

le manga se developpe on est en droit d´attendre de la qualité quoi ^^

:d) mais de rien :-)

c´estvrai que les VF de Nicky Larson sont droles pour les méchants, ils ont du payé un seul acteurs pour toutes les faire, et puis le noms de méchant : Michel, Robert,... trop laid
et le plus drole : " il est méchhhhannnt Larson"
"il m´a fait bbbbooooobbbbbooooo" :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment