CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kill zone 2 et motorstorm : gros canular

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
12 juillet 2005 à 14:23:21

-Esenka- Posté le 12 juillet 2005 à 14:11:23
Pas toujours, faut pas généraliser. Mais crosoft devrait adopter une politique plus aggressive pour démonter les canulars de sony..

-non non non et non!moi je veux pas qu´il devienne aussi ridicule que l´autre exciter(ken).ils doivent rester comme il sont et juste parler de se qu´il font si bien,leur console et ses jeux.et il n´on en aucun cas interet a parler de sony et ses mensonge,c´est leur probleme,on s´en branle de leur vie!

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:51:45

Il faut juste que les joueurs se rendent compte des mensonges de Sony et c´est tout!
Mais bon de toutes façon si on continue ce topic sera sans fin...

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:59:35

granin : justement ce sont aujourd´hui ces personnes qui décident du succès d´une console ou non et plus les joueurs...

patataboy
patataboy
Niveau 8
12 juillet 2005 à 15:27:49

C´est bon les proX-box on se suce tous bien la bite...

Pour le type qui à lancer ce topic sans aucun interêt sur ce forum, apparement on peut devenir infographiste sans avoir eu son bac vu le nombre effarant de fautes d´orthographes.

Du coup j´ai des doutes sur ton age et ta profession.

Au lieu de vous enerver comme ca pour rien attendez octobre et le TGS et on verra bien ( ca va cartonner chez M$ avec la sortie un mois après...YES)

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:30:47

moi j ai discute avec lui et oui il s y connait en infographie apres c est pas cette raison qui lui donne total credit mais c est connaissance sont reel je debute ds la 3d je sais que ce qu il a dit au debut on a discute et il m a meme renseigne

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:32:54

et moi je fais plein de faute c est juste que je me reli pas

sinon pour ta gouverne j ai eu mon bac et pourtant je fait aussi des fautes

et j ai eu 17 en philo
15 en eco et 14.5 en francais biarre
ton argument tient pas que tu soit pas d accords ok mais si t as pas d argument pour refute ce qu on dit tu . ... :sors:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:32:56

Le TGS c´est en septembre :-)))

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:35:19

oui attendons

nous on exprime notre doute c est tout est il est fonde
mais peut etre se sera la surprise
oui attendons

granin112
granin112
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:02:11

Esenka- Posté le 12 juillet 2005 à 14:59:35
granin : justement ce sont aujourd´hui ces personnes qui décident du succès d´une console ou non et plus les joueurs...

:d) c ´est toujours les joueurs qui decident du succes d´une console et aussi les jeux , ce que fait sony que nitendo et microsoft font aussi egalement mais d´une autre maniere c ´est juste de la pub , c´est obligatoire pour l´instant le vainqueur c ´est sony . si la ps2 a marché c ´est que a cause des mensonges de sony , c ´est parceque y a eu des jeux de qualité pour tout type de joeurs et pour tout les gouts , si il n ´y avait pas eu l´essentiel c ´est a dire les jeux , la ps2 n´ aurait pas eu le succes qu´ elle a aujourdhui , avoir du succes au debut et lors de la sortie de la console et durant quelques temps grace au marketing c ´est possible mais durant 6 année de suite ca ne marche pas .
c ´est les joueurs qui pourrissent les jeux videos parceque ils ont une preference pour sony , nitendo ou microsoft . et pour ca on desteste les halo parceque il sur un suport microsoft , on deste les mgs , ff parceque ils sont sur un support sony , on deteste zelda , mario parceque ils sont sur un support nitendo .

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
12 juillet 2005 à 16:07:19

franchement micro$oft est beaucoup plus loyal quesony et ken ( barbie!!! bon ok pas marrant)
pour l´instant sony sans sort pas trop mal avec ses pub et ses mensonges et ses granulés ( faut bien les nourrir les moutons sinon ils vont s´en aller et pas permettre la victoire de sony) et moi je vous dit que c´est sa qui va faire perdre cette société

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:12:06

Oui c´est clair,un jour leur mensonge ne pourront n´être que évident même aux yeux de la prairie de moutons! lol

granin112
granin112
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:15:32

si les jeux ne viennent pas c ´est sur les moutons sony vont s ´en aller , pareil pour les moutons microsoft et nietendo , si les jeux ne viennet pas non plus ils s´en iront .
le marketng n´ a rien a voir avec le jeux videos , ca ne regarde que les constructeur

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:23:28

la marketing a une incidence sur les ventes :d)les ventes ont une incidence sur les jeux ( le nombre d editeur,et les possible exclu)

granin112
granin112
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:30:43

runciter Posté le 12 juillet 2005 à 16:23:28
la marketing a une incidence sur les ventes :d)les ventes ont une incidence sur les jeux ( le nombre d editeur,et les possible exclu)

:d) oui biensure , mais ca n´ influe que peu

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:33:37

tu crois
serieux qd je vais a micro est que les vendeur disent au client noui la ps3 2x plus puissante plus nous et tout les autres vendeurs si ca a une impacte
c est une donne essentiel est sony la compri

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
12 juillet 2005 à 16:34:28

et les vente on influence sur la populariter et la qualiter d´une machine(plus les gens achete de bon jeux plus il sont content et plus on en fait).moi je trouve que microsoft c´est trouer le cul pour avoir des jeux genial.il corrige toute les erreur qu´ils ont pu faire au lancement de la premiere meme si moi sa ne me genait pas(jeux,manette,prix,esthetique...etc)

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:39:01

microsoft fait un reel effort

sony toujours la meme strategie , la manette a change a cause d un proces sinon s aurait ete encore la meme
enfin voila
et je me rappel d une promesse de sony sur le on line a l epoque de la dream pour encore la rabaisser
et ba aujourd huit le voila socom ( 4000 joueur au total)c est tout des jeux comme resident on line meme pas jouable en live en europe
au final merci microsoft ds avoir fait une realite encore une promesse non tenu par sony

et le marketing est tres important ( pour les raisons citees plus haut )

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
12 juillet 2005 à 16:40:29

-runciter Posté le 12 juillet 2005 à 16:33:37
tu crois serieux quand je vais a micro et que les vendeurs disent au client oui la ps3 est 2x plus puissante que la X360 n´a pas d´impact?si ca a une impact!!!c est une donne essentiel est sony la compris car ils font croire aux gens que leur produit est mieux que les autre pour qu´il l´achete alors que c´est faux.
( je pense que c´est se que ta voulu dire :ok: :-))) )

-mentir comme il le font tue la concurence!mais il vont le payer chere et surement bientot(et moi j´en serais tres heureux car il le merite,se foutre des gens comme sa,sa devrait ne pas exister)

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:42:53

oui et l exemple de la dream est bon pour voir cette strategie , l on rabaisse a un sous produit c etait selon eux pas une vrai 128 comme la 360 qui n est pas une vrai next gen

enfin c est ca qui me chope et me deplait fortement c est degueulasse

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:46:37

" choque " pardon

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment