Esenka- Posté le 12 juillet 2005 à 14:59:35
granin : justement ce sont aujourd´hui ces personnes qui décident du succès d´une console ou non et plus les joueurs...
c ´est toujours les joueurs qui decident du succes d´une console et aussi les jeux , ce que fait sony que nitendo et microsoft font aussi egalement mais d´une autre maniere c ´est juste de la pub , c´est obligatoire pour l´instant le vainqueur c ´est sony . si la ps2 a marché c ´est que a cause des mensonges de sony , c ´est parceque y a eu des jeux de qualité pour tout type de joeurs et pour tout les gouts , si il n ´y avait pas eu l´essentiel c ´est a dire les jeux , la ps2 n´ aurait pas eu le succes qu´ elle a aujourdhui , avoir du succes au debut et lors de la sortie de la console et durant quelques temps grace au marketing c ´est possible mais durant 6 année de suite ca ne marche pas .
c ´est les joueurs qui pourrissent les jeux videos parceque ils ont une preference pour sony , nitendo ou microsoft . et pour ca on desteste les halo parceque il sur un suport microsoft , on deste les mgs , ff parceque ils sont sur un support sony , on deteste zelda , mario parceque ils sont sur un support nitendo .