meme la ps1
une console qui peut afficher une video la fait tourner
si c est pour dire de telle anerie tu peux remballer
je crois a killzone ( meme si cette video ne tournait pas en temps reel)mais ds le jeu se sera peut etre moins ouf niveau ia
sinon motostorm j y crois pas pas comme ca je veux bien croire au progres mais la en plus en version beta impossible
on a le droit de mettre son produit en valeur mais faut pas mentir si tu aimes qu on te mentes sur un produit
je trouve les elucubration et les exrtapolation de sony mal venu tout est bon pour garder les client meme le mensonge ou l exageration
on vera mais pour le moment je suis un peu sceptique j attends mgs qui lui me fixera sur la puissance de la play3