CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kill zone 2 et motorstorm : gros canular

youpette
youpette
Niveau 2
24 juillet 2005 à 12:37:46

j essaye de vou remettre le cerveau a lendroit!!! enfin si vou voulez avoir preske un niveau de ps2 acheter la x box 360 ou mm la revolution ki sera a mon avis sa concurrente pendan ke la ps 3 sera bien devan!! allai kisss les boulets

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
24 juillet 2005 à 12:39:36

:lol: il y croient vraiment au connerie de sony :rire2: y croit qu´il a raison :rire:

Oui att ta inveser quelque mots je supose que tu voulai dire : " @+ les gars je me casse comme un gros boullet" ? !

DamSan
DamSan
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:43:18

moi je ne crois pas en la console de sony...je crois au grand publique....et c ca la chose importante . ...donc sony n´a pas de soucis a se faire...

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
24 juillet 2005 à 13:08:09

youpette Posté le 24 juillet 2005 à 12:12:32
fight night round 3 ki tourne bien en TEMPS REEL n est il pa magnifike?! en ce ki concerne kill zone et motormstorm mm si cela reste de la cinematike graphike, la x box 360 ne pourrai mm pa reproduire un dixieme de c cinematikes magnifike

meme ma xbox elle lis des films espece de gros mongole , pour les cinemeatiques c´est pareil meme ta ps2 peut faire ca

-runciter
-runciter
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:15:44

meme la ps1
une console qui peut afficher une video la fait tourner
si c est pour dire de telle anerie tu peux remballer
je crois a killzone ( meme si cette video ne tournait pas en temps reel)mais ds le jeu se sera peut etre moins ouf niveau ia
sinon motostorm j y crois pas pas comme ca je veux bien croire au progres mais la en plus en version beta impossible
on a le droit de mettre son produit en valeur mais faut pas mentir si tu aimes qu on te mentes sur un produit

je trouve les elucubration et les exrtapolation de sony mal venu tout est bon pour garder les client meme le mensonge ou l exageration

on vera mais pour le moment je suis un peu sceptique j attends mgs qui lui me fixera sur la puissance de la play3

-runciter
-runciter
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:18:59

c est toi le boulet avec tes affirmation tu critique le fait qu on soit sceptique et toi par conter tu te gene pas pour faire des affiramtion
t es un vissionnaire
qd meme ya pas si longtemps personne n aurait pense a resident 5 sur 360 et attendons le 25 car si ca se trouve ce n est qu un debut

et figh night 3 sera aussi sur 360

-runciter
-runciter
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:21:44

y en a encore qui croit que la synthese ca utilise les ressource de la machine
comment ton lecteur dvd peut lire une video de ff the movie

le lecteur dvd est plus puissant que la ps3 la 360 et toute les consoles et pc du monde car aucune machine n affiche ce rendu??? :honte:

je continue ou tu comprends que tu viens de dire une anerie

youpette
youpette
Niveau 2
24 juillet 2005 à 13:39:12

sale trou du ku san malice je te parle de la qualité. par exemple,avec fight night round 3 plus besoin de jauge de vie, ton ascendant se traduira directemen sur le facies de ton adversaire. mai bn la x box 360 resteron sur leur vieill jauge de vi.

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
24 juillet 2005 à 13:43:12

king kong sur xbox 360 na aucune bare de vie ni d´arme ni rien... et puis on voi pas les bare de vie etc car se ne sont que des cinematique, tu vera bien par toi meme

youpette
youpette
Niveau 2
24 juillet 2005 à 13:44:51

de toute fasson la meilleur console c la super nintendo!!

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
24 juillet 2005 à 13:47:34

mais quel con , quel con , quel con ! j´ai jamais vu ca encore
je prend ready 2 rumble sur dreamcast il suffit d´enlever la barre de vie et ta les marques qui apparraissent sur la face du boxeur
ouha il faut un monstre de puissance pour faire ca :honte:
fight night 3 sera aussi sur 360 abrutis

youpette
youpette
Niveau 2
24 juillet 2005 à 13:50:18

uee mai les graphismes seron bien differen!!

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
24 juillet 2005 à 13:52:11

ouai sur ps3 sa sera tout carré :rire2:

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
24 juillet 2005 à 13:55:12

abrutis va
ta vu les jeux montrer par sony dernierement ?
c´est moins beau que sur xbox360
alors avant de debité tes conneries informe toi avant de critiquer
parce que je serai toi je me ferai du soucis au vu des bouze graphique que vien de presenter sony

youpette
youpette
Niveau 2
24 juillet 2005 à 13:57:41

dark ta vraimen d merde dan les yeux

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
24 juillet 2005 à 14:04:32

Ouai demande au autres j´ai vu toute les derniere video et c´est celle ingame qui mon degouter et fai venir sur la xbox 360 :ok:

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
24 juillet 2005 à 14:07:53

wolfjeremy
Posté le 24 juillet 2005 à 14:04:32
Ouai demande au autres j´ai vu toute les derniere video et c´est celle ingame qui mon degouter et fai venir sur la xbox 360

bienvenu a toi

youpette
youpette
Niveau 2
24 juillet 2005 à 14:22:19

allleezzzz alonzo

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
24 juillet 2005 à 14:33:06

c´est toi qui a de la merde dans les yeux
regarde pgr 3 regarde gears of war regarde ghost recon 3 ils y a beaucoup plus de details que dans tous les jeux in game ps3 qu´on a pu voir
joue pas ta mauvaise langue tout le monde sais que c´et vrai
d´ailleurs les pro sony font grise mine depuis cette conference raté

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
24 juillet 2005 à 14:34:54

Et je les comprend :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment