CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kill zone 2 et motorstorm : gros canular

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:05:15

donc tu vois ta logique n est pas fiable a 100pourcent
la communication de sony est forte si tu parle pas d un produit il se vends pas et sony c est tres bien parle de son produit voila tout c est une donne importante

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
12 juillet 2005 à 18:07:32

donc tu vois ta logique n est pas fiable a 100pourcent
la communication de sony est forte si tu parle pas d un produit il se vends pas et sony c est tres bien parle de son produit voila tout c est une donne importante -->

C´est une donnée importante.. pour les moutons.. Ou le grand public si vous preferez ; ) . .

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:09:48

Excuse moi runciter mais je suis pas fûte fûte alors je comprend pas " sophisme " ...

Je sais que la ps2 se vend mieux surtout parcequ´elle est la plus connu ! Mais AUSSI parceque les jeux qu´elle propose et pareil pour la ps3 s´annonce super ! Et c´est pas parceque les méchant sony ont montré des videos qui étaient pas du in-game que killzone sera pas monstrueux. La ps3 peut compter sur mgs4 ou plein de suite je l´accorde ! Pour les nouveaux jeux, on ne peut pas parler avant qu´ils aient été présentés pour l´instant comme chaque console la plupart des jeux ps3 sont des suites ( et encore ) mais c´est pour s´attirer des fans de ps2 normal

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:12:29

le pb c est si la dream a moins marche c est que sony casse du sucre dessus voila ca c est chiant qd meme c est tout ca joue sur le lancement pour pourrir celui de la 360 car l epee de sony trone :"n achete pas attendez nous "

sinon je m en fou et bien sur que la ps2 avait bcp plus de jeu vu le nombre de console ds le monde

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
12 juillet 2005 à 18:12:51

Je sais que la ps2 se vend mieux surtout parcequ´elle est la plus connu ! Mais AUSSI parceque les jeux qu´elle propose et pareil pour la ps3 s´annonce super ! Et c´est pas parceque les méchant sony ont montré des videos qui étaient pas du in-game que killzone sera pas monstrueux. La ps3 peut compter sur mgs4 ou plein de suite je l´accorde ! Pour les nouveaux jeux, on ne peut pas parler avant qu´ils aient été présentés pour l´instant comme chaque console la plupart des jeux ps3 sont des suites ( et encore ) mais c´est pour s´attirer des fans de ps2 normal -->

Idem, pour les moutons..

Et.. Y a doa 4, halo 3 et pleins d´autres, pour moi, le line up de la xbox360 est beaucoup plus interessant que celui de la ps3..

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:20:32

Je comprend que tu preferes la Xbox si t´es préférences vidéoludiques t´emmene à préfére les jeux Xbox, et ben c´est ton choix et je le respecte....

T´as vu c´est simple, je respecte ton choix, c´est cool pas de prise de tête puisque c´est tes préférences. ( je dis pas ca pour toi mais jparle pour tout le monde )

Moi j´ai la ps1 et la ps2 et je prendrai la ps3 car beaucoup de jeux que j´aime auront des suites sur ps3, tels que MGS4 ou grand turismo 5 et killzone 3 ( oui le jeu peut effectivement être bien même si la video n´était pas du in-game, c´est pas croyable ! !! )

Voilà c´est mon choix et si vous avez pas les mêmes goûts et ben c´est pas grave du moment que vous vous amusez et que vous faites pas une gueguerre dès que les gens sont pas du même avis.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:29:20

Ca c´est très bien Grandaddy!
Mais ils arrivent parfoi que ca part en dérive...

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:31:12

je vais prendre la ps3 acause de certaine xclu mais aussi la 360 acause d autre et pour d autre truc comme le xbox live

et pour sony j aime juste pas qu on casse du sucre sur la tete des autre en declarant qu on est mieux ( et la le pb c est les extrapolation ; ex 2 fois plus puissante en se basant sur une seule donnee)pour que le lancement se passe mal si c etait vrai ok
mais la tente de gagner du temps pour la pssp pour pas que les gens l achete on dit on arrive en mars et au final c est en septembre qu on la

c est tout

sinon je m en fou je l aprendrai aussi a cause de certain jeu

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:36:31

Ben c cool.

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:36:42

ce qui me derange c est qu on croit pas que la ps3 est deux fois plus puissante que la 360 ou que le 360 c est une xbox 1.5 ca c est les dire de sony
j ai pas vu de propos aussi agressif du cote de microsoft voila tout

de toute ya des enjeu eco dc je comprends sony mais bon si pouvait arreter d extrapoler ou de decrediter la 360

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:41:37

Là c´est sur!
mais ils n´y peuvent rien c´est Sony ca!
Mais bon c´est pas très bien de faire ca!

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:42:54

Lol ué c´est clair ! Mais y en a trop qui croient que parceque Sony utilise une technique de " batard " pour promouvoir sa console, c´est obligatoirement une console avec un ludothèque nul !

Persos je sais pas si sony à parler de xbox 1,5 mais Hideo kojima l´a dit dans une intervew c´est sûr

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:43:04

pour la psp je parlais de la ds pour pas que les gens soit tente on dit on arrive en meme temps voila dsl

sinon on vera le tokio games shows est la on sera ce que valent les machines ( meme si elles feront mieux une fois bien exploite)
c est tout j ai hate de savoir ce qu il en est vraiment pour y voir plus claire car les declaration s c est beau mais bon c est pas plus concret que le jeu manette en main

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:46:01

ba c est faux la xbox 360 n est pas une 1.5
le directeur marketing la dit aussi alors qu il y connait rien en hardware
mais bien sur qd tu vois ico 1 , shadows of coloseus ou dragon quest 8 c est clair

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:48:30

la ps2 a de tres bon jeu , sur

mais microsoft s ameliore beaucoup a ce nv pour avoir plus d editeur jap et ca fait plaisir

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:48:55

Je voulais pas dire que c´était une Xbox 1,5. Sinon j´ai pas capté ta comparaison avec les jeux que t´as cité, je sais juste que ces jeux sont monstrueux lol !

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:50:44

c est ce que je dis , dc oui je reconnais les hits sur ps2 ( d ailleurs j etais devant le magasin le jour de sa sorti)

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:52:03

Ok c´est bon j´ai capté! lol

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:53:56

Dans une interview à Gamespot, le responsable de la PS2 et de la future PS3 a donné quelques détails sur la prochaine console de Sony et a comparé la Xbox 360 à une Xbox 1.5.

pour lire la suite . .

:d) http://www.xbox-mag.net/webfiles/kutaragi-le-dit--la-playstation-3-n-est-pas-une-console-de-jeu__7806.html

et puis Kojima n´as jamais insinuer que la xbox360serait moins puissante ou quoi que se soit , il a juste affirmer qu´ils dévelloperai des jeux exploitant les capacités de chaque console , donc y aurza une exclu pour la ps3 , revo et le xbo360 .

http://www.xbox-mag.net/webfiles/hideo-kojima---developper-sur-ps3-ne-sera-pas-a-la-portee-de-tout-le-monde__7916.html

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:56:07

merci ninjeur

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment