Je comprend que tu preferes la Xbox si t´es préférences vidéoludiques t´emmene à préfére les jeux Xbox, et ben c´est ton choix et je le respecte....
T´as vu c´est simple, je respecte ton choix, c´est cool pas de prise de tête puisque c´est tes préférences. ( je dis pas ca pour toi mais jparle pour tout le monde )
Moi j´ai la ps1 et la ps2 et je prendrai la ps3 car beaucoup de jeux que j´aime auront des suites sur ps3, tels que MGS4 ou grand turismo 5 et killzone 3 ( oui le jeu peut effectivement être bien même si la video n´était pas du in-game, c´est pas croyable ! !! )
Voilà c´est mon choix et si vous avez pas les mêmes goûts et ben c´est pas grave du moment que vous vous amusez et que vous faites pas une gueguerre dès que les gens sont pas du même avis.