CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kill zone 2 et motorstorm : gros canular

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:56:44

Okay ! mais sur une autre interview que j´ai lu je suis sûr qu´il avait parler d´une xbox 1,5 ( il ya eut plein de topic critiquand kojima pr ca ! )

Mais je n´irrai pas chercher cette interview car j´ai la fleme de chercher !

granin112
granin112
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:44:12

runciter Posté le 12 juillet 2005 à 16:42:53
oui et l exemple de la dream est bon pour voir cette strategie , l on rabaisse a un sous produit c etait selon eux pas une vrai 128 comme la 360 qui n est pas une vrai next gen

enfin c est ca qui me chope et me deplait fortement c est degueulasse

:d) je vois pas ce qu ´y a de choquant dans tout ca ,
personne ´nempechait sega de dire pareil ou microsoft , vous jouez trop les victimes lol ,

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:46:12

Non mais c´est extrèmement déloyal,la guerre des consoles devrait se faire selon le choix des joueurs et non pas tenté de les influencer!

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
12 juillet 2005 à 19:48:23

faut etre idiot pour ce faire influencer sauf si les arguments tienne la route ce qui est pas souvent le cas

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:54:33

Oui mais quand Sony fait montrer des fausses vidéos,c´est ce qu´ils essaiyent de faire!

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:09:27

ba ya bcp d idiot car j entends partout et tout les vendeurs la ps3 deux fois plus puissante

dc tu vois fait pas comme si on etait pas influencable on te dit que ce produit est mieux forcement tu y reflechi et csi tout le monde le dit tu le crois

granin112
granin112
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:11:35

et ben microsoft et nitendo n´ ont qu´ a faire pareil , y a pas de probleme .
je vois bien que vous detestez sony mais pas a tel pooints .
bon
:dehors:

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:14:32

je pensais t avoir explique que je deteste pas sony t as plus rien a dire et tu pars bravo

patataboy
patataboy
Niveau 8
12 juillet 2005 à 20:15:48

Attendez là vous allez pleurer parceque SONY utilise des armes légales pour faire sa pub, bienvenue dans le monde capitaliste...

Vous n´avez qu´à regarder ce que fait Microsoft sur Linux vous verrez bien si ils sont si loyaux que ça.

Bon il y en a qui vont me dire qu´il y a peu M$ a fait une conférence soi-disant ouverte pour departager les deux systemes, avec l´interview d´un intervenant externe. Ben c´est marrant mais même si on lui enlève ces jeux Xp est devant en Routeur, Serveur, Station de travail . .. non faut arréter le délire là.

Si M$ ne met pas toute sa force de désinformation sur la 360 c´est juste qu´il est trop occupé à se battre contre Linux et Open Office qui lui font bien plus mal que SONY

Avec la Xbox M$ perdait des millions de $ avec Office et XP il en gagne des milliards alors il est normal que les consoles ne soient pas encore sa priorité.

patataboy
patataboy
Niveau 8
12 juillet 2005 à 20:22:28

Il y a un autre truc super chiant mais dans l´autre sens.

Tout le monde gueule sur Billou mais pour votre information il n´est plus à la tête de M$ c´est cette grosse merde chauve de Ballmer qui est CEO.
Bah oui il fait plus consommateur type américain avec ces 50Kgs de trop, ces 4 cheveux et sa sueur gégoulinante à chaque pas, qu´un grand type qui apparement fait gaffe à son poids ( aux US c´est rare)et ressemble à un scientifique.

Pis concernant la légalité des actions ou l´influence sur les consomateurs. SONY ou NINTENDO tentent plus ou moins habilement d´influencer les consomateurs. Mais il y a encore 5 ans fallait se grater pour avoir autre chose qu´un Windows avec une machine neuve. Qui a parler de vente forcée.

granin112
granin112
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:28:17

runciter Posté le 12 juillet 2005 à 20:14:32
je pensais t avoir explique que je deteste pas sony t as plus rien a dire et tu pars bravo

:d) dire quoi ? vous detestez sony , certain deteste microsoft et d´autres nitendo .
qu´ est ce que je peux vous dire ?
si

youpette
youpette
Niveau 2
24 juillet 2005 à 01:06:24

nan nan et nan. vou pouvez dire ce ke vou voulez,la PS3 s´impose par la puissance devant la x box 360. Sony a mi une clakk monstrueuse a tou les observateur de la planete enterran definitivemen la concurrence.Yovomaltine le soit disan " infographike" fai moi rire. Soyez pa jalou, vou, fan de x box si la PS3 nike tou.

-runciter
-runciter
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:44:23

est la par la puissance a part le graphique de l E3(errone et pas representatif puique il compare qu une donne )
je ne vois pas aujourf huit de quoi affirmer ca
de la a dire la ps3 nike tout detruit la concurrence j aimerais bien des faits

je dirais juste une chose une personne raisonnable de gobe pas de telle aberation surtout qu avec un peu de recherche et de bon sens le graph de l E3 na vraiment au final pas grand credit

moi j ai rien contre la ps3 certain croit a motostorms tel qu il a ete montre certe si vous voulez
moi je ne suis pas naif
sinon on vera apres cette conference du 21 je n ai toujours pas confirmation des elucubrations de sony et j attends de voir les jeu et notament les hit pour avoir un avi plus definitif

et quelque soit les detracteur qu on aime ou pas la 360 n a d importance vu ca ludhoteque la console jouie deja d une gosse attractivite

points final au jour d aujourd huit

-runciter
-runciter
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:47:45

le debut de mon post
c est la sitation
" la ps3 de part sa puissance"tu te bases sur quoi la pour une affirmation aussi ferme

:d) la suite juste en haut

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
24 juillet 2005 à 11:23:11

Encore ce post copier/coller ! !! Un " infographiste" qui raconte qu´en gros les cartes 7800FX ne seront pas capable d´afficher de telles images ! !! Bon bin n´achetez plus la Xbox360, monsieur l´"infographiste" ne crois pas au progrès . ..

granin112
granin112
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:04:08

chacun a le droit de faire ce qu´ il veut pour mettre en valeur son produit . c ´est comme ca .

youpette
youpette
Niveau 2
24 juillet 2005 à 12:12:32

fight night round 3 ki tourne bien en TEMPS REEL n est il pa magnifike?! en ce ki concerne kill zone et motormstorm mm si cela reste de la cinematike graphike, la x box 360 ne pourrai mm pa reproduire un dixieme de c cinematikes magnifike.

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
24 juillet 2005 à 12:16:42

youpette
fight night round 3 ki tourne bien en TEMPS REEL n est il pa magnifike?! en ce ki concerne kill zone et motormstorm mm si cela reste de la cinematike graphike, la x box 360 ne pourrai mm pa reproduire un dixieme de c cinematikes magnifike.

--------------------------------------------------

RI DI CU LE ! ! tu sai une cinematique c´est créer dans le programme de modélisation, et la machine sert juste a afficher l´annimation et sa pompe pas plus que un film... donc la xbox 360 peut afficher meme 1000x sa si elle veut vu que sa pompe rien fau juste savoir bien metriser...

Bon les boullet pro-sony dehors s´il vous plait :ok:

Pour moi la ps3 a fait ces preuvent de faiblesse y a quelque jours et a moin qu´il frape un grand coup au tgs ( aucune chance) et bien il vont encore arnaquer les moutons

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
24 juillet 2005 à 12:18:24

stade final

DamSan
DamSan
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:29:08

pourkoi ce topic n´est pas dans le forum PS3 . ... c´est quoi ce pigeon voyageur qui ramene des commentaire de pro-sony pour foutre la merde :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment