Attendez là vous allez pleurer parceque SONY utilise des armes légales pour faire sa pub, bienvenue dans le monde capitaliste...
Vous n´avez qu´à regarder ce que fait Microsoft sur Linux vous verrez bien si ils sont si loyaux que ça.
Bon il y en a qui vont me dire qu´il y a peu M$ a fait une conférence soi-disant ouverte pour departager les deux systemes, avec l´interview d´un intervenant externe. Ben c´est marrant mais même si on lui enlève ces jeux Xp est devant en Routeur, Serveur, Station de travail . .. non faut arréter le délire là.
Si M$ ne met pas toute sa force de désinformation sur la 360 c´est juste qu´il est trop occupé à se battre contre Linux et Open Office qui lui font bien plus mal que SONY
Avec la Xbox M$ perdait des millions de $ avec Office et XP il en gagne des milliards alors il est normal que les consoles ne soient pas encore sa priorité.