Voilà comme mon topic précédent a été enlevé puisque monsieur le modéro ne veut pas qu´on dise ce qu´on pense de lui, je me permets de créer ce topic!!
Voilà je commence à en avoir marre de ce modo, et je ne suis pas le seul, j´ai peut être tord, mais j´aimerais que ce topic restes en place afin que tout le monde puisse donner son avis!!
J´en ai marre du modo pour plusieurs raisons:
- Pourquoi avoir créé un topic coupe du monde en post it?? Ce n´est pas un topic en rapport avec les jeux vidéo, et je pense que des topics sur street fighter ou sur oblivion ont beaucoup plus droit de citer en post it!!
- Pourquoi garder un topic aussi inutile et con que celui sur la roulette russe?? Parce que dans le genre topic qui n´a rien à voir et qui est complétement con, c´est le meilleur sur ce forum!!
- Pourquoi garder le topic cité précédemment alors que l´on vire un topic comme "que pensez vous de la ps3?", lequel est le plus en rapport avec les jeux vidéo?? expliquez moi parce que là je ne comprend pas!!
- Lorsque nous sommes attaqués par différents floodeurs sur ce forum, le modéro ne réagit que quelques heures, voir quelques jours aprés!!
Je sais que le modo a une vie à côté!! Mais, à ce moment là, il n´avait pas à demander pour être modo, ou alors il délégue une partie de ces obligations à d´autres personnes plus présentes!!
J´éspére que ce message sera compris du plus grand nombre, je n´ai pas créé ce topic pour insulter le modo, mais pour lui faire prendre conscience de ses erreurs!!