CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous du modo??

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:29:34

Voilà comme mon topic précédent a été enlevé puisque monsieur le modéro ne veut pas qu´on dise ce qu´on pense de lui, je me permets de créer ce topic!!

Voilà je commence à en avoir marre de ce modo, et je ne suis pas le seul, j´ai peut être tord, mais j´aimerais que ce topic restes en place afin que tout le monde puisse donner son avis!!

J´en ai marre du modo pour plusieurs raisons:

- Pourquoi avoir créé un topic coupe du monde en post it?? Ce n´est pas un topic en rapport avec les jeux vidéo, et je pense que des topics sur street fighter ou sur oblivion ont beaucoup plus droit de citer en post it!!

- Pourquoi garder un topic aussi inutile et con que celui sur la roulette russe?? Parce que dans le genre topic qui n´a rien à voir et qui est complétement con, c´est le meilleur sur ce forum!!

- Pourquoi garder le topic cité précédemment alors que l´on vire un topic comme "que pensez vous de la ps3?", lequel est le plus en rapport avec les jeux vidéo?? expliquez moi parce que là je ne comprend pas!!

- Lorsque nous sommes attaqués par différents floodeurs sur ce forum, le modéro ne réagit que quelques heures, voir quelques jours aprés!!
Je sais que le modo a une vie à côté!! Mais, à ce moment là, il n´avait pas à demander pour être modo, ou alors il délégue une partie de ces obligations à d´autres personnes plus présentes!!

J´éspére que ce message sera compris du plus grand nombre, je n´ai pas créé ce topic pour insulter le modo, mais pour lui faire prendre conscience de ses erreurs!!

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:32:08

exacte :ok:

fight_night360
fight_night360
Niveau 9
14 juin 2006 à 18:33:32

Moi aussi il me saoule je recrute pour un site on me parle et tout et d´un coup il l´efface il commence vraiment a me s&aouler

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:34:14

Le modo est partial. Il devrait être impartial, j´espère que tu trouves pas ma phrase toute faîte avenger :ok:

psogamer
psogamer
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:34:21

La plupart d´entre vous ferait pas la moitié de ce qu´ilafit -__- et y´en a toujours pour se plaindre :(

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:34:31

:rire: va sur un autre forum si t´es pas content , en tout cas je ne voterai pas pour toi comme nouveau modo :rire2:

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
14 juin 2006 à 18:34:36

ouai c´est vrai que bon...c´est un peu du n´importe quoi... bon pour la roulette russe ok ca n´as rien a voir avec les jeux video mais c´est quand même marrant ^^ mais par contre c´est vraiq que la coupe du monde on s´en fous complet surtout qu´ici tout le monde n´aime pas le foot alors sous pretexte que le modo aime le foot lui il s´autorise a creer un topic? moi c´est sur que je ne suis pas d´accord... et pour sa facons de gerer les post-it alors la c´est tout simplement une grande catastrophe je me rappele que pour un topic tuto media center j´ai up 5fois un topic (plus les up des autres) pour post-it je l´avais bien marquer résultat il n´as jamais etait en post-it..c´est frenchement trop con!

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:34:54

:ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:35:17

La coupe du monde est en post-it. Mais le topic "que pensez vous de la ps3" est supprimé. Où va-t-on. Un modo qui soutient le mega HS :bravo:

psogamer
psogamer
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:35:32

Pour la coupe du monde c´est pour eviter de voir 10000 topics differents, voila c´est tout...

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:36:14

cavaliers, je ne demande pas à être modo, je m´en tape, mais grave, je suggéres et je dis ce qui ne va pas , c´est tout!!!

De plus quand je vois tes réponses à certains topics, tu n´es pas le mieux placés pour dire ça!!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:36:51

Et alors! Si les topics Coupe du monde apparaissent il les virent c´est son job. le HS en post it c´est un monde quand même!

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:37:57

eh meks on est sur un forum si t´as envie de jouer au dictateur , c´est pas ici alors tcho :sors:

psogamer
psogamer
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:38:45

Pfff et juju qui crée 2000 topics pour dire "avenger il est nul il est moche bouh virez le" tu crois que ça sert a quelque chose?
-__-

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:38:59

Si tu considères qu´appliquer des règles c´est dictatoriale alors la france est une dictature ainsi que tous les pays qui ne sont pas considérés comme des anarchies!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:39:36

C´est plus intéressant que la coupe du monde en tout cas.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:39:54

Euh tu peux m´expliquer en quoi je suis un dictateur, lol, réfléchis avant de dire des conneries, tu as le droit de donner ton avis , je ne t´en empêche pas le moins du monde!!

Seulement où as tu vu que je voulais être modo, alors tes remarques inutiles tu te les gardes merci!!

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:41:06

de plus tu me compares à un dictateur cavaliers, alors que suite au premier post, la seule réponse que tu m´as donné c´est vas sur un autre forum!!

Si on ne peut plus donner son avis, c´est quoi.... de la dictature je pense ou je me trompe??

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
14 juin 2006 à 18:41:08

mais arrete foxtrot tu m´as compris , c´est un forum , on parle y´a des topics qui servent a rien , et alors? c´est la fin du monde? passez votre chemin , jujuisback , t´as qu´a créer des topics intéréssant...

car bon , t´ouvres bien ta gueule... mais t´as pas de raison de l´ouvrir :-)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:41:30

Désolé mais la définition d´une dictature c´est quand l´avis des concitoyens n´est pas respecté. J´aime pas le foot, je suis sur un forum de jeux video pour parler de jeux video, la coupe du monde j´en ai rien à carrer!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment