de toute facons... ca ne sert a rien de dire de le virer car aprés tout c´est bien vous qui avez voté non? (pas moi je n´avais pas encor de pseudo) donc au lieu de dire "ouuaii t´est qu´une grosse merde dégage!) faut simplement lui dire ce qu´il ne vas pas mais d´aprés ce que je peut voir...ce petit comique de Avenger a l´air un peu tête de mule (pour ne pas dire autre chose
) donc faut savoir y mettre du sien autant que chez les foromeurs que chez le modo c´est tout! parceque la avenger pour l´instant ce me fais un peu penser au gouvernement français si vous voyez ce que je veux dire... ![]()
Bon et bien je vais répondre puisque apperemment regler ça en priver est trop compliqué pour un révolté en manque d´attention >_> Je t´ai déjà tout expliqué enfin... je recommence
- Pourquoi avoir créé un topic coupe du monde en post it?? Ce n´est pas un topic en rapport avec les jeux vidéo, et je pense que des topics sur street fighter ou sur oblivion ont beaucoup plus droit de citer en post it!!
C´est torp chaud en ce moment, si je l´enlève il y a plusieurs topics sur la coupe du monde qui se céent et à choisir je préfère un topic en post-it que 10 en première page, enfin c´est personnel ça.
- Pourquoi garder un topic aussi inutile et con que celui sur la roulette russe?? Parce que dans le genre topic qui n´a rien à voir et qui est complétement con, c´est le meilleur sur ce forum!!
Tous les fora (un peu de purisme) ont un topic du genre, je l´ai déjà bloqué car ça partait trop en boost et je l´effacerais avec plaisir, problème? Benh après y a 10 personnes de ton style qui créent un topic en disant "Avenger il est pas gentil"
- Pourquoi garder le topic cité précédemment alors que l´on vire un topic comme "que pensez vous de la ps3?", lequel est le plus en rapport avec les jeux vidéo?? expliquez moi parce que là je ne comprend pas!!
Si tu utilisais la fonction rechercher tu verrais qu´il y en a déjà beacoup sur le sujet (il n´y a qu´une roulette russe par contre) et puis c´est souvent le genre de topic qui part en couille... marre de la guerre des consoles il y a un forum pour ça
- Lorsque nous sommes attaqués par différents floodeurs sur ce forum, le modéro ne réagit que quelques heures, voir quelques jours aprés!!
Je sais que le modo a une vie à côté!! Mais, à ce moment là, il n´avait pas à demander pour être modo, ou alors il délégue une partie de ces obligations à d´autres personnes plus présentes!!
si on m´a proposé d´être modo (je n´ai pas demandé à l´être figure-toi) c´est probablement car j´étais pas mal présent, et que je semblais comprendre un tant soi peu comment fonctionne une communauté, et comment la maintenir au mieux. Tu trouves que j´efface torp tard les périodes de flood? Plusieurs heures après je veux bien mais plusieurs jours... ça c´est faut. Et bien réfléchis, c´est un travail dans l´ombre ça, car tu ne vois pas quand je les efface, mais quand elles ne le sont pas, et forcement vu le nombre de floodeurs il y en as. Et il ne peut y avoir qu´un modérateur par forum sur jeuxvideo.com je suis à 100% pour que ça change mais ma foi on ne peut pas.
Magic, les topics qui servent à rien en post-it, c´est vraiment que c´est normal ![]()
Avenger t´es pas modo pour qu´on t´aime. T´es modo pour faire ton boulot correctement et ceux qui disent que t´es pas gentil quand tu supprimes des HS, c´est des boulets, te met pas à leur niveau.
Magic, peut tu me donner, un exemple de topics que tu as créé qui était intéréssant???
Je me doutais en même temps qu´en créant ce topic j´allais me faire des amis, mais en même temps, je suis bien content d´avoir ouvert ma gueule!!
en attendant je trouve l´allocution du modo plutot convainquante ![]()
Convaincante? Dans ce cas quand il y´a plusieurs topic de flood, créons un topic officiel "flood" et mettons le en post-it. Ca c´est de la super idée à l´avenger ![]()
FoxtrotIsBack je n´ai pas l´impression de tout faire pour être aimé, ce que je veux dire (et là encore faut que je réexplique) ce n´est pas le "Avenger est pas gentil qui me dérenge" mais c´est l´effet direct, si au moins vous pouviez vous réunir à un endroit pour dire ce que vous pensez de ma manière de modéerer... mais non à chaque fois faut créer un topic >_> pensez que certaines ne n´ont rien à faire et que c´est plus ce genre de topic qui dérenge.
juste pour le topic coupe du monde en post-it
à mon avis,il faudrait enlever le post-it pour ce topic,cela n´a rien à voir avec les jeux vidéos
si après des dizaines de topics sur la coupe du monde sont crées,ce n´est toujours pas rapport aux jeux vidéos,les topics sur la coupe du monde,je ne vois pas pourquoi il devrait y en avoir sur le forum xbox 360
il y´a un forum pour le football, et sur ce forum le topic coupe du monde 2006 est en post-it
donc à mon avis, il est préférable d´aller sur le forum "football" pour tout topics concernant le foot,la coupe du monde et tout ça,plutôt que sur le forum de la xbox 360
je ne dis pas ça pour te recontredire avenger,mais c´est comme ça que je vois la chose
moi j´ai jamais eu affaire à ce modo donc ... ![]()
tout du moins reconnaissez que avenger argumente en public et explique ses decisions,ce qui n´est pas le cas de tout le monde(genre les gens qui te disent barre toi sans explications,en ayant peine a ecrire deux lignes de textes)bon courage le modo! ![]()
Rien a redire sur Avenger ![]()
c´est pas pareil les floodeurs viennent pour faire ch*er l´monde,alors que t´a sans doute un certain nombre de forumeurs qui viennent pour parler de jeux vidéo mais qui sont content de trouver un topic coupe du monde...tu trouvera pas quelqu´un content de voir du flood ormis les floodeurs...
"C´est torp chaud en ce moment, si je l´enlève il y a plusieurs topics sur la coupe du monde qui se céent et à choisir je préfère un topic en post-it que 10 en première page, enfin c´est personnel ça."
Tu n´as qu´à les virer ces topics c´est ton boulot, je ne pense que mettre un post it pour la coupe du monde est une solution, loin de là!!
"Tous les fora (un peu de purisme) ont un topic du genre, je l´ai déjà bloqué car ça partait trop en boost et je l´effacerais avec plaisir, problème? Benh après y a 10 personnes de ton style qui créent un topic en disant "Avenger il est pas gentil""
Je n´ai pas créé un topic pour dire que tu n´es pas gentil, je ne te connais pas!!
Je crée ce topic pour donner mon avis quand à ta façon de gérer ce forum, c´est mon droit, en choisissant ce post, tu t´exposes aussi aux critiques, acceptes les en répondant objectivement à ces critiques, et pas en ta cachant dérrière des arguments bidons du style "on dit que je suis pas gentil, ouiiiinnnn"
"Si tu utilisais la fonction rechercher tu verrais qu´il y en a déjà beacoup sur le sujet (il n´y a qu´une roulette russe par contre) et puis c´est souvent le genre de topic qui part en couille... marre de la guerre des consoles il y a un forum pour ça"
Tu n´as qu´à virer les gars qui lancent une guerre des consoles, mais donner son avis, n´est pas interdit!!
si on m´a proposé d´être modo (je n´ai pas demandé à l´être figure-toi) c´est probablement car j´étais pas mal présent, et que je semblais comprendre un tant soi peu comment fonctionne une communauté, et comment la maintenir au mieux. Tu trouves que j´efface torp tard les périodes de flood? Plusieurs heures après je veux bien mais plusieurs jours... ça c´est faut. Et bien réfléchis, c´est un travail dans l´ombre ça, car tu ne vois pas quand je les efface, mais quand elles ne le sont pas, et forcement vu le nombre de floodeurs il y en as. Et il ne peut y avoir qu´un modérateur par forum sur jeuxvideo.com je suis à 100% pour que ça change mais ma foi on ne peut pas.
Là tu réponds trés bien, fais de même avec les remarques au dessus!!
avenger je ne dis pas que tu as TOTALEMENT tord mais je vais te citer mes pensées a moi
- Pourquoi garder le topic cité précédemment alors que l´on vire un topic comme "que pensez vous de la ps3?", lequel est le plus en rapport avec les jeux vidéo?? expliquez moi parce que là je ne comprend pas!!
Si tu utilisais la fonction rechercher tu verrais qu´il y en a déjà beacoup sur le sujet (il n´y a qu´une roulette russe par contre) et puis c´est souvent le genre de topic qui part en couille... marre de la guerre des consoles il y a un forum pour ça
même si c´est vrai que cela demende du temps tu ne pourrais pas essaye plutot de faire un TRIS des message trop insultant? parceque c´est vrai qu´il y a le forum guerre des console mais a ce que je sache ce topic n´avais vraiment pas pour but de faire une guerre donc ne merite pas son supprim.
et une derniere choses... tu fais vraiment n´importe quoi pour les trucs post-it, parceque le truc de la coup du monde c´est bien jolis mais y´a un ofrums passion et un forum sport-football.. et bizzarement sur le forumPSP y´en a jamais des topics sur le foot parcequ´il sont la pendent 2minutes et le modo les virent parceque LUI il a le sens de l´objectivitée... donc je vaius te demander quelque choses. Si je retrouve le post "tuto média center" et que je le up saurais tu le post-it s´il te plait?
Et serieux un conseil si un jour tu ne veux pas que CE forum parte en couilles arrete de penser u´a toi et écoute un peu plus a ses foromeurs. parceque comme je le diais tu ressemble un peu au gouvernement français avec le CPE. moi perso je sais que je ne fairais pas le con parceque je suis bien plus inteliigent pour ca mais attention a cequ´il ais pas un flood intensif pour ta part.
flagolet oui bien sûr mais ça ça serait dans un monde parfait, les personnes qui sont habituées à ce forum vont préférer en parler ici, enfin je veux bien démarquer le topic coupe du monde (je l´avais déjà fait mais j´ai du le remettre car il y avait des topics qui se recréaient dessus) mais si c´est trop le bordel je le remets
Moi je suis pour effacer ce topic totalement inutile, on en voit un tout les 3 mois de ce genre, ![]()
Le topic coupe du monde je suis aussi heureux de le trouver qu´un topic de flood. Prends pas ton cas pour une généralité, tout le monde n´aime pas le foot.
FoxtrotIsBack je n´ai pas l´impression de tout faire pour être aimé, ce que je veux dire (et là encore faut que je réexplique) ce n´est pas le "Avenger est pas gentil qui me dérenge" mais c´est l´effet direct, si au moins vous pouviez vous réunir à un endroit pour dire ce que vous pensez de ma manière de modéerer... mais non à chaque fois faut créer un topic >_> pensez que certaines ne n´ont rien à faire et que c´est plus ce genre de topic qui dérenge.
Je pense que c´est ce que l´on fait, l´on se réunit pour en parler, en créant un topic, qu´y a t´il de dérangeant!!
Moi j´aime bien pas le sport et il ne me gene pas...