CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous du modo??

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
14 juin 2006 à 19:02:32

ramene*

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:02:42

Oulah je veux bien m´expliquer, mais ça fait beacoup.. bon en quelques mots:

Fox: oui si je supprimais tous les topics ça serait l´idéal.. mais je ne peux pas, enfin je l´ai démarqué ça s´est peut être calmé.

Je m´en fiche que le sujet soit de dire du mal contre moi... ce qui me dérenge c´est que si tout le monde fait ça, ça devient du flood.

Et si c´est totalement interdit la guerre des consoles et là ce n´est pas un avis personnel.

Keron: Oui le topic partait sur un bon fond, mais y a toujours un bouffon quie vient commencer la guerre en insultant Microsoft ou Sony, et puis c´est pas génial quand on vient sur ce forum parler de la Xbox 360 de parler de la PS3.
Pour le topic en post-it tu fais référence au forum PSP mais ça n´a rien à voir, c´est un forum différent il faut adapter pour chaque forum, je me seuis basé sur des faits réels en mettant ce topic en post-it je n´ai rien inventé

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
14 juin 2006 à 19:03:22

tu parle d´un évenement... esque je fais un topic pour le WRc chaque année moi? esceque les fan de vélos vont crer un topic tour de france? esceque y´a eu un topic sur le tennis? (ou trés peu) entout cas alors frenchement ton idée d´evenement...tu peut ta la garder pour du foot c´est du foot coupe du monde ou pas!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:03:37

"la coupe du monde c´est un événement qui dur a peine un mois tout les 4 ans on peut en faire 1 topic pendant cette courte durée,c´est un événement qui vaut 1 topic,car a mon avis y´a pas mal de gens qui s´y interresse...même si toi (et moi d´ailleurs) on s´en fout"

Non, non et non, la coupe du monde c´est que dalle pour moi, nada zéro, wallou, rien. Je suis sur le forum 360, je refuse d´avoir un topic coupe du monde en post-it, et la charte me donne largement raison. Et si le modo ne respecte pas sa propre charte, qu´il la dégage du post-it ça fera de la place :ok:

tan76
tan76
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:03:40

josh´ c´est moi ou t´es pas trop dans l´sujet :-) :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
14 juin 2006 à 19:03:55

J´aurais effacer tout ca si j´avais était modero, masi non notre Bon confrére Xlolo m´avait oublier, pas prés d´oublier ca moi :snif: :-)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
14 juin 2006 à 19:04:39

J´ai du temps a tuer mon petit Tan, et vue que les boulet traine, faudrait pas els decevoir :rire2: (Je dit pas sa pour toi :coeur: )

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:05:17

:d) tu vas me dire ce que je dois faire maintenant reve débile!

Je ne te dis pas quoi faire, je te le demande, c´est différent, je ne t´attaque pas personnellement, alors je ne vois pas pourquoi tu m´attaquerais personnelement, c´est tout!!

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
14 juin 2006 à 19:05:26

ok Vaenger ...si c´est ta facons de penser...moi je lache l´affaire par tu serais gentils de faire ce que je t´ais demander si gentilment :-) pour le topic "tuto media center"

tan76
tan76
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:05:50

fox :d) bin di donc t´es pas ouvert d´sprit permet moi...chuis d´accord que la charte dit que ce topic n´a pas sa place mais alors aucun topic de jeu,aucun topic blabla,rien...c´est une facon d´voir,le topic "règle du forum" n´a pas sa place non plu alors,elle sont dites ds la charte...j´le trouve pourtant utile perso

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:06:00

--[Keron360]-- bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 19:03:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu parle d´un évenement... esque je fais un topic pour le WRc chaque année moi? esceque les fan de vélos vont crer un topic tour de france? esceque y´a eu un topic sur le tennis? (ou trés peu) entout cas alors frenchement ton idée d´evenement...tu peut ta la garder pour du foot c´est du foot coupe du monde ou pas!
:d) Nan mais vous vous foutez de moi? Ca fait 4 fois que je réexplique le problème pour ça en moins d´une heure :rire2: :-((

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:06:48

J´ai la solution!

On met la roulette russe en post-it!

:dehors:

tan76
tan76
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:06:52

josh :d) :coeur: ca faisai longtemps que j´t´avais pas vu tu me manquais :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
14 juin 2006 à 19:07:12

Ah ce Fox, peut pas passez a coter, ce comme la petite musique qui traine dans la téte a longeueur de journée, ce agacant masi ca passe bien, faut juste ne pas y penser.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:07:29

:d) Joshua_Calvert:

J´ai du temps a tuer mon petit Tan, et vue que les boulet traine, faudrait pas els decevoir (Je dit pas sa pour toi )

Mais t´es qui pour insulter les gens de boulet, tu es un rigolo toi, c´est hallucinant, déjà que tu te prends pour le centre du monde et que tu insultes les gens qui n´ont pas le même avis que toi, mais en plus tu te permets de venir foutre la merde sur un topic qui est sérieux!!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:07:55

Keron lol pourquoi je mettrais ce topic en post-it?
PS: :rire2: Joshua

tan76
tan76
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:07:58

bon j´arrete fox c´est ridicule...y´a une petite diffèrence tout de même...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:08:06

Joshua si t´as rien à dire, je te retiens pas.

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
14 juin 2006 à 19:08:21

Nan mais vous vous foutez de moi? Ca fait 4 fois que je réexplique le problème pour ça en moins d´une heure :rire2: :-((

non mais j´ai trés bien compris pourquoi tu avais fais ca...mais j´ai bien le droit de dire ce que j´en pense non? et puis la preuve le topic coule alors bon ^^

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
14 juin 2006 à 19:08:41

Ben Tan beaucoup de travaux en ce moment, et si ce pour parler a des boulet tel que Jujuis, ca ne me dit rien, ou et l´epoque ou tout le monde n´etait aps aussi tétue... :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment