CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous du modo??

sylva1
sylva1
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:53:23

avenger se barre ? bonne nouvelle je sors le champagne :rire2:

ou reste modérateur avenger mais n´éfface rien sauf le flood :ok:

aliens92
aliens92
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:53:45

Avenger c´est pas toi qui choisis mais la comunauter de ceux forum qui est assez considerable :) nous sommes en democratie mon chers avenger :)

kossolax
kossolax
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:01:46

Avenger_Spirit Posté le 14 juin 2006 à 20:52:13

Salut Kossolax, ça t´interesse toujours pas?

non, toujours pas le temps, et puis quand je vois cette communauté d´ingrats :rire:

larinette
larinette
Niveau 6
14 juin 2006 à 21:03:07

Le probleme est le meme a chaque modo, dés qu´il arrive c´est bien geré et après peu a peu il est moins present et on subi donc les attaques de certains idiot.

Designer un nouveau modo sans réfléchir au problemes c´est reporter le problèmes a dans 1 moi.

Il faudrai minimum 2 personnes voir 3 ou 4 pour gerer le forum convenablement (les post commencant vers 8h et finissant vers 2-3 heures, je vois pas qui peut passer sa journée a modéré)

L´idéale Avenger c´est que tu désignes 2-3 personnes pour etre moderateur, elles créent alors un nouveau nom d´utilisateur réservé a la moderation qu´elle utiliseront pour modéré le forum. Lorsque il y a deja un modero connecté, ils utilisent alors leurs pseudo habituelle pour participer au forum.

Choisir un nouveau modo maintenant c´est l´assurance d´avoir un gas motivé le premier mois et qui en a marre 2 mois après et ne fou plus rien.

Qu´en pensez vous?

kossolax
kossolax
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:04:52

du bien, mais que les grands manitous de jv.com sont contre

supervegeto7
supervegeto7
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:06:03

c´est une bonne idée mais kossolax a raison...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:06:11

Sylva... :hum: tu as passé ta soirée d´hier soir à m´insulter sous un autre pseudo (où tu t´es minablement trahi :rire2: ), donc je ne pense pas que je suivrai tes conseils

Alien, oui bien sûr c´est une démocratie enfin il y a un tri de la part de l´organisateur donc tout le monde ne peut pas y accèder, et puis je peux directement proposer des noms ça va plus vite et c´est mieux que des élections... c´est souvent ce qui est choisi c´est pour ça que je demandais à Kossolax.

Bon ok Kossolax, t´as bien raison :rire2:

kossolax
kossolax
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:06:28

c´est sûr... :rire:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:10:02

Pff comment j´ai pu me laisse entrainer là-dedans :peur: bon benh j´ai pas réussi à te refiler ma maladie :diable: je trouverai bien une âme fragile quie ne verra pas venir la chose :oui:

Larinette, c´est pour ça que je vais arrêter de moderer je suis plus très motivé et je serai moins présent donc je ne veux pas garder ce post égoïstement si je sais que quelqu´un aura plus de temps. Pour la multi-modération oui c´est impossible, enfin je l´ai quand même fait quand j´étais parti 3 semaines mais chuuute

larinette
larinette
Niveau 6
14 juin 2006 à 21:10:51

alors de possibilités:

- expliquer les avantages d´une telle pratique a jv.com et les convaincres

- ne rien dire du tout, vous etes grand et capable de partager un pot de passe sans que sa se sache. A partir du moment ou c´est pour faire quelque chose de bien il faut savoir dépasser les regles

kossolax
kossolax
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:14:04

"bon benh j´ai pas réussi à te refiler ma maladie "

ma grande sagesse m´a sauvé une fois de la tentation du pouvoir, je suis vacciné :rire:

"expliquer les avantages d´une telle pratique a jv.com et les convaincres "

peines perdues...

"ne rien dire du tout, vous etes grand et capable de partager un pot de passe sans que sa se sache. A partir du moment ou c´est pour faire quelque chose de bien il faut savoir dépasser les regles"

pourquoi pas, ça a déjà été fait, mais cela demande un sens du secret et une parfaite entente entre les forumeurs, ce qui est très dur à tenir sur le long terme

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:14:12

Bah ça ne sert à rien il y a déjà des personnes qui demandent inlassabmlement mais c´est non

Enfin oui ça se fait en douce mais bon faut déjà trouver une personne de confience

supervegeto7
supervegeto7
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:14:36

convaicre... je crois pas qu´il vont accepter !

supervegeto7
supervegeto7
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:15:06

et je suis dansla liste de confiance ?

djon360
djon360
Niveau 8
14 juin 2006 à 21:15:59

si il y a une multi-moderation je veux bien filer un coup de main!!!
les attaques de flood trepasseront devant moi :diable:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:16:25

:-(( Bon le match Allemagne - Pologne a commencer et je n´ai pas vu le temps passer à cause de vous :-((
:bye:
Supervegeto non je te connais même pas >_>

kossolax
kossolax
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:17:02

supervegeto7 Posté le 14 juin 2006 à 21:15:06

et je suis dansla liste de confiance ?

non, c´est un cercle fermé, composé d´un très petit nombre de gens, et on se retrouve tous les dimanches en jouant au golf, buvant du brandy et hourdissant nos plans de domination du forum 360

larinette
larinette
Niveau 6
14 juin 2006 à 21:17:02

alors trouve trois personnes dont une officiel et c´est tout, ca fait quatre personnes a le savoir de facon officiel (car une fois la personne choisi il y aura une campagne de désinformation expliquant a quel point cette idée a été abandonnée)

kekebond
kekebond
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:17:34

Avenger_Spirit je trouve q<ue tu es un bon modo , ne tinquiet pas des remarques non fondes , ecoutes ceux qui ont des choses senses a dire pour amélioré ton travail c´estt tout ! continu comme sa !

aliens92
aliens92
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:19:38

Donc vous pouvez me faire confiance :) je suis pas tres agée mais j´ai une maturiter assez elever :) je sais aussi m´amuser :fete: mais bon restons dans le vifes du sujet voter pour moi :) laisser moi une chance je vous promet que je vous desevrait pas :)

bonnes soirée je vais manger :)

aliens92

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals