voilà, je tire mon coup de gueule, et pas des moindre, pour dénoncer les pratiques des dévellopeurs vis à vis de leur contenue téléchargeable pour les jeux!
je poste le lien:
http://www.xboxmatch.com/m/news/index.php?news_num=3031
on peut remarquer que le prix standard des ajouts de jeux ne sera pas en dessous de 500 PM, ce qui est purement et simplement du vol pour ce que c´est! sans compter COD2 qui annonce des maps à 900 PM(rien que ça!) alors qu´ils vienent de sortir un premier pack à 500 PM. Meme chose pour PDZ où les dévellopeurs n´ont pas jugé utile de réunir les 2 pack de map en un seul à 500PM, ils préfère le faire en 2 fois à 1 mois d´intervalle le tout pour 1000!!.
mais est ce que les dévellopeurs de rendent compte de ce que vallent des point MS? on est censé faire quoi? acheter une carte de 25€ tous les mois? est ce qu´on raque pas encore assez pour jouer en live?
maintenant je sais, certain vont me sortir que "je ne suis pas obligé d´acheter" mais c´est pas aussi simple que ça avec des pack de map, si on ne les achète pas, on est laissé pour compte parce que les 3/4 des joueur seront quand meme dessus et ça fout bien le bordel...
j´attend vos réactions, je ne pense pas être le seul à penser comme ça, et faudrait vraiment qu´un gars se décide à faire une pétition d´envergure tant qu´il en est encore temps, tant que ses tarifs ne sont pas encore acqui par défault...