CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

market place: un scandale!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 19:10:06

voilà, je tire mon coup de gueule, et pas des moindre, pour dénoncer les pratiques des dévellopeurs vis à vis de leur contenue téléchargeable pour les jeux!

je poste le lien:

http://www.xboxmatch.com/m/news/index.php?news_num=3031

on peut remarquer que le prix standard des ajouts de jeux ne sera pas en dessous de 500 PM, ce qui est purement et simplement du vol pour ce que c´est! sans compter COD2 qui annonce des maps à 900 PM(rien que ça!) alors qu´ils vienent de sortir un premier pack à 500 PM. Meme chose pour PDZ où les dévellopeurs n´ont pas jugé utile de réunir les 2 pack de map en un seul à 500PM, ils préfère le faire en 2 fois à 1 mois d´intervalle le tout pour 1000!!. :-((

mais est ce que les dévellopeurs de rendent compte de ce que vallent des point MS? on est censé faire quoi? acheter une carte de 25€ tous les mois? est ce qu´on raque pas encore assez pour jouer en live?

maintenant je sais, certain vont me sortir que "je ne suis pas obligé d´acheter" mais c´est pas aussi simple que ça avec des pack de map, si on ne les achète pas, on est laissé pour compte parce que les 3/4 des joueur seront quand meme dessus et ça fout bien le bordel...

j´attend vos réactions, je ne pense pas être le seul à penser comme ça, et faudrait vraiment qu´un gars se décide à faire une pétition d´envergure tant qu´il en est encore temps, tant que ses tarifs ne sont pas encore acqui par défault...

tristan360
tristan360
Niveau 7
12 juin 2006 à 19:11:50

Je suis assez d´accord avec ce que tu dis...
On est des vaches a lait rien d´autres...

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:15:24

c´est triste pour les jeux online,soit on abandonne soit on depense,ca ma fais le coup avec cod2

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:17:35

C´est une bande de fils de **** et bethesda est le chef de cette bande!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:18:11

C´est bien vrai! Je trouve par exemple que le coup des quetes payantes pour Oblivion ( qui n´ajoutent rien de spéciale en plus de cela ) est scandaleux. Bientot, les developpeurs vont faire exprès de ne pas rajouter des éléments au jeu, pour en faire du contenu payant par la suite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 19:20:14

pourquoi ne font ils pas comme le pack map de halo 2? je me souvient qu´il était d´abord sortie payants et que 2 ou 3 mois plus tard, les maps sont devenue gratuite... ça c´était encore un bon système.

ou encore un système où nos point de succès serviraient à qque chose, genre j´ai gagné 4000 poins, ben j´ai droit à 20% de ces points pour télécharger du contenue, ça serait bien plus intelligents, et ça motiverait encore plus les joueurs à débloquer les succès et finir dans les moindre recoin le jeux...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:20:15

Oui ils vont nous sortir des jeux tronqués (si ce n´estdéja) fait puis nous faire payer du contenu, si ça continue comme ça je me casse sur PC, le hardware est peut être cher mais après on est tranquille! Genre kameo, ils ajoutent un mode de difficulté, ils le font payer 500 points, non mais ils ont quà se toucher. La solution c´est le boycott.

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:23:44

pour tout ce qui est offline,ok,mais online si tu boycottes tu peu presque vendre ton jeux :lol:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:24:43

Faut boycotter à plusieurs ou faire une pétition je sais pas, faut qu´ils arrêtent de se foutre de notre gueule merde!

snake57280
snake57280
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:25:49

C´est clair on paye deja un abbonemnt faut quand meme pas poussé non plus !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 19:26:36

en effet nemul, y a déja certain dévellopeur qui ne s´en prive pas, je pense à bethesda, qui dépense plus d´énergie à faire des quètes payantes bidon(et le mots est faible) qu´un bon patch gratuit qui corrigerait tous les bugs. Et je commence sérieusement à me demander si ils n´ont pas fait exprès de faire un jeux vide d´item pour pouvoir nous faire payer le tout par la suite...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:28:32

Bientot on va acheter le moteur de jeu puis payer chaque éléments à part :honte:

tristan360
tristan360
Niveau 7
12 juin 2006 à 19:28:36

Un truc que j´ai vu a télécharger qui est payant, mais j´ai pas tout saisi, c´est "image de joueur", et ca coute je sais plus combien, c´est quoi ces trucs?

Enfin bref, moi je pige pas qu´il n´y ai pas plus de gens que ca révolte tout çà, on nous pompe a fond sur tout et n´importe quoi, et tout le monde s´en tape...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 19:29:26

oui, si qqun savait faire la pétition, je me chargerai de la faire circuler, et qui sait, peut être prendra-t´elle de l´ampeleur, ou au moin donnera t´elle l´idée a certain de se bouger...

tristan360
tristan360
Niveau 7
12 juin 2006 à 19:29:50

x333 Posté le 12 juin 2006 à 19:26:36

en effet nemul, y a déja certain dévellopeur qui ne s´en prive pas, je pense à bethesda, qui dépense plus d´énergie à faire des quètes payantes bidon(et le mots est faible) qu´un bon patch gratuit qui corrigerait tous les bugs. Et je commence sérieusement à me demander si ils n´ont pas fait exprès de faire un jeux vide d´item pour pouvoir nous faire payer le tout par la suite...
---------

Exact, ca je crois que c´est le bouquet, il se foute vraiment de notre gueule...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 19:30:46

tristant, les images, c´est juste pour l´avatar de ton profil, ça sert à rien...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:31:26

Ouais et pour vendre leurs images de merde ils ont rendu impossible l´importation d´avatars depuis le PC

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:31:51

C´est vrai, on peut acheter des images aussi :lol:
Faudrait faire une vraie bonne pétition avec un p´tit texte explicatif pas trop long, et en plusieurs langues différentes, avec un système de vote rapide et simple. Après on le ferait tourner le plus possible, ça pourrait peut-etre marcher.. Mais je rêve pas trop non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 19:33:09

qui s´en charge? :o)) je sais meme pas comment m´y prendre et je suis minable en informatique...

tristan360
tristan360
Niveau 7
12 juin 2006 à 19:34:45

x333 Posté le 12 juin 2006 à 19:30:46

tristant, les images, c´est juste pour l´avatar de ton profil, ça sert à rien...
------------

ah merci de m´avoir répondu :ok: c´est bien ce que je pensais, c´est vraiment pour pomper du flouze, comme si il ne pouvait pas donner çà gratuitement sérieux, une pauvre image :hum: ou qu´on puisse balancer çà du PC...
Ils peuvent toujours courir pour que je mette mon flouze la dedans..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment